:storypink: :s1: Vers les sommets

Pour mon équipe de Rennes, ce sera de former des joueurs avec le système de formation du club et recruter des joueurs de moins de 22 ans pour l’avenir :crazy_face:

1 « J'aime »

Bah je prends le PSG, avec Sergio Conceiçao en coach et en DS Igli Tare.
Mes objectifs, remporter la ligue des champions et jouer le titre de ligue 1
Mon Projet : à définir

1 « J'aime »

Je vais me faire ban mais je prends le LOSC

Entraîneur : Lucien Favre

Directeur Sportif : aucune idée je connais personne en DS

Objectif et projet : TOP 4 tous les ans minimum et recrutement de jeunes joueurs prometteur mais les garder le plus longtemps possible.

1 « J'aime »

Pour ma part, je jouerais la montée.
Et bien sur, recrutement sur les jeunes prometteurs.

1 « J'aime »

@gwendil35 Pour ton DS je peux te proposer Michael Zorc de Dortmund, il est plutôt bon dans ce qu’il fait et a de bonnes stats !

Allez, je vais prendre
Troyes
Coach: Gabriel Heinze
DS: Hasan Salihamidžić
Jouer la montée / Travailler avec le centre de formation

1 « J'aime »

Comme projet développer un jeu portée sur la possession et la transition rapide et former des jeunes

1 « J'aime »

Projet : Recruter des joueurs confirmés

1 « J'aime »

Hello, super chaud pour prendre le SCO d’angers avec christophe galtier comme coach. Pas trop d’idée pour le DS si il y a un français pas trop mauvais de dispo c’est top. Objectif : joué le milieu de tableau et le projet ce serai travailler avec le centre de formation et recruter des joueurs nationaux.

1 « J'aime »

@coke6 je peux te proposer Florian Maurice, il a de très bonnes stats en tant que DS si tu le souhaites !

va pour florient maurice pour le projet franco français

1 « J'aime »

Ok pour Zorc. J’aime beaucoup ce que fait Dortmund depuis quelques années donc parfait.

1 « J'aime »

Petit point sur les inscriptions n°2


La Ligue 1 est pleine et la Ligue 2 est plutôt bien remplie ! Je laisse encore quelques jours si certains sont encore intéressés par le projet et après on lance la saison :wink:

3 « J'aime »

Je vais prendre Reims avec Marc Wilmots en entraineur et Luciano D’Onofrio en DS

Projet : recruter des joueurs réputés.
Objectif : Jouer les premières places

1 « J'aime »

Allez, je rejoins le bateau.
Je vais prendre Strasbourg. Comme coach, je souhaiterai Domenico Tedesco, en DS, Kristjaan Speakman.
En objectif, je mise sur jouer le milieu du tableau et comme projet de travailler avec le centre de formation

1 « J'aime »

Je veux bien prendre Brest avec Marco Rose en entraineur et Zubizaretta en DS
Projet : recrutés des joueurs de moins de 23 ans
Objectif : lutter pour les barrages

2 « J'aime »

Salut Radja, je t’invite à aller te présenter ici :

Si jamais il reste une place je veux bien prendre Clermont.
Andreï Shevchenko en coach, on va opter pour le recrutement de jeunes joueurs et jouer le milieu de tableau
En tant que directeur sportif j’aimerai celui de Salzburg, mais je connais pas son nom. En tout cas il m’en faut un qui à l’habitude de découvrir des jeunes pépites.

1 « J'aime »

Parfait ! Les inscriptions sont closes, je reviens vite vers vous pour vous donner la save si vous souhaitez m’envoyer une tactique :slight_smile: à très vite !

3 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est une bonne idée mais laisse mon coach gérer la tactique :wink:

2 « J'aime »