:storyred: :S6: Vol Boeing 737 en partance de PARIS-BEAUVAIS

Chapitre 11

L’hiver est rude en Pologne, je viens de l’est de la France je devrais être habitué mais ça a rien a voir. Des températures négatives, un vent glacial, j’ai du mal à comprendre comment les joueurs peuvent jouer avec des conditions pareil.

00

Malgré ça, l’équipe ne faiblit pas, bien au contraire avec 39 buts marqués, 7 encaissés, on fait la course en tète. Toujours aucunes défaites en Liga I, c’est forcément très appréciable même si je sais que cette série finira tôt où tard, j’en profite.

J’ai dans mon effectif un joueur qui s’est complètement révélé et qui fait la saison de sa vie, Dominik Kun, 25 ans ailier droit et meilleur buteur du championnat avec dix buts et une passe décisive. Il est dans quasiment chaque grosse occasions de l’équipe.

L’équipe joue à un tel niveau que nous sommes leader avec 4 points d’avance sur Lòdz et 9 points sur le troisième. La route est longue. Tout le monde va profiter des deux mois de trêves hivernales pour se reposer.

4 « J'aime »

Chapitre 12

L’année à l’école d’Agent de Football se finit en avril par des examens pour Jako. Il est assez confiant, il maitrise vraiment bien l’Anglais, le droit et les femmes , même si le dernier point n’a aucun rapport. Oui dès qu’on arrive à se voir, Jako à la tendance de m’emmener dans des endroits assez atypique de la culture polonaise… je vous laisses voir en image. Pour ma part, j’apprécie mais je ne recherche plus ça, j’ai 25 ans et j’aspire à construire quelque chose, mais ma priorité c’est bien mon club.

05

D’ailleurs en terme de résultat, la machine ne faiblit pas, toujours invaincu en championnat. Pas de matches extraordinaires mais une solidité qui me fait réellement plaisir. L’équipe tourne a plein régime, la fin de championnat se rapproche.

08

Dix points d’avance sur notre dauphin et quinze sur le troisième, j’ai pas tendance à m’enflammer mais ça sent bon.

16
5 « J'aime »

Comme tu le dit ca sent bon.

Récit atypique dans sa narration, c’est cool
Normalement la montée est quasiment actée là

@Icare Oui ça devrait le faire

@Missille merci pour ton commentaire ça motive a continué

Petite infos je pars une semaine au Portugal en vacances donc pas de story d’ici la :slightly_smiling_face:

Propre le récit :+1:
Avec un p’tit pack graphique qui ajoutent les logos ce serait encore plus top.

@DuckyEtienne Je ne sais pas si il y a les logos des clubs polonais je regarderai

Chapitre 13

Début avril , on obtient la montée et le titre de champion. J’ai vingt cinq ans, aucune expérience en tant qu’entraineur et j’arrive avec une équipe de deuxième division polonaise à imiter (toutes proportions gardées ) l’équipe des Invincibles d’Arsenal. ZERO défaites, c’est juste incroyable. Pourtant sur le contenu de nos matches, nous n’avons pas été extraordinaire, juste solide et très soudé.

52

Bilan des joueurs :

On pourra vraiment remercier KunGOAL pour ses nombreux buts cette saison, sachant qu’il est ailier ,ainsi que MalkowskiSNIPER avec ses 7 passes décisives. On aura aussi compté sur KoziolMURAILLE qui n’a encaissé que 8 buts en 26 matches;

LKS Lódz nous accompagnera en Première Division, malheureusement Puszcza Niepolomice, Stomil Olsztyn et Garbarnia Krakow descendent à l’étage inférieur. A noté que le LKS Lódz remporte la Coupe de Pologne contre le Zaglebie !

4 « J'aime »

Chapitre 14

27

Les dirigeants nous offrent une soirée pour fêter cette saison historique au Teatro Cubano de Krakow, un bar-boite latino très tendance. Les joueurs font la fête, l’ambiance est vraiment bonne. Une jeune femme apparait avec notre kiné dans la discothèque, ils s’avancent jusqu’a moi et me dit :

  • Ludo, je te présente notre nouvelle responsable de la communication, tu vas adoré elle parle aussi français.

A ce moment là et après avoir consommer quelques pintes de bières j’avais l’impression que le temps se figeait, il n’y avait plus aucune musique, j’étais littéralement figé sur place.

  • Bonjour, je m’appelle Sophia

  • Salut, enchanté de… faire ta connaissance, tu es donc notre nouvelle responsable de communication ?

  • Oui, c’est ça,

  • Tu as appris où le français ?

  • A Paris (rires), je suis née en France, j’ai fais mes études avant de partir en Belgique puis en Pologne

  • D’accord, comme ça on sera deux français, je suis très honoré.

43

La soirée continue, je n’arrête pas de discuter avec cette magnifique créature, elle a mon âge, elle est française, elle est surtout magnifique et semble très intelligente. Je décida tout de mème de rentrer à l’hôtel, j’ai une saison à préparer.
Au moment de mettre ma main sur la poignée, Sophia m’interpelle dans le couloir de l’hôtel et me dit :

  • Un dernier verre dans ma chambre ?

Je ne vous caches rien, la soirée s’est finit en apothéose…

54
4 « J'aime »

Bouuuuuuh !

Je veux bien vous laisser la Coupe du Monde mais laissez-nous nos demoiselles ! :crazy_face:

@Wasyl Un connaisseur ahah :rofl:

1 « J'aime »

Je peux te dire qu’elle est actuellement à Ibiza pour passer quelques vacances, son instagram est assez actif :face_with_hand_over_mouth:

Damn, je sais pas c’est quoi le mieux: la montée ou la montée en l’air de la nana. Franchement j’hésite

@Wasyl ne t’inquiète pas je la suis elle me suit :heart_eyes::heart_eyes:

@Missille meilleure réponse ahah

1 « J'aime »

Ou la montée de lait :smirk:

1 « J'aime »

Chapitre 15

Pour cette nouvelle saison, je décide de conserver quasiment le même effectif. Puis si j’avais voulu faire des ajustements ça aurait été difficile avec 7000 euros de budgets transferts ( je n’ai pas oublié de zéro ).
Du coup, nous avons pris trois joueurs en prêt a chaque ligne.

29

Dans un premier temps, l’attaquant de Cracovie, 29 ans qui a principalement jouer dans les divisions inférieurs espagnoles tentera d’apporter un peu de concurrence sur le front de l’attaque.
Puis on arrive à récupéré Wiktor, un jeune défenseur central du Lech Poznan (champion en titre ) et un Anglais Tom Hateley 29 ans, milieu défensif fraichement relégué avec PIAST.

L’effectif 2019/2020 :

55

Selon les bookmakers nous allons redescendre avec Lódz. Le titre devrait se jouer entres le Legia Warsovie et le Lech Poznan. A nous de les faire mentir et de faire une bonne saison avec comme objectif principal le maintien.

40
2 « J'aime »

Chapitre 16

Je suis encore perturbé de ma rencontre avec Sophia, on s’écrit souvent. Forcément on se voit au club, mais personne ne doit être au courant de notre relation. Jako quant à lui a réussi ses examens d’agents de football, mais il doute sur son avenir. Le milieu est assez dur surtout dans les pays de l’est.

Sinon, cette nouvelle saison pour Sandejca Nowy débute, beaucoup d’interrogations sur notre potentiel, sur notre capacité a obtenir notre maintien très rapidement. J’ai vraiment du mal à me concentré à l’entraînement, cette Sophia m’a bouleversé.

1ère journée

00

Pour notre premier match contre Cracovia et devant 4472 spectateurs, on s’impose très facilement . L’heure de jeu à été prolifique pour nous.

2ième journée

44

Enfin ! Ma première défaite depuis que je suis à la tête de SANDEJCA. Gdańk a été meilleur dans tout les compartiments du jeu.

3ième journée

17

Match d’une rare intensité, c’était un vrai combat sur le terrain ( dans tout les sens) sauf que nos joueurs ont peu répondu à la provocation. Résultat le Korona finira a 9 contre 11 . Deuxième victoire pour nous.

4ième journée

46

Cruel ! Déjà quand notre attaquant Korzym rate son penalty je me dis que le match va être compliqué. Sur un ballon perdu bêtement au milieu de terrain, le contre est rapide et Lukasz Broz réussi à ouvrir le score à la 91 ième. RAGEANT !

5ième journée

18

Duel de promus, malheureusement on perds la bataille à domicile ce qui nous complique la tache pour la suite .

6ième journée

50

Lourde défaite encore une fois, nous sommes dans une spirale négative. J’attends une réaction du groupe.

7ième journée

31

Ouf ! J’étais vraiment inquièt de nos derniers matches mais on a bien réagit, ce championnat est vraiment homogène, tout le monde peut déjouer les pronostiques.

01
3 « J'aime »

Chapitre 17

8ième journée

06

Match très difficile contre le Zagblebie Lubin, on arrive à revenir au score grâce a Korzym et Szczepanski . Notre course folle pour le maintien continue.

9ième journée

46

Le Wisla Krakow dernier nous reçoit dans un stade en ébullition. J’ai un peu du mal à comprendre comme cette équipe peut autant avoir du mal. Notre défaite est logique.

1er Tour Coupe de Pologne

38

Pour notre rentrée en Coupe de Pologne, nous affrontons un club de troisième division. Beaucoup d’écart de niveau et une qualification logique pour la suite.

01

Puis ensuite, les résultats se sont dégradés avec quatre matches quatre défaites , 1 but marqué , 10 encaissés. Je ne peux pas tellement en vouloir aux joueurs, le recrutement a été difficile, nous sommes un promus qui va tout faire pour s’accrocher et ne pas redescendre direct .

59

2ième Tour Coupe de Pologne

52

23 tirs 1 PUTIN DE BUT ! Comme quoi on a vraiment eu aucune chances ce soir contre ce club de troisième division. Décidément, la Coupe de Pologne ne m’aime pas.

2 « J'aime »

Pour un promu qui n’as pas de budget les résultats ne sont pas catastrophiques, il te manque du réalisme peut-être?

@Icare Oui, il nous manque un tueur devant