:commu: Vos cadeaux de Noel

J’ai mis du temps avant de le trouver. Amazon, et les revendeurs habituels ne l’ont pas en VF. Les libraires près de chez moi non plus.

J’ai déjà commencé la lecture, c’est assez sombre, pas spécialement un chef d’œuvre d’écriture (logique, ce n’était pas un écrivain), mais c’est très intéressant de découvrir sa façon de voir les choses. De voir son l’évolution, son ascension.

1 « J'aime »

la chance

Zelda :heart:

2 « J'aime »

Alors j’ai eu carte cadeaux, un casque Marshall bluetooth

Et gabrielle je vous raconte pas : des jouets, des livres, un kit de coloriage, une grosse peluche winnie

On a été gatée !!!

1 « J'aime »

Je me suis acheté le casque bluetooth aussi
Major III

Je l’ai achete vendredi passé

Le plus beau des cadeaux serait une victoire de Charleroi lors du derby wallon demain mais je n’y crois pas :sob::sob::sob:

1 « J'aime »

Moi juste une BD “Ar Men” et du fric par mes parents. C’est suffisant. Sinon pour Mein Kampf, le lire ne veut pas dire qu’on est nazi. Il faut savoir ce que pensent ces gens-là pour les combattre politiquement au moins…

4 « J'aime »

Un ipad Mini, des sous
Après j’ai gâté madame et ma fille à 7 mois à eu plein de cadeaux, je ne sais pas où les mettre lol!!!

2 « J'aime »

Pour m’a part j’ai eu

Un Pad Arcade Street Fighter 2 players avec une Pandora Box 6s intégrer ( 1400 jeux dedans :heart_eyes::star_struck: )

Un Mug officiel Real Madrid

Un autre Mug

1 coffret avec 9 bières de différents parfum d’une brasserie Ardéchoise

Et le livre L’Equipe " Nos Deux Etoiles 1998 - 2018

3 « J'aime »

Bah moi c’était voyage à Madrid à 2 et un peu d’argent pour ma futur cuisine ^^

2 « J'aime »

De la bière, un bol Darth Vader :slight_smile: et des vêtements. Franchement, je suis plus heureux de voir mes enfants ouvrir les cadeaux que d’en recevoir.

8 « J'aime »

Oui carrement moi je les recupere Vendredi donc c’est ca que j’attend …

4 « J'aime »

Oh ! J’ai commencé cette série il y a peu. Ca faisait des années que je me tâtais.
On se laisse prendre au jeu de cet univers bien sympathique :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Ouai , dès les première lignes , on se plonge dans dedans :wink:

quand tu reçois ce genre de bon pour Une dégustation de charcuteries maison suivie d’une dégustation de viandes d’exception sont au programme : Bœufs Simmental, Wagyu, Blonde d’Aquitaine, Limousin, Black Angus, Rouge Pie de l’Est, Veau sous la mère, mais également les porcs de qualité supérieure Pata Negra et Duroc Olive pour ne citer qu’eux. Chaque dégustation est accompagnée de vins sélectionnés pour offrir un voyage gustatif intégral.

le vin je m’en fous mais bordel la viande je salive déja.

2 « J'aime »

oh bordel c’est où ça ? t’es en belgique de mémoire donc pas loin de chez moi ça m’intéresse :hoho:

oui c’est bienc…du côté de verviers 02h15 de Lille

https://www.boucheriegoeders.be/

1 « J'aime »

Je serai là avant toi, Groot. Une demi heure et je suis là

1 « J'aime »

J’ai eu Pokemon Let’s Go sur Switch (retour en enfance :rofl:), de l’argent pour financer certaines choses dans ma futur maison et bien entendu, demain, je vais me faire un petit cadeau, je vais acheter FM et commencer une partie en ligne avec mon meilleur ami. :wink:

1 « J'aime »