:commu: Vos cadeaux de Noel

Tellement hâte d’avoir la fibre :drooling_face: . Le pire c’est que j’ai déménagé récemment, et j’ai un boîtier fibre Free chez moi, sauf que je suis pas chez free et mon opérateur lui n’offre pas la fibre :sob:

1 « J'aime »

Je joue à Red Dead II là et c’est une tuerie!!! :heart::heart::heart:

4 « J'aime »

Ils sont tops franchement ! :smiley:

Perso je joue aussi à Red Dead mais le 1 :sweat_smile:
Je commence par celui-là avant de déguster le petit bijou qu’est le 2 :heart:

2 « J'aime »

A peine à 50% de téléchargement :joy: Je te jure, deux semaines que mon internet rame à mort :face_vomiting:

3 « J'aime »

Je crois qu’il est fini ce matin … oui c’est abusé quand il passe les câbles, ils doivent faire bugger le reste. C’est un complot je dis ^^

Ce soir nouveau réveillon en retard avec ma famille, de nouveaux cadeaux ? :thinking:

6 « J'aime »

ils vont vraiment t’annoncer l’achat d’un appart MDR

3 « J'aime »

Moi c’est demain avec mes parents ^^

2 « J'aime »

évite les messages ici quand tu es torché :sac:

5 « J'aime »

Déja la moitié de lu avec la reprise des trajet train pour le retour du taf lol/

Le retour d’Alice auprès de Tom :slight_smile:

Hey, je déterre ce vieux topic ! Mon anniversaire et Noël approchent, et comme d’hab on me demande des idées ! Et j’en ai aucune pour moi :stuck_out_tongue:

Alors hésitez pas à partager vos envies / idées cadeaux :stuck_out_tongue: Si ça peut aider certains à en faire ou à faire une liste ^^

Putain, on est vraiment tous dans la même merde :hoho:

J’ai mes 30 ans et Noel qui approche si vous avez des idées aussi :dsk:

Je connais cette galère depuis toujours ou presque.
Mais depuis 3 ans, j’ai trouvé la solution

J’ai une certaine passion pour les bières spéciales. Mes proches m’offrent des coffrets avec le verre ou des paniers dégustations :slight_smile:

4 « J'aime »

Perso, j’ai demandé une cagnotte pour me payer une montre $$$ pour mes 40ans en septembre dernier.
La cagnotte couvre pas tout et je l’ai toujours pas acheté d’ailleurs lol

1 « J'aime »

Un deconfinement :smiley:

3 « J'aime »

Si vous ne savez pas quoi demander vous pouvez toujours demander la xbox séries X et me l’offrir après :grin:

2 « J'aime »

Alors pour moi cette année j’ai demandé au papa Noël

Cyberpunk
Assassin creed valhalla

Le coffret de l’ensemble des livres The Witcher en version Broche svp

Les accessoires de vélo pour essayer d’aller plus vite…

Des vestes Nba

Purée jai 30 ans et tkt pas que ma liste est prête…

:grin::wink::sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi que dalle. On s’est pas fait de cadeaux l’année dernière et risque d’être la même ! C’est plus simple pour les idées ! :sac:

1 « J'aime »