Vendée Herbiers Football
National

Pour le recrutement en National j’ai juste pris 3 joueurs libres Français, je suis satisfait de l’équipe et ça ne m’intéresse pas de tout casser et tout changer surtout que le président souhaite que l’on reste sur cette stratégie de détermination et d’acharnement sur le terrain.
@Gattuso @Eric @Tiien @veddam @djflo77320 si ça peut vous intéresser.
Je vais suivre bien sur en espérant que tu aies un meilleur parcours en coupe de France qu’irl
@Eric Tu me lances un défi cher ami ! ça ne sera pas du tout simple…
Merci Antoine!
Super idée et quelle présentation!
@Veddam Merci beaucoup, je vais faire un effort de présentation quand je vois ce que les autres font il y a pas mal de concurrences
Je vais mettre plus de screen aussi, merci de suivre l’ami
Oh tu pars sur le club de ma ville natale! Attention pas le droit à l’erreur alors
Non, c’est un bon club et ayant vécu les quelques épopées “historiques” je te souhaite la même réussite IG ^^
Oh c’est super cool ! J’ai hésité avant de le prendre mais j’avais envie d’un défi puisque dans FM18 c’est un des clubs les plus faibles en France.
J’apprends à connaître l’équipe mais avec ma tactique ça fonctionne bien pour l’instant, je vous montrerai dans la soirée.
Vous pensez quoi de mon mercato ? Il est trop léger, bien ? J’ai pris personne en prêt car il y en a déjà dans l’équipe de base.
Merci de suivre
sa va c un bon recrutement
Je ne connais pas Baltus, mais Diallo et Baldé ca me semble solide. Après, la philosophie du club est de ne pas trop chambouler son groupe en mercatos lessive donc je dirais que c’est pas mal.
Adrien Pagerie (Cap.)
Diaranké Fofana (8/10)
Rodrigue Bongongui (8/10)
4 - 5 - 1 : Pichot, Saubion, Pagerie, Traoré , Fofana, Bongongui, Bonnet, Eickmayer, Vanbaleghem
, Couturier, Dabasse
.
Remplaçants: Baltus, Baldé , Flochon
, Héry et David
.
Bon premier match pour lancer la saison
Une belle victoire, c’est un bon début ^^
Belle victoire à l’extérieur
C’est un joueur solide et constant qui dans le jeu aérien est très bon et devient dangereux devant les buts de plus il a l’esprit d’équipe !
C’est un tireur de penalty moyen.
Antoine Rigot veut améliorer son mental pour que ça devienne une machine de guerre.
A bien relancé depuis la défense
A bien gardé le ballon dans la moitié de terrain adverse
Les avant-centres ont décroché à bon escient
Manque d’initiative au milieu de terrain
La défense a trop souvent été battue dans le jeu aérien
Les ailiers n’ont pas aidé les défenseurs
Le jeu de passes est mis en cause et mon président me demande du changement car on a un des plus faibles jeux du championnat.
La france va en demi-finale les amis !
T’as battu le SOC c’est tout ce qui compte!!!
Premier gros score pour nous cette saison et ils sont mauvais en ce début de saison donc tant mieux pour nous !