:commu: Vos cadeaux de Noel

Peut-être un peu de fric de la part des parents, après j’ai la « chance » d’avoir mon anniversaire 15 jours avant Noel. :wink:

1 « J'aime »

cadeaux pour anniversaire et noel pour ma fille fait (ca tombe le même mois le top)

pour monsieur, je ne sais pas, pour moi non plus et vue que le chômage m’attend, ca va être budget serré pour nous.

Bon courage :unamused:

Les accessoires de vélo pour aller plus vite @kevos, demande à Ineos, tu gagnera ton temps.

:sac:

2 « J'aime »

On m’en offre souvent, mais c’est déjà sur ma liste. Par contre les verres j’en peux plus j’ai une cinquantaine de verres à bière dans ma cave :smiley:

1 « J'aime »

J’ai genre aucune idée de quoi demander a Noël. Mais comme on aura pas de Noël cette année, ça va.

J’ai besoin de conseils… Mon fils veut une PS5 pour Noël. On va se mettre à plusieurs et le gâter (et papa aussi, au passage).

Des conseils pour un gars complètement dépassé par toute cette technologie ? Ma dernière console : une Sega 16 bits début des années 90… Mon fils a une wii U qui commence aussi è être dépassée…

La version dématérialisée est moins chère mais moins attractive.

Enfin, voilà quoi, si vous avez des conseils à me donner, des conneries à ne pas faire, des astuces… D’avance merci.

Prends la version avec lecteur :hoho:

Les disques dur sont vite saturés de nos jours et les extensions mémoires s’annoncent hors de prix. Je sais pas comment ça se passe sur ton continent mais en Europe sans réservation en Septembre impossible ou presque d’en toucher une avant 2021

1 « J'aime »

Ce sera pareil ici je crains… Merci du conseil, cela confirme ce qu’on me disait.

1 « J'aime »

Ma femme qui me demande ce que je veux pour Noël et je sais pas :sob:

1 « J'aime »

Uns seconde femme ? :speak_no_evil:

2 « J'aime »

En parlant de cadeaux de Noël, j’aimerai offrir un cadeau « symbolique » à ma soeur de coeur mais je sèche complètement.

Si quelqu’un a des petites idées je suis preneur, merci :slight_smile: .

Elle aime quoi ? Passion, etc ?

et budget?

Elle aime beaucoup la lecture, la nature. Après c’est vraiment le côté symbolique et fort qui lie le plus important.

Je n’ai pas spécialement de budget limite, je veux surtout que ce cadeau ne soit pas impersonnel. Je veux vraiment trouver quelque chose qui marque le coup.

un livre que tu lui « dédicasse » ou plutot en mettant un mot écrit dessus. sinon un bijou

Pour monsieur, un casque gamer + support pour poser le casque
Pour moi un bracelet avec le prénom de ma fille dessus
Pour notre fille : des jouets pat patrouille, une boite a outils et des vetements

1 « J'aime »

Je suis en galère cash . J’ai prévu d’acheter un téléphone portable a ma mère avec un max de 150 euros . Mais je ne trouve rien .

Si quelqu’un a des bon plans pour un téléphone qui fait des photos pas trop moches .

Merci d’avance .

Tu lui offre un mot. Où il est marqué : Le prochain concert.

Le prochain concert ?

Sinon j’avais en effet pensé à un bijou, le genre de bijou que l’on peut partager en 2 et où chacun garde une moitié mais ça peut paraître un peu trop niaiseux.

@Chico > Tu as essayé sur Showroomprivée ou BlackMarket ? Sinon attends le fameux Black Friday, on sait jamais :wink: .

1 « J'aime »

Disons que ça fait surtout cadeau de jeunes amoureux

1 « J'aime »