:storyred: :S6: Vol Boeing 737 en partance de PARIS-BEAUVAIS

Chapitre 18

Disons que les résultats sont en dent de scie, de nombreuses défaites et quelques éclairs de génie qui nous maintiennent hors de la zone de relégation. Je prends énormément de plaisir avec cette équipe malgré tout, il n’y a pas de réelles talents mais c’est plutôt un collectif qui se bat cette saison pour la survie du club.

23

19

Ce soir j’ai rendez-vous dans un restaurant avec Sophia, d’habitude elle a toujours son magnifique sourire. Mais là, je la sens un petit peu ailleurs. J’avais prévu en l’invitant à manger de lui dire que je voulais une relation sérieuse avec elle.
Elle prend la parole :

  • Je suis content de te voir
  • Moi aussi Sophia, tu es magnifique
  • Mer…merci
  • Qu’est ce qu’il se passe ? Tu ne veux plus me voir ?
  • Si, au contraire mais j’ai quelque chose à te dire qui n’est pas évident.
  • Je t’écoute
  • Je…je suis enceinte de toi… de 4 mois .

Quelle annonce, mon coeur s’emballe, j’ai chaud d’un coup, je prends Sophia dans mes bras et la rassure. Je vais devenir papa en mars et ça je pense que je m’y attendais pas du tout.
On parle de prendre un appartement ensemble, ma vie prend un tournant surprenant.

C’EST LA TRÊVE !

43
2 « J'aime »

Chapitre 19

Depuis quelques semaines nous avons pris un magnifique appartement avec .Sophia. En ce moment c’est la course, la chambre du bébé, les entrainements, les examens médicaux et l’enchainement de matches me fatiguent énormément .

Jako m’aide beaucoup, il a trouvé un travail de serveur à Nowy en attendant de décrocher un emploi en tant qu’agent mais c’est assez compliqué sans réseau et dans un autre pays.

20ième journée

01

Après cette trêve hivernale, les joueurs étaient motivés a rejouer. D’ailleurs on reprend notre revanche contre l’autre promu qui est Lódz.

21 ième journée

19

Ce n’est pas la première fois que l’on encaisse un but à la dernière seconde jeu. Très frustrant.

22ième journée

35

On se devait de réagir et malheureusement on prend une raclée devant nos supporters . Pogon est en trin de réaliser une saison magnifique en jouant le titre.

23ième journée

39

Je pense que ça s’appelle un remplaçant joker sur ce coup. Notre attaquant Korzym réalise un très mauvais match, inexistant, Oliva le remplace et réussi a mettre un doublé en quelques minutes. Quel bonheur.

24ième journée

46

Une défaite logique contre un ogre. Personnellement je n’y étais pas trop dans ce match, Sophia arrive à son terme de sa grossesse… je stress.

31

1 « J'aime »

Chapitre 20

25ième journée

30

Une défaite inquiétante , tant on a dominer la rencontre.

26ième journée

58

Magnifique victoire contre Arka, pour une fois on a été réaliste devant le but. Des points important pour la fin de saison.

27ième journée

16

A la 3O ième minutes de jeu, je reçois un coup de fil de l’hôpital , je vais devenir papa. Je quitte le stade rapidement et je m’en vais sur Krakow…

2 « J'aime »

Je pense que tu vas obtenir le maintien
Sinon ton histoire qui s’emballe avec Sophia ^^

Chapitre 21

04

Je suis officiellement PAPA d’un petit Artur . On a voulu un prénom « polonais » étant donné que j’ai rencontré Sophia ici. Nous sommes très heureux, tout va très vite, ma carrière d’entraineur, Sophia, Artur et je pense que ce n’est pas finis.

Je profite des miens avant de retrouver mon groupe pour la fin de saison.

28ième journée

30

Pour mon retour, on affronte l’ogre de Lech Poznan, défaite par trois buts d’écarts .

29ième journée

26

Match incroyable, des frappes de partout, six buts, je suis content d’avoir obtenu ce match nul même si on aurait pu gagner.

30ième journée

27

Enfin on remporte un match pour finir cette phase régulière. On va aller le chercher ce maintien.

Nous serons logiquement dans le groupe de relégation, on a de l’avance avant ses 7 dernières finales.

13 21

3 « J'aime »

J’ignorais qu’il y avait des playoffs en Pologne, c’est encore cool à jouer je trouve :slight_smile:

@Wasyl Oui ce n’est pas trop prises de tète :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Chapitre 22

On doit quitter le club ! Triste décision, nous avons eu une réunion avec le comité du club et ils ne veulent pas voir deux employés sortir ensemble. Je me justifie, j’explique qu’on vient de devenir parents qu’ils ne peuvent pas prendre cette décision, mais rien n’y fait, a la fin de la saison on quittera le club.

Tout les autres employés / joueurs / staff sont choqués et ne comprennent pas. Après cette décision, j’ai décidé de faire outre et d’aller chercher notre maintien pour le club, pour nos fans et surtout pour mes joueurs.

Le maintien est acquis, deux saisons à la tète de cette équipe vieillissante sans moyen dans un stade assez rustre , un titre de champion de Liga I et un maintien en Première division.

Le Korona Kielce/ Cracovie et Arka sont relégués, Jagiellonia est champion de POLOGNE . Le Legia Varsovie / Pogon et Zaglebie iront en Europa Ligue.


Triste fin, je remercie une dernière fois les joueurs mon staff et surtout tout les supporters. Voici mes derniers mots sur le site internet du club, je suis énervé contre mon ancien président mais je vais tout faire pour rebondir rapidement et retrouver un boulot stable pour ma famille.

3 « J'aime »

Bien jouer pour le maintien.
On espère que tu vas vite retrouver un club, tes anciens dirigeant risque de vite s’en mordre les doigts :wink:

1 « J'aime »

Bravo pour le maintien

Hâte de voir la suite

Et sinon Sophia elle connait le contraceptif? :grin:

@Icare Oui, j’ai vite retrouvé un club de plus haut standing

@kevos Merci beaucoup

@DuckyEtienne Cette coquine … mdr

Chapitre 23

08

Depuis mon départ de Sandecja Nowy, je ne cesse de postulé dans tous les clubs. Une chose est sùr je ne retournerai pas en Pologne. J’ai eu deux offres mais en deuxième division, je ne me voyais pas repartir a ce niveau.

Mon niveau d’inquiétude est énorme, il faut que je trouve une nouvelle maison pour ma famille et un travail. Sophia s’en fiche, n’importe qu’elle pays lui ira.

J’ai eu des entretiens en Ligue 2, en Secondes Division Espagnole et en Deuxième Division Hollandaise. J’ai un peu le choix, il y a des projets interessants, mais il y a un club avec un super projet qui m’a contacter. D’ailleurs un peu surpris j’ai peu d’expérience…

Mon futur club sera où d’après vous ?

  • Ligue 2 ( France )
  • LaLiga 123 ( Espagnole )
  • Deuxième Div ( Hollandaise )

0 votant

2 « J'aime »

Ah bah super, ça pense avec b#ite et ça se retrouve au chômage avec un marmot ! Super Sophie super !

@Astar Je suis si naif ahah

Chapitre 24

------------------------------------------------

OLIVIER GUEGAN QUITTE LE NAVIRE

------------------------------------------------

L’entraineur français Olivier Guegan quitte le Havre FC d’un commun accord. Après une saison correct en Ligue 2 et après avoir perdu en barrage contre Strasbourg, Olivier Guegan quitte le club déçu de ne pas être monter en Ligue 1.

Son remplaçant est un jeune français de 26 ans qui vient de quitter la Pologne avec le club de Sandecja Nowy ( Ekstrasalka ). Peu d’expérience mais beaucoup d’envie pour ce jeune originaire de Moselle .

3 « J'aime »

Super Club avec de bonne structure de formation :slight_smile:
De quoi rester plusieurs années et le ramener en ligue 1 voir en Europe

@Icare Oui c’est exactement ce que je me dis

Chapitre 25

15

Bienvenue en Normandie me dit le concierge du club. Nous venons de trouver une maison avec Sophia a quelques kilomètres du Stade. Je suis encore choqué qu’un club de ce calibre a voulu de moi.

L’entretien s’est déroulé assez simplement, je leur ai exposé mes ambitions de monter en Ligue 1 dans deux trois ans et de se stabiliser en Ligue 1 pour longtemps tout en s’appuyant sur notre magnifique centre de formation

D’ailleurs, j’avais une seule condition pour ma venue au club, j’ai eu l’idée de prendre en entraineur adjoint mon meilleur pote Jako, il n’a pas trouvé de travail. Je suis sûr qu’avec lui on réalisera de grandes choses.

Les dirigeants du club me font la visite des installations en commençant la visite du Stade Océane dont la capacité est de 25278 places, une belle enceinte.

01

Puis ils me montrent l’armoire avec les différents trophées ,je pense que pour un club avec ce potentiel c’est trop peu. A nous de changer cela.

06

VOILA, je suis bien installé dans ce club, les finances sont au plus bas, la masse salariale est énorme, ma marge de recrutement sera quasiment inexistante.

3 « J'aime »

Chapitre 26

26

Mon premier entrainement se passe plutôt dans une atmosphère étrange, je suis un illustre inconnu qui va entrainer des joueurs qui pour certain sont plus vieux que moi. Beaucoup de joueurs sont revenus en surpoids à cause des vacances, d’autres veulent partir et la quasi-totalité des joueurs sont encore déçu de leur défaite en barrage la saison précédente .

Au centre d’entrainement, les supporters me demandent combien il y aura de recrues. Ils ont du mal à me croire quand je leur dit que les caisses sont vides et que je vais devoir vendre pas mal de joueurs.

25

Même avec ses ventes et avec un réajustement de budget la masse salariale est encore un peu haute et ils nous restent 7000 euros de budget transfert. Quoi qu’il arrive, je vais m’appuyer sur le groupe actuel et les jeunes joueurs.

Le Groupe :

Un groupe avec des joueurs expérimentés THURAM, BONNET où encore NILTON accompagné par notre très bon attaquant KADEWERE , notre meneur de jeu MARTIN et du talentueux FERHAT sur les cotés .

Voici l’équipe type qui débutera notre saison principalement avec ce dispositif.

50

1ère journée Ligue 2

35

Premier match, content de retrouver les terrains. Nous ne sommes pas en forme physiquement après une préparation longue. On arrive à ouvrir le score sur penalty mais sans pouvoir garder notre avantage. Le match nul est logique.

2ième journée Ligue 2

43

J’pensais qu’il y allait avoir un peu plus de monde au Stade. Encore une fois l’équipe type est alignée et encore une fois on ouvre le score avant de se faire revenir. Défensivement on a vraiment du mal.

3ième journée Ligue 2

56

Encore une fois on fait le plus dur, et deux fois on se fait reprendre au score. L’expulsion débile de Younga ne nous pas aider. Toujours aucune victoire pour nous.

1er Tour Coupe de la Ligue
26

Je décide de faire tourner un maximum les joueurs, Metz est dans le mal comme nous. On s’impose d’une facilitée déconcertante et on se qualifie pour la suite. Bon pour le moral !!!

2 « J'aime »