:storyred: :s10: Vingt-sept bougies - Fleetwood Fc

Supprimé

3 « J'aime »

ça enchaine bien malgré l’accro.

Si tu sais/peux centrer tes screens de matchs comme pour le classement ce serait bien et plus lisible

Une seule défaite, ça reste une superbe saison !

Ton équipe a une grande solidité défensive jusqu’à maintenant :+1:

J’ai du supprimé mes deux derniers posts car l’Update avait quelques soucis avec la Coupe d’Italie et la Coupe de Série D, du coup j’ai DL celle de fmscouts plus complète , je vais tester et je devrais recommencer mon début de saison (j’étais 4 ième d’ailleurs en décembre )

1 « J'aime »

Chapitre 11

Milano
Effectif 2019/2020

J’ai très peu de temps pour découvrir mon effectif, la saison commence, je suis arriver tard au club. J’ai beaucoup de pression ,en effet les supporters ne sont pas satisfait qu’un entraineur étranger débarque chez eux. Je les comprends.

43
1ère journée Série D Groupe B

Pour une première a domicile devant nos supporters ont se devaient de remporter les trois points. Les médias nous voient en première partie de tableau. Je me laisse quelques matches pour me fixer un objectif.

43
2ième journée Série D Groupe B

Nous nous sommes rendu le match facile en marquant assez rapidement. Les gars ont fait le travail. Pour l’instant ce début de saison est parfait, une bonne chose pour mon adaptation en Italie.

43
3ième journée Série D Groupe B

Carton plein historique pour notre jeune club, trois matches trois victoires, 5 buts marqués , ZERO encaissés . Les voyants sont au vert pour le moment, j’ai beaucoup de mal à communiquer avec mes joueurs mais mon adjoint Luigi Petrone m’aide beaucoup.

6 « J'aime »

Chapitre 12

Milano

On affiche une belle solidité défensive en ce début de saison. J’ai beaucoup de mal à aligner mon onze, les règles sont très strictes en faveur des jeunes. Du coup, je bricole beaucoup.

36
43
4ième journée Série D Groupe B

Dans un match à sens unique et avec 19 tirs tentés on remporte un nouveau match sur la plus petite des marges. Mentalement, le groupe est vraiment au niveau, les joueurs vivent bien ensemble et ça se ressent pour l’instant.

43
5ième journée Série D Groupe B

Quel match de Franzese, beaucoup d’implication offensivement et défensivement. Grâce a lui avec un magnifique lob, on remporte trois points dans notre stade.

43
6ième journée Série D Groupe B

Premier accrochage de la saison, rien de grave. L’équipe a une nouvelle fois été solide, offensivement par contre ce n’était pas folichon.

43
7ième journée Série D Groupe B

Je suis surpris de notre niveau de jeu a chaque partie. J’ai l’impression que les joueurs jouent ensemble depuis des années, beaucoup de facilités à se trouver.

Classement Série D Groupe B
45
2Ième Tour Coupe de la Série D

Malheureusement, on se fait éliminer au premier tour. Pas de regrets, les joueurs ont besoin de repos avant d’entamer le mois d’octobre.

5 « J'aime »

Chapitre 13

Milano
34

Le Stadio Battaglia est l’enceinte du club. Un petit stade de 650 personnes qui sert les collèges et les lycées pour les cours d’Eps. Rien de très excitant, mais les jours de match le stade se transforme en python de la fournaise devant 280 spectateurs de moyenne. Bon plus sérieusement, l’ambiance est inexistante. Tout est à construire dans ce club. J’aurai besoin de fervent supporters dans les « gros » matches.

01
43
8ième journée Série D Groupe B

Bizarrement face au dernier du championnat nous n’avons pas trouvé le fond des filets. Match a oublier.

43
9ième journée Série D Groupe B

Premier but encaissé en championnat de la saison mais avec un Pellini des grands jours nous remportons ce match si important pour la dynamique du groupe.

43
10ième journée Série D Groupe B

A l’entrainement les joueurs sont sérieux, en match les joueurs se surpassent. Je suis très étonné de nos performances, mais je profite en ayant de garder mon sang froid.

43
11ième journée Série D Groupe B

Encore beaucoup d’animations offensives et beaucoup d’intensité physique et d’engagement aujourd’hui. Nous sommes toujours invaincus c’est incroyable.

46
6 « J'aime »

tu trusts toujours la place de leader continue ainsi c’est du tout bon

ça sent la monté :slight_smile:

Résumé

@wheel @Tilo82 Merci, pour l’instant tout va bien

Chapitre 14

Milano
31

Voici la tactique que j’utilise cette saison, je m’adapte avec les joueurs que j’ai.

Cette saison passe une vitesse très surprenante, je n’ai pas le temps de souffler. J’ai de temps en temps des messages de Céline qui me félicite de mes résultats, ça me fait plaisir mais elle me manque.

Sinon je commence a faire de bons progrès en Italien ce qui me permet de communiquer plus facilement avec mes joueurs sur le terrain.

43
12ième journée Série D Groupe B

Match très difficile cette aprem midi mais on ne craque pas, très fier de ce groupe .

43
13ième journée Série D Groupe B

Comme le match précédent, le Milano City a cravaché ,mais a accroché une victoire qui nous permet de conserver une bonne avance au classement.

43
14ième journée Série D Groupe B

Face au 4ième du championnat, on pensait obtenir les trois points avant que l’arbitre accorde un penalty dans les dernières secondes. Frustrant

43
15ième journée Série D Groupe B

Net et sans bavure, nos offensifs ont été très créatifs et efficace.

43
16ième journée Série D Groupe B

On semble quand même imbattable pour le moment, très solide défensivement ainsi que devant les cages. Je me doute bien que l’on va perdre mais en espérant le plus tard possible.

12
7 « J'aime »

Chapitre 15

Milano

Suite à nos accords avec la fédération de Saint-Marin, les joueurs peuvent faire une demande pour obtenir la nationalité beaucoup plus facilement. Deux joueurs ont franchis le pas : l’attaquant Lorenzo Franzese 26 ans auteur de un but en 14 matches et le milieu défensif Giovanni Scampini 28 ans, 6 matches avec le Milano City Fc.

On a réussi avec les dirigeants a prolonger tout les joueurs en fin de contrat, chacun veut continuer a faire progresser le club.

43
17ième journée Série D Groupe B

Grande domination dans les compartiments du jeu contre Dro qui se traduit d’une large victoire.

43
18ième journée Série D Groupe B

Encore une fois nous remportons assez facilement ce match malgré que l’on soit à l’extérieur . G.Frazese a été éblouissant en pointe avec un doublé.

43
19ième journée Série D Groupe B

On a vendanger devant le buts aujourd’hui face a une équipe plus faible que non, l’important reste le résultat positif .

43
20ième journée Série D Groupe B

Match vraiment très bizarre face au dernier. On encaisse un but à l’heure de jeu et on se réveille a la fin du match pour en planter trois coup sur coup. C’est fait nous sommes iNVAINCUS pour cette première partie de saison. Mes débuts d’entraineurs sont quasi parfait.

38

Seulement 7 buts encaissés contre 38 buts marqués

7 « J'aime »

je pense que c’est bon maintenant

Un peu trop facile cette première saison :smirk:

@Tilo82 @Wasyl Pour l’instant c’est la saison parfaite :blush:

1 « J'aime »

Invaincu en plus, wow incroyable !

Comment tu fais pour cet accord avec saint marin je comprends pas trop?

Résumé

@xTeh J’avoue que je me surprend moi même , j’espère tenir jusqu’a la fin de la saison avec ce rythme.
@Trablazer C’est un peu trafiqué avec l’éditeur avant de lancer la game. En gros, j’ai changé la ville de Italie à -> Saint Marin. Du coup, mes joueurs formés sont pour la plupart du Saint Marin et peuvent rejoindre cette sélection

Chapitre 16

Milano

Déjà six mois à la tète de cette équipe, je prends énormément de plaisir avec ce groupe. Les résultats positifs m’aident forcément pour mon intégration. Les supporters commencent à me serrer la main, les sourires crispés se sont transformés en sourire sincères.

J’ai enfin trouvé un petit appartement de 40 m2, très lumineux, dans Milan. Ma mission, validée la montée le plus rapidement possible et préparer la saison prochaine. J’ai encore beaucoup de lacunes et peu de connaissances dans les divisions basses italiennes.

43
21ième journée Série D Groupe B

Festival offensif pour Franzese à l’extérieur. La nouvelle année civile début de la meilleure des manières.

43
22ième journée Série D Groupe B

Les gars veulent chercher le premier titre de l’histoire du club tous ensemble et le plus tôt possible, c’est une course contre la montre.

43
23ième journée Série D Groupe B

Zéro tirs concédés pendant 90 minutes, J’aimerai félicité mon équipe pour ce mois de janvier parfait.

44
8 « J'aime »

ça carbure toujours aussi sec, et comment vas Céline? :smiley:

1 « J'aime »

petite balade de santé niveau résultats