ohhh putain, j’aime la référence
Chapitre 28

Troisième saison avec Milano, on est encore loin de l’Inter de Milan et du Milan Ac mais le club commence a être reconnu dans les divisions inférieurs italiennes. Les finances sont au mieux, j’ai l’impression d’avoir une équipe compétitive pour cette saison.
Voici le onze qui va débuter cette saison. Scampini tournera avec Pellini en 6. L’équipe est jeune mais ambitieuse, let’s go pour la Série C.

Pour la première de la saison et avec plusieurs blessés on s’incline dans un match assez serré.
J’aurai préféré un résultat positif pour débuter cette saison.

On rate notre match et notre séance de tirs aux buts, on est tenant du titre et pourtant on se fait éliminer d’entrée.

L’expérience du brésilien Jefferson nous aura permis une première victoire cette saison

Le jeune Ornaghi trouve d’une jolie tète plongeante le fond des filets à la demi-heure de jeu. Aucun but d’encaissé et on remporte ce match devant quasiment 500 spectateurs.

Devant plus de 1000 spectateurs adverses complètement déchainés, nous arrivons a s’imposer gràce une nouvelle fois à Ornaghi et le doublé de notre légendaire attaquant Franzese.

Match terne, les points partagés sont logique.

DIX PREMIERES MINUTES irrespirables pour l’adversaire avec 4 buts encaissés c’est un record historique. On s’impose du coup logiquement.

Ca va être très dur de déloger Catania ainsi que Bari qui fait figure d’outsider.
Ça tourne beaucoup mieux cette saison. On voit que tu as bien renforcé l’équipe
Pas mal pas mal ce début de saison
J’aurais pas donné cher de ton DCS en Couverture ! Mais preuve que ça marche !
Solide début de saison.
non mais cette élimination en coupe honteuse, par contre en championnat ça commence bien
Résumé
@VertPourToujours Oui, le recrutement est très satisfaisant
@Kano
@Irons Première fois que j’essaye, pour l’instant ça tient en défense
@Tilo82 Très déçu de l’élimination, surtout en étant tenant du titre
Chapitre 29

Des tensions ?
Au lendemain de la première partie de saison en Italie, les médias font le point sur les clubs milanais. Pour le moment, c’est une saison en demi-teinte que vit l’Ac Milan de Stefano Pioli. En effet le club point à une septième place inquiétante en Série A. Heureusement que le club s’est qualifié en huitième de finale de la Ligues des Champions grâce à un bon Raphinha auteur de 5 buts en phase de groupe.
Concernant l’Inter de Milan, le bilan est plus honorable, le club est actuellement premier a égalité de point avec la Lazio de Rome et a fini en tète du groupe d’Europa Ligue. D’ailleurs le club manager par Diego Simeone a fait parler de lui à cause de son directeur général.
En effet, Monsieur Marlotta s’est clairement moqué des performances du club de Milano City Fc, le nouveau club milanais qui évolue en Série C le traitant de " club amateur de quartier ".
Le club de Série à répondu suite à un communiqué : " Nous ne tolérons pas les propos d’un club tels que l’Inter de Milan, désormais aucun transferts ne sera effectuer avec les deux clubs milanais. Nous n’organiserons aucun matches amicaux avec ces deux clubs. Nous sommes le Milano City FC, nous respectons les autres clubs peu importe le niveau, mais le monde doit nous respecter "

Nous avons perdu qu’une fois en trois mois contre Potenza. Bari et Catania ont clairement ralentis le rythme. Désormais nous nous battons avec la surprenante équipe de Catanzaro.

cette série
Pô pô pô ça va saigner dans les chaumières. Tu mets la misère à tout le monde.
Tremble INTER Le Milan City arrive
Ca sent bon la promotion !
Club d’enculer l’Inter
Effectivement, c’est impressionnant !
hummm ça sent l’impartialité ça
Chapitre 30
Résumé
@VertPourToujours Ahah pour l’instant ça se passe bien, j’espère que les joueurs ne vont pas relâcher.
@Wasyl J’espère j’espère
@Gattuso
@Irons Merci

Première défaite de l’année contre Virtus. Nous n’avons pas trouver les solution pour s’imposer.

Il y a un peu de mieux mais on a encore du mal a remporter le match. J’attends que les joueurs se réveillent.

On remonte enfin la pente. Zalewski le joueur prêté par la Roma (qui va s’engager a Parme en fin de saison) a marqué un but extraordinaire. Un coup franc de 35 mètres dans la lucarne.

Prestation désastreuse contre Casertana.

On hausse enfin le niveau de jeu et on prend un peu d’avance sur le deuxième au classement.

On est accrocher par le 7ième sur un penalty imaginaire. C’est dommage on perd un peu de terrain.

Victoire importante à l’exterieur. On reprends de l’avance sur Bari.

Les joueurs ont réalisé une prestation décevante. Il y a encore beaucoup de boulot avant de pouvoir monter en Série B

Il faut tenir, pour l’année prochaine tu pourra demander des joueurs en prêt à @Gattuso il se fera un plaisir d’emm… l’Inter
Il tient la baraque pour le moment ! Jusqu’au bout allez !
Chapitre 31

On ne méritait même pas de prendre un petit point. Attention a ne pas se rendre la fin de championnat compliquée.

Grosse réaction des mes joueurs devant une belle affluence (650 spectateurs). Les leaders techniques ont pris leurs responsabilités.

On ressent dans nos gradins un engouement, il y a de plus en plus de monde. Les bénévoles ainsi que les employés commencent à croire à un possible miracle. J’essaye de garder mon sang froid pour ne pas que le groupe implose.

Dans ce duel entre 4 ième et nous le leader, on attendait un combat immense et il a eu lieu. On s’impose finalement a la 89ième minutes. Ce match lance le sprint pour aller chercher la première place.

Voici notre nouvelle promotion au centre de formation , rien d’exceptionnel. Notre équipe u18 est dernière de sa poule comme l’année dernière… moi qui comptait sur les jeunes dans les futurs saisons …
@Wasyl Coucou le suédois.
Je suis sur que tu le fais exprès de t’arrêter à 69 points.
Un rapport avec Céline ?
Tu ne trouves pas de logopack pour l’Italie ? Ces logos génériques ça fait bizarre
Bari te suis comme une mouche collé à la bouse de vache. Faut plus laché de points en route.