:commu: Vos cadeaux de Noel

Y’a rien de mieux que de voir un enfant ouvrir ses cadeaux :heart:

J’en ai toujours une petite larme au coin de l’oeil

2 « J'aime »

Moi j’ai eu un parfum, une montre, une wonderbox pour un weekend et un peu de sous pour mon futur projet de vie ^^

2 « J'aime »

Alors moi j’ai été gâté ! J’ai eu un sweat, des chaussettes de sport, un tour de cou (qui fait aussi bonnet et couvre-oreilles), un collant de sport, le jeu de société “Dixit”, une écharpe, des chocolats, le tome 2 de la BD de Cyprien (Roger et ses Humains), un sac à dos, une valise, le livre de Romain Molina “La Mano Negra, ces forces obscures qui contrôlent le football mondial” et enfin une place pour FC Nantes-ASSE !

2 « J'aime »

Karadoc, sors de ce corps! :stuck_out_tongue:

Le temps de décuver et je peux vous dire ce que j’ai eu pour Noël :hoho:

Moi je crois qu’on m’a pris pour un littéraire ou alors c’est pour que je travaille mon orthographe. :shocked:

On m’a offert les 8 premiers tomes de GOT dans l’édition j’ai lu (couvertures magnifique :heart:) Je crois que tu l’a aussi @Tray

La biographie de Dieu Eden Hazard (c’est la famille belge pleine de seum ça :hoho:)

et sinon ma copine et mes parents qui connaissent mon côté Apple Addict m’ont gâté avec une Apple Watch Series 4 et des Airpods :excited:

Enfin mon père nous payent le voyage pour aller la semaine prochaine à Cannes en avion chez eux :roll_eyes:

9 « J'aime »

le cadeau pour se rapprocher de la famille :wink:
fait attention , sa commence avec un voyage , sa va finir par un immeuble à Cannes xD

1 « J'aime »

Jamais de la vie je vais vivre là bas :hoho:

1 « J'aime »

Avec l’argent eu à noël par les parents, je viens d’acheter Red Dead Redemption II héhé. Par contre, plus d’une heure pour le copier sur la PS4 et 89Go pour l’installation… LauL

3 « J'aime »

Moi depuis hier ma PS4 télécharge Ark Survival 80go super connexion dans le 61 ^^ Il me reste plus que 16h de téléchargement … Je devrais l’écrire moi même le jeu mdr
Amuses toi bien en tout cas @gwendil35

C’est abusé la taille des jeux maintenant :o
80 Go j’prendrais 2 jours à le télécharger :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

j’ai acheté NBA Live en promo sur le store X Box, 40 GO et j’en suis a 9GO :joy:, et ça depuis hier soir :joy:

2 « J'aime »

@mattounou Oui c’est un truc de ouf la taille des jeux, il est loin le temps de la disquette, du CD et du DVD ^^
@longday je ne suis pas seul à avoir une super connexion. Je compatis.

1 « J'aime »

Heu j’ai acheté le jeu en CD. Mais je dois quand même le copier sur le disque dur… Et il est en 2 CD… Ahem!

EDIT.: Plus qu’une demi-heure d’attente avec sûrement une mise à jour de malade à télécharger…

2 « J'aime »

2 CD??? Ouais les maj ca aussi c’est relou, tu crois pouvoir jouer puis … BOOM bah non tu as la MAJ d’abord ^^

Après sur PS4, tu peux quand même mais les trophées ne seront pas activés…

Red Dead 2 tu vas kiffer plus d’une centaine d’heures de jeu juste pour le solo et les missions principales

enjoy

1 « J'aime »

Depuis 1 semaine je rame. Je ne sais pas si c’est en rapport, mais dans mon village ils ont tiré les câbles de la fibre. Depuis sa rame lol.

1 « J'aime »

Bien gâté aussi, plein de chaussettes (j’en manquais terriblement), des bouquins, du vin. Ma chérie m’a offert un nouveau téléphone, et mes parents une machine à café à grain pour arrêter d’acheter des dosettes :slight_smile:

Ah oui mais c’est pas possible d’acheter NBA Live, c’est fini les années 90, faut passer sur 2K maintenant !

2K stagne, et je veux clairement pas me prendre la tête. Cette année NBA Live 19 a eu de bons retour, tandis que mes pots qui ont eu NBA 2k19 pète un câble avec l’IA.

C’est vraiment juste pour le FUN que je l’ai pris et vu le prix dérisoire, j’ai pas hésité longtemps :slight_smile:

1 « J'aime »

80Go, je dois mettre une demi heure pour download ça ^^

1 « J'aime »