:storyred: :s10: Vingt-sept bougies - Fleetwood Fc

@Irons :clap::rofl::rofl:

2 « J'aime »

ça va un peu mieux et bien joué la qualif en CDI

1 « J'aime »

C’est dur pour toi mais tu es en train de remonter la pente… courage !

L’apprentissage de la Série C est plus rude que prévu.
Mais pour le moment une 13ème place reste honorable.

Résumé

@Tilo82 Oui on s’accroche, de toute façon on va jouer le maintien en Série C

@Gattuso Oui, je ne suis pas inquiet, on a le groupe pour se maintenir.

@kevos Exactement

Chapitre 23

Milano
43
12ième journée Série C Groupe C
Milano City Fc - Catania
09

On reprends la compétition avec de bonnes intentions, malheureusement Catania a été plus réaliste que nous. Je ressent que mes joueurs n’ont pas tous le niveau pour la Série C mais ils ont au moins le mental pour accrocher le maintien.

43
13ième journée Série C Groupe C
Paganese - Milano City Fc
24

Deux de mes recrues nous font gagner ce match très difficile. Très bon pour la suite.

43
14ième journée Série C Groupe C
Milano City Fc -Avellino 1912
38

Très difficile d’effectuer des changements dans cette rencontre si serrée. On a tenu le score ce qui n’était pas gagner.

43
15ième journée Série C Groupe C

Milano City Fc - Casertana

53

Nous étions inexistant dans cette rencontre.

27
3ième Tour Coppa Legia Pro
Milano City Fc - Benevento
36

Victoire surprenante contre Benevento, nous nous qualifions pour les Quarts de finale bien mérité.
Au prochain tour nous affronterons Catania.

43
16ième journée Série C Groupe C
Catanzaro - Milano City Fc
43

Des difficultés dans toute ma défense, du coup une défaite logique. il faut retrouver notre bloc défensif de l’année dernière.

43
17ième journée Série C Groupe C
Bisceglie - Milano City Fc
18

Ecrasante victoire hors de nos terres, on est vraiment capable du meilleur comme du pire.

43
18ième journée Série C Groupe C
Milano City Fc - Monterosi
14

On retombe directement dans nos travers défensifs. Heureusement on égalise a la 81ième minutes.

43
19ième journée Série C Groupe C
Milano City Fc - Vibonese
03

On termine l’année sur une nouvelle défaite. La bonne saison de Omayer se voit au classement des passes décisives. Il nous manque un buteur, Gioele Franzese est a seulement 6 buts

5 « J'aime »

Belle qualif en coupe encore. Tu as un peu de marge pour le maintien. Faut continuer.

Je viens de tout rattraper
Félicitations pour ta montée et pour l’instant une saison plus que correct en Serie C

Purée oui, il y a Catane dans cette division…

1 « J'aime »
Résumé

@Tilo82 Oui pour l’instant je ne suis pas trop inquiet, pas besoin de recruter en catastrophe a la trève.
@Icare On continue notre chemin discrètement :sweat_smile:
@Irons Oui assez surprenant

Chapitre 24

Cette première saison en Série C est pour l’instant positive. Mes dirigeants sont pour l’instant satisfait des résultats. Le club se développe petit a petit, le nombre d’employés augment ainsi que mon staff :

Du côté des finances, la situation ne s’est pas améliorée, j’ai beaucoup trop de joueurs, je n’ai pas réussi à les vendres mais j’ai du résilié des contrats :

45

Je suis un peu déçu de mes jeunes u18, le niveau est compliqué et ils sont dernier.

32

L’équipe monte petit a petit en puissance et se dirige vers un maintien mérité. Peu de buts encaissés, l’efficacité retrouver et le moral au beau fixe. En plus de ça on se qualifie en demi finale de la Coppa Italia Legga et on jouera contre Pordenone.

56

Au classement, nous atteignons une magnifique dixième place. L’important est de vraiment stabiliser notre club dans le monde pro avant d’envisager une montée dans quelques années.

23
6 « J'aime »

Très belle saison.
Très solide jusqu’à présent, bravo !

Ca va tu as bien remonté la pente :slight_smile:

Vivement les nouveaux regens :heart_eyes:

Résumé

@Irons :grinning::grinning:
@Wasyl Tu risques d’etre déçu de ma nouvelle promo:pensive:

Chapitre 25

Milano

43
29ième journée Série C Groupe C
Monterosi - Milano City Fc
59

Match nul face à un concurrent direct au milieu de tableau. Omayer a inscrit son 5ième but en championnat.

43
30ième journée Série C Groupe C
Casertana - Milano City Fc
45

Très serré jusqu’a la dernière minute… dommage de prendre un but sur un contre en fin de match.

27
Milano City Fc - Pordenone
27

Eclatante victoire 3-0 à domicile. Nous jouerons LA FINALE face a Cremonese.

43
31ième journée Série C Groupe C
Milano City Fc - Paganese
41

Et encore une solide victoire en championnat. Action individuelle de Franzese qui dribble plusieurs joueurs avant d’inscire un lob magnifique.

43
32ième journée Série C Groupe C
Catania - Milano City Fc
09

Grosse claque infligée par nos adversaires du jour.

23

Pour finir, voici la nouvelle promotion au centre de formation, rien d’extraordinaire pour le moment. On va devoir améliorer au plus vite les infrastructures.

6 « J'aime »

Pfiou, ça pique à Catania !

Chapitre 26

e945d75463e23f4d301ab312eb5c04111591b13d
43
33ième journée Série C Groupe C
Avellino 1912 - Milano City Fc
26

Notre maintien est acquis et désormais mon objectif est de remporter la Coupe de Série C. Nous finissons ce match sur un nul mérité.

43
34ième journée Série C Groupe C
Milano City Fc - Viterbese
17

Je sens que l’équipe est un peu moins concentré et qu’il y a un peu de plus de relâchement.

43
35ième journée Série C Groupe C
Virtus Francavilla - Milano City Fc
31

Encore une fois on manque d’agressivité, pourtant j’avais demander un pressing intense sur le porteur du ballon. Cette fin de saison devient inquiétante dans l’état d’esprit.

43
36ième journée Série C Groupe C
Milano City Fc - Teramo
34

ENFIN, on retrouve la victoire grâce au sixième but de Torregrossa .

43
37ième journée Série C Groupe C
Milano City Fc - Campobasso
53

Avant de jouer la finale, je décide de garder l’équipe type. Nous remportons ce match contre le 17ième du championnat.

27

Ce n’était pas une formalité face au 9ième de Série C Groupe A. J’étais rassuré après avoir mené 2-1 a la mi-temps. Malgré le nombre d’occasions, la bataille a été vraiment compliquée ,mais on arrive à s’imposer. Milano City FC remporte sa première Coupe de son histoire, c’est un moment historique pour le club et surtout pour nos centaines de supporters.

43
38ième journée Série C Groupe C
Bari - Milano City Fc
56

Logique, fin de saison, peu de motivation.

17

Pour cette première saison en Série C, nous finissons a une étonnante 10ième place.
Picerno Viterbese et Paganese descendent en Série D. Teramo devient Champion et montera en Série B.

Bilan de saison

Tout d’abord, je suis satisfait de cette saison, un titre exceptionnel une belle 10ième place malgré des finances dans le rouge. Les joueurs en prêts ont confirmés avec nous. Je retiendrai individuellement la bonne saison de Franceze et ses 13 buts en championnat et la magnifique saison du français Omayer auteur de 6 buts et de 14 passes décisives.

Pour la saison prochaine, on va essayer la montée, j’espère que les finances seront au mieux. Le recrutement va etre déterminant.

6 « J'aime »

Super succes en coupe d’Italie C. Et belle 10ieme place

C’est vrai, belle dixième place !

Belle saison :clap:

Chapitre 27

Finances saines.

Pour ce début de saison je reçois une bonne nouvelle, le propriétaire du club a décidé d’injecter un peu d’argent pour effacer la dette. Désormais, je vais pouvoir construire une équipe capable d’aller accrocher une montée.

Joueurs libérés :

Deux joueurs de l’équipe Réserve s’en vont : Turrini et Prizzi ainsi que Lonardi ( 3 matches ) et Lattarulo ( 85 matches , 4 buts ) qui n’ont clairement pas le niveau de la Série C

22

GARDIENS :

J’ai eu la possibilité de mettre de la concurrence au niveau des gardiens surtout que Rainero est blessé pour encore 5-7 semaines.

Sa doublure sera un jeune espoir de Saint-Marin acheté a la Juventus gratuitement. Il est l’avenir de la sélection, j’attends de lui beaucoup de travail pour espérer prendre la place de titulaire.

DEFENSEURS

Au poste de latéral gauche, le jeune Conti aura du mal à s’imposer, il est jeune et a encore tout a apprendre, le titulaire sera Giorgio Brogni un jeune joueur de l’équipe B. Ce poste me semble faible en défense

Gazzoti ( 44 matches ) a décidé de prolonger avec nous, il sera en concurrence avec la nouvelle recrue de 18 ans Solimeno en provenance de Benevento ( Série B ).

Concernant la charnière centrale il y aura du monde entres les joueurs déjà au club ( Diana / Rondelli et Ornaghi ) et la nouvelle recrue en provenance de l’inter de Milan le français Kinkoue.

Milieux :

Dans l’axe, on retrouve trois joueurs déjà au club, l’inusable Pellini, l’expérience de Scampini et le jeune Gianola.

Le milieu de terrain sera renforcer avec le jeune Brescianini transfuge du Milan Ac B et Finardi joueur de l’Atalanta Bergame. Deux joueurs de qualités et avec un bon potentiel.

Gros coup pour nous, l’obtention en prêt de Nicola Zalewski le jeune joueur très prometteur en provenance de l’AS Roma. Son remplaçant sera Enrico Ruffo un jeune joueur déniché en Série D.

Misimovic jouera une troisième saison avec nous , il sera en concurrence avec un nord Coréen
qui vient de Arezzo (Série C).

Attaquants :

On retrouvera les deux Franzese en attaque.

Le Brésilien signe chez nous, il a une bonne expérience en Italie. Je compte sur lui pour que l’on réalise une excellente saison.

45
6 « J'aime »

Ne reste plus qu’à voir ce que ça va donner !

Belle saison