:commu: Vos cadeaux de Noel

Moi, c’est quelques étrennes, un bonnet-écharpe de même couleur et 2 BD.

Les titres des BD :

• « Les cons sont des gens » ! Des minis histoires complètement débiles mais en commençant à le feuilleter, j’accroche à cet humour. Mes parents me connaissent bien comme s’ils m’avaient fait…
  • « Croke Park, un dimanche sanglant »
    L’histoire du 1er « Bloody Sunday » irlandais, le dimanche 21 novembre 1920 où l’armée anglaise commit un massacre dans le stade de Croke Park de Dublin lors d’un match de football gaélique. En représailles d’assassinats d’espions anglais du Club du Caire commis par l’IRA quelques semaines auparavant. Je sens que je vais l’adorer !

@MeadowsOfHeaven comme @Duchesse_Du_Buisson, je pense que faire un cadeau semblable qui vous parle à ta sœur de cœur et à toi et qui résume parfaitement votre relation sur un détail qui vous fait sourire et que dès elle ou toi le regarde vous fait penser direct à l’autre. C’est le cadeau idéal. Je pense faire la même chose pour ma sœur de cœur. Une nana sur qui je pourrais toujours compter et vice-versa… Et pis n’ayant pas de sœur biologique, elle tombe à pic ! ^^’

3 « J'aime »

De mon côté j’ai encore été bien gaté.

Boite en métal Tic et Tac
Figurine en bois Tic et Tac
Ferrero Rocher pour mes peluches Tic et Tac (les vrais savent :dsk:)
Une illustration personnalisée de moi avec Tic et Tac sur mes épaules :heart:
Des comics (une vingtaine) des deux séries dédiés dans les années 50-60 aux USA. J’ose pas les ouvrir :hoho:
le jeu Cyberpunk
le jeu Uncharted Collection
un Disque Dur de 4To pour ma PS5.

Sachant que mon père m’avait offert une télé OLED Sony 4K pour mon anniversaire et Noel :hoho:

3 « J'aime »

j’ai eu des sous, une carte cadeau fnac, un bracelet, une montre connectée samsung, une nouvelle tour pc (une msi), une alimentation modulaire.

Ma fille a eu le camion, la tour de controle pat patrouille, et les petits bolides (elle adore), un train playmobil et des vêtements.

on a été gaté !!!

L’illustration que m’a fait faire madame par une dessinatrice :heart:

12 « J'aime »

Putain c’est magnifique ! Je pense que c’est ton meilleur cadeau ce dessin. :smiley:

1 « J'aime »

Un robot pâtissier. :upside_down_face:

Moi ça va de la lecture et une occupation manuelle:

1 « J'aime »

J’ai l’avion aussi si tu veux pour la pat’patrouille :smiley:
Par contre pas sur que les enfants veuillent s’en séparer :joy:

1 « J'aime »

J’ai eu pas mal de robots Moulinex (blender, etc…) et de déco vu qu’on vient d’acheter avec madame, j’ai eu un taille haie, un casque gaming

1 « J'aime »

Je n’ai pas spécialement demandé grand chose à Papa Noël à part une nouvelle santé car cette année 2020 ne m’aura pas épargné.

Sinon, j’ai eu de très belles étrennes et ça me suffit. J’ai de quoi largement me payer ce que je voulais : une bouteille de whisky japonais, le maillot third d’Arsenal du copain Lacazette et passer mon BSR.

Après et d’un point de vue personnel et comme je l’ai dit précédemment je veux que mes soucis de santé qui traînent depuis février me foutent enfin la paix afin d’éviter une nouvelle opération que j’ai retardé/voulu éviter car je me sentais plus fort que tout mais qui au final n’a fait que de détruire à petits feux.

Le destin et les mois à venir me diront si je dois repasser sur le billard pour la 43ème fois car 42 (!!) opérations pour un Lyonnais, ça doit pas vraiment le faire :smiley: .

2 « J'aime »

J’ai eu le jeu Trivial Pursuit version Friends, une petite enceinte Sony pour mettre dans ma cuisine, une nouvelle sauteuse tout inox et un coffret de soin pour la peau :gift:

Mais le plus important et le meilleur des cadeaux, c’est d’avoir pu passer Noel en famille. Le 24 avec celle de madame et le 25 avec la mienne. Le port du masque, les tables séparées et les distances obligatoires n’auront pas abimé l’esprit de noel que j’aime :slight_smile:

2 « J'aime »

courage @MeadowsOfHeaven :pray:

2 « J'aime »

Merci @Groot !

Sinon, j’oubliai que j’ai également demandé à Papa Noël si on pouvait retourner au stade avant le 23 mai histoire de fêter notre 8ème titre de Champion de France :slight_smile: .

Et par la même occasion la prolongation de l’ami Rudi :smiley: .

1 « J'aime »

courage @MeadowsOfHeaven, je te souhaite une meilleure santé :white_heart:

des bisous a toi, et non tu ne fêtera pas le titre de champion (rêve pas :rofl: et vue comment c’est serré on verra bien) vous ne le serez pas (moi aussi je titille un peu les autres supporters !!)

des bisous mon cher @MeadowsOfHeaven

2 « J'aime »

C’est quoi ton whisky japonais, le lyonnais ? :stuck_out_tongue:

Nokia ? Yamazaki ? Autre ?

Sinon courage à toi pour la santé !

1 « J'aime »

J’ai eu AC Valhalla, j’ai offert à ma compagne un cadre collector retour vers le futur 1 dans un cadre la lettre que Marty écrit à Doc Brown en 1955 pour le prévenir de son possible meurtre en 1985, une copie du permis de conduire 2015 de doc brown, une maquette de la delorean, un porte tablette, une casserole avec doseuse et un appareil pour faire les cigarettes (fumer est mauvais pour la santé). Je n’ai vu personne d’autres de nos famille on était en quarantaine car mon fils était positif covid donc on est resté à la maison. Mais bon le plus cadeau est que mon petit gars n’a pas développé cette merde et que les autres membres de la famille n’ont pas été infectés.

5 « J'aime »

Niveau whisky japonais, tu as le 1er prix aux alentours de 35-40 €. Après ce que je veux, c’est tout autre chose et c’est un Yamazaki 12 ans d’âge à 130€ la bouteille.

Sinon y’a le Hibiki 17 ans mais là on passe à 500€…

1 « J'aime »

Alors par où commencer…

Vinyle de Daft Punk
Livre de IAM
Livre sur les Templiers
Un bonnet Picture
Une manette de PS5
Une carte cadeau pour la moitié d’une PS5
des chocolats
Des boules de pétanques
Carte cadeau Nike
2 paires de Nike
1 paire de Reebok
Un cadre du plan de La Rochelle avec un point représentant là où vivait ma mère :cry: :heart:
Des kits pour prendre soin de sa barbe
et des sous par mes beaux-parents
Un Rhum mexicain où la bouteille représente une tête réduite :slight_smile:

Pourri gaté

1 « J'aime »

@MeadowsOfHeaven pour toi me premier prix, c’est le Nikka ?
Tiens j’ai goûté à Noel, un single malt de la Charente, Le Goupil. Excellent, il est 40€ dans la Biocoop où je bosse. Je le conseille fortement !

1 « J'aime »

Bon courage et patience pour choper la dite console :hoho:

2 « J'aime »