:commu: Vos cadeaux de Noel

Un maillot de MU, un maillot du Bayern, Zelda sur Switch (vu que la petite a eu la Switch :P), du chocolat… sans compter le cadeau de FMSLife d’hier matin!

2 « J'aime »

@BlackHoleSun > Floqués les maillots ? Home ? Away ? Third ?

Hormis le pull trop juste, des bons cadeaux Jack & Jones et Jules, du thé, l’intégrale Hunger Games…

La suite arrive tantôt vu que j’enchaine ce midi après avoir fini la soirée d’hier à 5h du mat :dizzy_face:

C’est peut être parce que tu as une caméra embarquée que tu te fais agresser aussi hein.

Third pour les 2, non floqué

1 « J'aime »

Justement non ! Quand j’ai la caméra ils se ravisent en voyant qu’ils sont filmés ! Ca dissuade

1 « J'aime »

Pas de cadeaux , pas était assez sage cette année…

1 « J'aime »

Par Madame j’ai eu le kit complet, serpent avec son terrarium.
Par mon beau-père j’ai eu Mein Kampf.

1 « J'aime »

:shocked:

1 « J'aime »

@Aleister > Mein Kampf ? Je ne juge pas mais je n’appelle pas ça un cadeau…

3 « J'aime »

J’suis d’accord, ça doit être intéressant à lire, mais c’est sûr que l’offrir c’est bizarre; ça doit plutôt être un truc que tu t’achètes toi même ( ce n’est que mon avis )

1 « J'aime »

J’en ai lu quelques passages y’a quelques années et contrairement à ce que l’on peut croire il n’était pas aussi taré que ce que l’on peut dire.

Ca reste un livre loin d’être facile à lire d’où mon post où j’ai dit que ce n’était pas forcément un cadeau.

2 « J'aime »

Ca reste un des livres les plus vendus outre Rhin

C’est un cadeau, dans la mesure où c’est moi qui ai demandé à l’avoir.

1 « J'aime »

A.H. :sweat_smile:
Ca change tout !

Je vois que vous avez de beaux cadeaux :slight_smile:

Moi j’ai eu le tome 15 de la série :
“L’épouvanteur” :

Je vous conseille cette série de livres :slight_smile:

1 « J'aime »

Je n’ai émis aucun jugement loin de là. Désolé, j’aurai pu éviter ma remarque…

2 « J'aime »

Je l’ai pas mal pris, t’inquiètes, je comprends ton point de vue !

1 « J'aime »

En même temps, si son prénom c’est Jude, ça se comprends. :stuck_out_tongue:

Pour l’avoir lu il y a très longtemps, il est difficile à lire et à appréhender mais ouvre pas mal de sujets de discussion à condition d’avoir une vision avec de la hauteur… En tous cas c’est audacieux comme lecture, j’apprécie le challenge…

Je me souviens encore la tête du libraire quand je lui avais demandé s’il avait ce lire en rayon… C’était il y a plus de 30 ans… Passé le temps de la surprise, le discussion c’est ouverte et lui aussi l’a lu, nous en avons souvent discuté par la suite…

1 « J'aime »