:storyred: :intro: Vendée Herbiers Football

Depuis le temps que j’avais envie :smiley: La suite plus tard
Vendée Herbiers Football
National :fra:

1 « J'aime »

3 « J'aime »
L’effectif

Les recrues



Départ

3 « J'aime »
Vendée Les Herbiers Football

Le Vendée Les Herbiers Football (VHF) est un club de football français fondé en 1919 et situé aux Herbiers, dans le département de la Vendée et la région des Pays de la Loire. Le club évolue en National (troisième division) durant trois saisons, de 2015-2016 à 2017-2018. Depuis janvier 2018, le onze herbretais est dirigé par Stéphane Masala. Les matches à domicile se déroulent au stade Massabielle situé dans la commune des Herbiers.

Après avoir totalisé 12 années passées au quatrième échelon national (de 1975 à 1980, en 2006-2007 et de 2009 à 2015), le 16 mai 2015, en gagnant sur le terrain de la réserve des Girondins de Bordeaux, le VHF obtient pour la première fois son accession en National.

La meilleure performance du club vendéen en Coupe de France est longtemps restée un 1/16e de finale perdu contre le Stade rennais FC en 1999-2000, puis les Bocains sont éliminés au même tour en 2016-2017 par l’En Avant de Guingamp. Ce résultat est battu lors de l’édition 2017-2018, quand le club atteint pour la première fois de son histoire la finale de la compétition face au Paris Saint-Germain Football Club (PSG), après avoir battu un autre club de National en demi-finale, le FC Chambly.

Objectifs

  • Rester en bonne position en National (Milieu de tableau).
  • Garder la détermination et la motivation des joueurs et l’inculquer aux jeunes de l’équipe.
  • Gérer les séances d’entraînements et former les jeunes en équipe B.
  • Améliorer le centre de formation à l’avenir.
  • Gérer le budget et tout faire pour l’améliorer.

Y en a du boulot, on ne va pas s’ennuyer !

Pour le recrutement en National j’ai juste pris 3 joueurs libres Français, je suis satisfait de l’équipe et ça ne m’intéresse pas de tout casser et tout changer surtout que le président souhaite que l’on reste sur cette stratégie de détermination et d’acharnement sur le terrain.

8 « J'aime »

@Gattuso @Eric @Tiien @veddam @djflo77320 si ça peut vous intéresser. :relaxed:

2 « J'aime »

Je vais suivre bien sur en espérant que tu aies un meilleur parcours en coupe de France qu’irl :wink:

1 « J'aime »

@Eric Tu me lances un défi cher ami ! ça ne sera pas du tout simple…

1 « J'aime »

Merci Antoine!
Super idée et quelle présentation!

2 « J'aime »

@Veddam Merci beaucoup, je vais faire un effort de présentation quand je vois ce que les autres font il y a pas mal de concurrences :stuck_out_tongue:

Je vais mettre plus de screen aussi, merci de suivre l’ami :wink:

1 « J'aime »

Oh tu pars sur le club de ma ville natale! Attention pas le droit à l’erreur alors :stuck_out_tongue:

Non, c’est un bon club et ayant vécu les quelques épopées “historiques” je te souhaite la même réussite IG ^^

2 « J'aime »

Oh c’est super cool ! J’ai hésité avant de le prendre mais j’avais envie d’un défi puisque dans FM18 c’est un des clubs les plus faibles en France.

J’apprends à connaître l’équipe mais avec ma tactique ça fonctionne bien pour l’instant, je vous montrerai dans la soirée.

Vous pensez quoi de mon mercato ? Il est trop léger, bien ? J’ai pris personne en prêt car il y en a déjà dans l’équipe de base.

Merci de suivre :blush::muscle:

2 « J'aime »

sa va c un bon recrutement

1 « J'aime »

Je ne connais pas Baltus, mais Diallo et Baldé ca me semble solide. Après, la philosophie du club est de ne pas trop chambouler son groupe en mercatos lessive donc je dirais que c’est pas mal. :slight_smile:

1 « J'aime »
Matchs amicaux

Analyse des matchs
Point faible
On va commencer par le point faible comme ça on s’en débarrasse vite. Les Herbiers Football sont trop souvent battus dans le jeu aérien défensif, du coup je vais changer un peu les méthodes d’entraînements et jouer davantage sur la motivation.
En plus Bamba Diarrassouba a 15 en jeu aérien donc je vais compter sur lui pour nous améliorer.

Point fort

Nos avants centres décrochent bien et on a vraiment de bons attaquants donc on peut faire quelque chose d’intéressant.
analyse-match-football
Premier match en National


Analyse du coach:
- :white_check_mark: Une belle efficacité (5 tirs cadrés).

- :white_check_mark: A concédé peu de grosses occasions (3 tirs cadrés).

- :x: Jeu aérien faible.

Adrien Pagerie (Cap.)

:medal_sports: Diaranké Fofana (8/10)
:medal_sports: Rodrigue Bongongui (8/10)

4 - 5 - 1 : Pichot, Saubion, Pagerie, Traoré :left_right_arrow: , Fofana, Bongongui, Bonnet, Eickmayer, Vanbaleghem :left_right_arrow: , Couturier, Dabasse :left_right_arrow: .

Remplaçants: Baltus, Baldé :left_right_arrow:, Flochon :left_right_arrow:, Héry et David :left_right_arrow:.

5 « J'aime »

Bon premier match pour lancer la saison :slight_smile:

1 « J'aime »

Une belle victoire, c’est un bon début ^^

1 « J'aime »

Belle victoire à l’extérieur

1 « J'aime »
Une défaite agaçante

Analyse du match contre Rodez

  • On retiendra un excellent piège du hors-jeu (11)

Moulaye Idrissa Ba est en grosse forme en ce début de saison !

3 matchs / 4 buts / 1 PD / 7.66 de note moyenne

C’est un joueur solide et constant qui dans le jeu aérien est très bon et devient dangereux devant les buts de plus il a l’esprit d’équipe !

C’est un tireur de penalty moyen.

Antoine Rigot veut améliorer son mental pour que ça devienne une machine de guerre.

Analyse du match contre Pau

  • :white_check_mark: A bien relancé depuis la défense

  • :white_check_mark: A bien gardé le ballon dans la moitié de terrain adverse

  • :white_check_mark: Les avant-centres ont décroché à bon escient

  • :x: Manque d’initiative au milieu de terrain

  • :x: La défense a trop souvent été battue dans le jeu aérien

  • :x: Les ailiers n’ont pas aidé les défenseurs

Les supporters ont été déçu par la mauvaise prestation des Herbiers.
Le jeu de passes est mis en cause et mon président me demande du changement car on a un des plus faibles jeux du championnat.

:fra: La france va en demi-finale les amis ! :wink:

5 « J'aime »

T’as battu le SOC c’est tout ce qui compte!!! :smiley:

2 « J'aime »

Premier gros score pour nous cette saison et ils sont mauvais en ce début de saison donc tant mieux pour nous ! :wink: