:storyred: :s10: Vingt-sept bougies - Fleetwood Fc

C’est vrai ça !
Très bonne question :sac:

Ça cartonne au Milano.
Quelle saison mais surtout qu’elle solidité défensive tu encaisses très peu de but…
Bonne continuation et maintenant c’est la montée minimum et le titre de champion en « bonus »

1 « J'aime »
Résumé

@Tilo82 Pas trop de nouvelles ahah
@wheel @kevos C’est assez exceptionnel surtout que c’est ma première saison avec FM20.

Chapitre 17

Cette saison est tout simplement exceptionnelle, nous étions invaincues jusqu’a ce match contre VillaValle. Pas de saison invincible, mais peu importe, nous remportons le titre assez facilement. Francese et Misimovic ont survolés cette Série D avec respectivement 23 et 14 buts alors que la saison n’est pas encore fini.

48
17

Ma première fournée de regens est comme prévu faible. Seul Caprioli sort un peu du lot.

3 « J'aime »

Bravo pour le titre et la montée

Pas mal Caprioli :slight_smile:

Tu comptes lui donner un peu de temps de jeu ?

Assez homogène comme championnat tout de même !
26 points pour un dernier, je trouve ça plutôt acceptable.

Bravo pour le titre !

Une étape de faite direction la série C maintenant
Quels y sont tes objectifs dailleurs ?

Oh cette saloperie de défaite qui t’enlève l’invincibilité… Ça reste une superbe saison !

Chapitre 18

Résumé

@xTeh Oui je suis un peu deg ahha mais bon l’important c’est la montée
@wheel Des objectifs assez simple, le maintien en Série C, puis on verra.
@Irons Oui c’est vrai, merci
@Wasyl Il aura forcément du temps de jeu la saison prochaine.
@Tilo82 Merci

Milano

On entame cette dernière partie de championnat, nous sommes CHAMPION, j’espère finir la saison avec seulement une seule défaite. J’ai encore du mal à réalisé ce que l’on vient de faire. Les dirigeants sont ravis des performances, les supporters sont surpris et fan désormais de moi.

J’ai reçu beaucoup de message de mes proches et de … Céline qui aimerait venir a la fin de saison me voir. Je suis heureux mais ça me stress énormément. Cette femme est tellement importante pour mon équilibre.

43
35ième journée Série D Groupe D

Après avoir dominé toute la rencontre, nous n’arrivons pas à nous détacher. Seulement un point dans une rencontre facile. J’essaye de maintenir une pression constante sur mes joueurs.

43
36ième journée Série D Groupe D

On retrouve la sourire et la victoire contre Arconatese, ce n’était pas un incroyable match mais l’essentiel est le but de Misimovic.

43
37ième journée Série D Groupe D

On peut le dire, tous les joueurs ont réalisés un match quasi parfait a Bergamo.

43
38ième journée Série D Groupe D

Rien a dire dans ce match, nous finissons premier, une seule défaite et nous remportons le premier titre du club. C’est extraordinaire pour ce club aussi jeune.

09

On termine la saison avec la Coupe Scudetto. Les champions de chaque groupe de Série D s’affronte dans une Coupe.

Petite déception, on se fait éliminé dès la phase de groupe. Le grand Palermo remporte cette Coupe.

Stats joueurs

5 « J'aime »

ça reste une belle saison :wink:

Oui c’est vraiment bien.
Pas évident de pas mélanger les commentaires entre les deux :sac:

Chapitre 19

Milano

Juin 2020

Je me répète mais quelle saison. Je n’ai pas vraiment eu le temps d’en profiter vu la vitesse a laquelle s’est passée cette année. Logiquement, le président me propose une prolongation avec la possibilité de passer le diplôme C d’entraineur, j’accepte naturellement.

Je décide de retourner en France pour une semaine, je ne le savais pas encore ,mais ces vacances changeraient ma vie. J’arrive à voir un maximum de mes amis, ma mère et le reste de ma famille qui sont très fiers de moi.

Je propose un restaurant avec Céline pour la remercier, elle accepte. Nous allons dans un magnifique restaurant, je me suis habillé de façon très classe, chemise veste de costard, beau jeans, la barbe bien taillée. Et pourtant malgré autant de préparation, je n’étais pas prêt à ce qu’elle allait m’annoncer.

  • Ludo je dois dire que j’ai passé une mauvaise année …

  • Pourquoi, au niveau du travail ?

  • Ludo, je n’ai pas arrêté de penser à toi, je crois que … je suis retombé amoureuse de toi

Mon coeur s’accélère immédiatement, une bouffée de chaleur m’envahit, ce sentiment est si puissant.

  • Je suis très surpris, j’ai encore des sentiments pour toi, tu as littéralement changer ma vie depuis notre première rencontre.

  • Je veux venir avec toi en Italie

  • Sérieusement ? Moi je veux bien, qu’on essaye de reconstruire quelque chose mais ce n’est pas évident, tu vas faire quoi là-bàs?

  • Je prendrais des cours d’italien, puis je chercherais du boulot, ce que je veux c’est etre avec toi.

Elle se lève et m’embrasse. Je suis l’homme le plus heureux du monde.

Je retourne avec Céline en Italie, très vite nous trouvons un nouvel appartement avec plus d’espace. Je suis en trin de vivre un rêve avec la femme que j’ai toujours aimé.

Désormais, j’ai tout le loisir pour penser au recrutement et au développement du club pour faire bonne figure en Série C.

5 « J'aime »

Chapitre 20

14

Pour cette deuxième saison, j’ai souhaité avoir 5 joueurs en plus dans l’effectif. Un défenseur gauche, un milieu axial, un ailier gauche et un droit et un buteur. Je vais privilégié les prêts car bien évidemment les caisses du club sont vides.

Venant de Pise (Série B), ce jeune joueur aura l’occasion de s’exprimer. La saison précédente, il joua deux matches avec l’équipe première. Bienvenue !

Moussa Koné à 19 ans et aucune expériences au haut niveau. Pourtant, après l’avoir mis à l’essai, j’ai beaucoup aimé ses qualités physiques. Il pourra jouer en MDF où MC. L’avantage pour lui s’est qu’il parle français donc ça sera plus simple.

Un deuxième francophone rejoint l’équipe A, Karim Omayer l’ancien de Pro Sesto (Série D). Je l’avais repérer lors de nos rencontres en championnat.

L’ancien de Brescia, 20 ans rejoint également Milano City Fc en prêt. Cette attaquant possède un bon jeu de tête une bonne accélération.


Le joueur du Genoa ( 0 apparitions en pro) Klimavicius fera une saison a Milan. L’international Lituanien jouera sur l’aile droit.
Effectif 2020/2021

L’effectif risque d’être un peu juste pour la Série C. J’espère que la défense sera la hauteur comme la saison précédente. Le jeune Caprioli est directement en équipe A a 16 ans.
La PREMIERE SAISON DE L’HISTOIRE DU CLUB EN SERIE C peut débuter !!!

7 « J'aime »

Ta story est très plaisante, et la façon dont tu l’écris est vraiment top, ça change!
Félicitations pour la montée et je te souhaite une bonne saison en Serie C !

1 « J'aime »

Chapitre 21

Milano

Peu de médias nous voient faire une bonne saison. Pour une fois je suis d’accord, l’effectif est faible par rapport a d’autres écuries telles que Bari, Ternana où encore Catania. Mais notre bonne dynamique et d’avoir un groupe aussi soudé pourra nous aider dans les moments difficiles.

31
1ère journée Série C Groupe C (Oui le logo est moche… )
Milano City Fc - Monopoli

Premier match de l’histoire du club en Série C, beaucoup d’émotions dans les yeux des dirigeants et des bénévoles. Je suis heureux, mais désormais a moi les Fransesco Totti, Del Piero où encore Buffon !!! Enfin pour l’instant, l’objectif sera d’obtenir un maintien le plus rapidement possible.

Ce premier accroc contre un club avec un nom de jeu de société nous prouve que chaque rencontre sera un combat.

07
27

1er Tour Coppa d’Italie Lega Pro( Oui le logo est plus beau cette fois ci )
Milano City Fc - Bisceglie (Série C)
31

Je sais que je vais être chiant avec les « premières » mais le club dispute la première rencontre de son histoire en Coppa d’Italie Lega Pro quel plaisir. Je m’attendais a un peu plus de monde dans notre stade surtout que nous gagnions assez facilement. Le Lituanien Klimavicius a été l’artisan de notre qualification.

Au prochain tour, nous affronterons Novara, gros défis.

31
2ième journée Série C Groupe C
Potenza - Milano City Fc
51

Elle nous tendait les mains et on la eu cette FIRST victoire en plus avec la manière et à l’extérieur.
Satisfait du rendement des gars.

31
3ième journée Série C Groupe C
Teramo - Milano City Fc
37

Cette fois-ci, les joueurs sont passés a coté de leur match. Et ce que je ne savais pas a ce moment c’est que cette série allait continuer.

31
4ième journée Série C Groupe C
Milano City Fc - Virtus Francavilla
20

Nous ne sortons pas encore la tète de l’eau, nouvelle déception en championnat.

31
5ième journée Série C Groupe C
Campobasso - Milano City Fc
08

Aoutch aitch outch ! Un CSC, beaucoup d’erreurs individuelles, nous n’étions clairement pas au niveau aujourd’hui pour rivaliser. Dur le monde pro.

Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, notre patron en défense central vient de se péter le tibia… la saison risque d’etre très longue.

31
6ième journée Série C Groupe C
Milano City Fc - Bari
13

Dans une ambiance délicieuse et contre le quatrième du championnat on est a deux doigts de les accrocher mais … NON . La spirale négative commence a peser sur le moral de mes joueurs.

33
6 « J'aime »

Ça fait mal au derch’ :sac:

1 « J'aime »

Ouille ouille ouille, il va vite falloir se reprendre ici :scream:

1 « J'aime »

Dur dur la :frowning:

2 « J'aime »

Chapitre 22

31
7ième journée Série C Groupe c
Picerno - Milano City Fc
05

Une belle victoire qui nous fait souffler . On a vraiment des soucis a cadrés nos tirs a la différence de la saison dernière.

31
8ième journée Série C Groupe c
Milano City Fc - Turris
09

On signe une victoire d’anthologie contre Turris. Pellini a inscrit deux magnifiques buts. Quel joueur.

27
2ième Tour Coppa d’Italie Lega Pro
Novara - Milano City Fc
12

Magnifique fin de match, 93Ième minutes on encaisse un but, sur le coup d’envoi on égalise. La prolongation ne donne rien. Aux tirs au buts on s’impose et on se qualifie pour le prochain tour. Bravo !

31
9ième journée Série C Groupe c
Sicula Leonzio - Milano City Fc
48

On redescend sur terre avec cette courte défaite. L’après Coupe d’Italie est souvent compliquée.

31
10ième journée Série C Groupe c
Ternana - Milano City Fc
35

On confirme toujours nos soucis devant le but, je vais devoir changer les entrainements car on perd trop de points.

31
11ième journée Série C Groupe c
Viterbese - Milano City Fc
14

Encore très fan du match de Pellini aujourd’hui, une belle passe décisive et un impact dans le jeu important. Franzese nous permet de remporter notre 4ième matches de la saison.

45

Pour le tirage au sort de la Coppa d’Italie Lega Pro, nous recevrons Benevento (Série C), un bon tirage contre une équipe qui joué en Série A il y a encore quelques temps.

6 « J'aime »

Il a du être corsé le retour en Italie avec la petite Céline :guardiola2:

2 « J'aime »