:storyred: :intro: Vendée Herbiers Football

GL avec les Herbiers !

C’est un beau p’tit défi qui t’attend ! :wink:

1 « J'aime »
Vanbaleghem est blessé

VANBALEGHEM_Valentin_1
Valentin Vanbaleghem sera éloigné des terrains pour environ 2 mois, à la suite de sa blessure (une élongation aux adducteurs) survenue à l’entraînement mercredi.
On rappel que Valentin est en prêt et qu’il repartira au LOSC à la fin de la saison.
Une réelle pépite que l’on perd 2 mois.
Flochon sur le départ ?

9587-Sebastien-Flochon
Il est suivi par l’US Créteil-Lusitanos
Source: Ouest-France
[ A suivre ]
Les différentes couvertures médiatiques du club

La radio locale

Le forum internet

Le journal régional

Fanzine

La suite prochainement avec des surprises !

5 « J'aime »

Merci beaucoup l’ami, j’espère que tu vas suivre :wink:

Pas évident du tout j’ai comme objectif le milieu de tableau mais l’équipe peut être parfois difficile à gérer mais je voulais un défi en voilà un. :wink:

2 « J'aime »
Ba l’attaquant surprise !

Un bon début de saison ! Tenons !
Conférence de presse
Idrissa Ba et Antoine Rigot

Posez toutes vos questions !!

Matthieu Pichot ne joue pas car il rate totalement son début de saison.

3 « J'aime »

Toujours de bons résultats ^^

1 « J'aime »
Vieira pour entraîner l’EA Guingamp

Cocu pour entraîner l’ASSE

11004

L’ancien entraîneur du PSV s’engage !

Quentin Bonnet sur le départ !

quentin_bonnet
Suivi par le Stade Lavallois MFC
Source: Ouest-France
La série des 2-1 ? :smiley:

Les mots du coach:

Je trouve ça bien que la L1 change un peu de visages avec ces nouvelles arrivées.

Pour le club, mon président souhaite qu’on évolue et qu’on modifie un peu l’équipe et le staff, il me laisse carte blanche mais veut garder quand même une équipe française et un staff français.

N’oublions pas que pour l’instant nous avons le meilleur buteur (Ba 11 buts) et le meilleur passeur de la compétition (Bongongui 6 PD) Nous possédons un groupe de joueurs fidèles et un grand nombre de leaders naturels.

2 « J'aime »

Merci l’ami :wink:

1 « J'aime »
La Ministre des sports

La Ministre des sports Mme Laura FLESSEL était aux Herbiers ce vendredi. Après avoir salué le VHF, qu’elle avait déjà croisé à la Gare de Lyon l’an passé, la Ministre a regardé le match France - Uruguay en compagnie des élus de la Ville des Herbiers, des joueurs, staff et dirigeants des Rouge et Noir.

A l’issue de la rencontre, remportée par les bleus, Mme la Ministre a remis la médaille d’or de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif aux membres du club (joueurs, staff et bénévoles) qui ont œuvré lors de la Coupe de France.

Avant de partir pour le Tour de France, Laura FLESSEL a pris le temps d’échanger avec les personnes présentes et de satisfaire aux traditionnelles photos.

Ah la belle Flessel…

2 « J'aime »

Un bon début de saison qui doit te positionner dans les premiers pour l’instant.

1 « J'aime »
Une si belle image

Soyons rêveurs et essayons de faire le même parcours cette année !

@veddam En effet je me place deuxième, très surprenant mais y a de la qualité dans mon équipe et de la motivation qui paie pour l’instant. N’empêche que j’ai un président très ambitieux et ça me fait plaisir car dans FM c’était assez rare d’avoir une personnalité comme celle-ci.

A voir si à la longue ça tiendra mais on verra déjà au mercato d’hiver puisque j’ai déjà des joueurs sur la liste des transferts et prêts donc quelques changements.

3 « J'aime »
Premiers !!


Une saison surprise pour le moment, Moulaye Idrissa Ba réalise une saison exceptionnelle avec 18 buts en seulement 12 matchs joués.
49030688

ça fait plaisir d’avoir un passeur et un buteur énorme :heart_eyes:

J’ai peur pour la montée si elle se passe mais je me tiens prêt !

On va attaquer au mercato et faire de notre mieux.

201600386
1 « J'aime »
LA SUITE

Sur invitation des dirigeants du Puy du Fou, les joueurs et le staff de l’équipe première ont visité le deuxième parc français. Cette journée aura permis également de renforcer la cohésion d’équipe et de constater que lorsque l’on croit on ses rêves, tout est possible … #remontée !

Merci à Nicolas DEVILLIERS pour l’accueil et Véronique BESSE pour l’organisation !

4 « J'aime »