:storypink: :s1: Vers les sommets

n2

Le grand remue-ménage

C’est la saison de tous les bouleversements. En effet après l’annonce choc de Vincent Labrune, la Ligue 1 a donc été coupé en deux. Ces grands changements ont entrainé un bouleversement conséquent dans les clubs de l’élite qui ont pu libérer leurs coachs respectifs ainsi que leurs directeurs sportifs. Ce nouveau format a enthousiasmé plus d’un entraineur et beaucoup de grands noms de la planète football ont décidés de répondre à ce challenge. Les clubs ont suscité un tel intérêt que l’on retrouvera 20 nouveaux entraineurs sur les bancs de la Ligue 1 et de la Ligue 2.
Bien évidemment le fait de voir arriver dans l’hexagone des noms comme ceux de Klopp, Guardiola Zidane et bien d’autres montre à quel point les choix ont été forts, seul Haise et Galtier ont survécu à cela mais en changeant tout deux de clubs. La visibilité du championnat s’en fait ressentir et Prime Vidéo a logiquement proposé une offre revue à la hausse concernant son offre TV. Cela permettra à la Ligue de reverser de meilleur prime de classement à tous les clubs ainsi qu’en Coupe de France ou le nombre d’équipe a été réduit car le dernier championnat représenté sera celui du National. Nous allons donc suivre semaine par semaine le mercato puis les résultats de ces 20 équipes, pour voir quel impact cela aura sur le championnat dans les années à venir.

Franck Haise : " C’est un nouveau départ pour moi, je regrette de quitter le RC Lens et ses supporters mais l’opportunité de pouvoir coacher Montpellier, de plus avec un DS comme Pablo, c’est une réelle chance surtout quand on voit comment il a redresser l’Olympique de Marseille. Je dispose d’un groupe déjà très solide, mais j’espère quand même pouvoir profiter d’un ou deux renforts supplémentaires. La saison sera plus courte qu’à son accoutumée, il faudra donc prendre des points rapidement pour concrétiser nos objectifs de Conférence League."

PS: Voici le lien pour la save si vous souhaitez voir votre effectif avant de m’envoyer votre tactique. Envoyez la directement par message privé.

3 « J'aime »

Je peux pas ouvrir la save vu que je n’ai pas FM22!!! Ou alors je suis pas très doué ce qui est possible aussi!!!

Bah il faut FM22 pour l’ouvrir :sweat_smile:

1 « J'aime »

@erwan071 : Oui malheureusement il faut le jeu pour ouvrir la save :wink:

Je vais prendre le parti de laisser mon coach s’occuper de créer sa tactique. J’ai confiance en lui et en ses choix.
(Puis bon, je suis une sacrée quiche en tactique). :grin:

2 « J'aime »

Je laisse le choix a mon coach et DS pour tout

1 « J'aime »

Du coup je laisse le coach tout gérer!!!

1 « J'aime »

La même pour moi, je crois pouvoir faire confiance à Guardiola :grinning:

2 « J'aime »

Idem pour moi !! :+1:

1 « J'aime »

Y’a moyen de faire ça jusqu’à quand ?

Idem, je vais laisser mon coach gérer tout ça.

1 « J'aime »

Idem, mon coach gère en 4-2-3-1

1 « J'aime »

@gwendil35 : Je laisse jusqu’à lundi soir :wink:

@fabryce @gwendil35 @SxVindicate @Aldav @Nehoc @Irons @Teckium @Radja @simonthekiller @Rhino N’oubliez pas de me communiquer votre choix concernant la tactique que vous souhaitez mettre en place dans le jeu :slight_smile:

3 « J'aime »

Je laisse mon coach gérer :wink:

1 « J'aime »

:wink:

1 « J'aime »

Je vais laisser le staff gérer

1 « J'aime »

Je fais confiance à Lucien Favre pour la tactique !

1 « J'aime »

4-2-3-1 en Gegenpress

1 « J'aime »

Je laisse le coach décider aussi, il a ma confiance (pour l’instant)

1 « J'aime »