EN SLIIIIIIIIIIIIIIP
(L’histoire est belle ! Il est sûr de lui, malgré les sceptiques, et réussit ce qu’il avait annoncé ! Grand Monsieur )
En slip
Pourquoi seulement en slip ? Tous à poil et on se caresse !
J’adore ce club en Italie, sans doute même mon club préféré
Gênes prend un S par contre mais sinon, c’est beau et c’est parfait !
Très bon choix de club, par contre, faut pas être myope !!
Faut être jeune
Jeune = - 35 ans mon vieux
@CaptainAmericka @Rhino
Ne prenez pas froid !
Mais merci tout de même.
@Manthyz
La taille de la police ? Les couleurs ? Peut-être les deux ? Quel est le soucis.
Je tâcherai de changer pour tes beaux yeux.
@Irons
Quelle inattention j’ai eu… merci à toi. C’est d’ailleurs corrigé.
Merci à toi.
Super présentation, ça va suivre assidument !
Pareil, on va suivre ça avec attention
C’est la taille de la police que je trouve petite, sur le téléphone s’est encore plus flagrant !
« Préparez vos passeports. Nous reviendrons en Serie A. Nous retournerons en Coupe d’Europe. »
Ca devrait être la devise du club
Très content que ce coach arrive ici !
Je suis d’accord avec toi, la police est trop petite, c’est illisible sur téléphone.
Dommage car le choix de club est sympa.
@toopil et @CaptainAmericka Je vous emmerde car je viens d’avoir 35 ans…
C’est peut-être aussi le contraste des couleurs. Si la police est plus blanche, ça peut ptet le faire.
Un club que je n’ai jamais pris le temps de coacher mais qui m’a toujours fait de l’oeil. Avec un coach que j’apprécie, l’aventure va être intéressante !
@alexgavi @thomasprlr
Content que vous aimez. Merci à vous deux.
@Manthyz @quywix
Voilà je pense que à présent cela sera certainement plus confortable pour vous beaux yeux.
Je n’avais pas pensé aux lecteurs sur téléphone. Désolé.
@CaptainAmericka
J’ai voulu faire un petit clin d’œil, une référence aux propos tenu par Mantovani à l’époque.
Espérons que le club connaisse la même destiné à présent ^^
@Heisen
J’avais les mêmes ressentis que toi. Un club à l’identité visuel superbe avec une histoire magnifique.
Le retour de Roberto Mancini était tout écrit. Je ne serai pas étonné qu’il fasse de même IRL dans les saisons à venir…
Michele COLLOCOLO
Tommaso BALDANZI
Hyper intéressantes les recrues ! Gros gros bagages techniques pour les deux ! Ce sont deux vrais renforts de poids
Les résultats sont corrects dans l’ensemble, ce n’est que le début.
Moi aussi j’aime beaucoup le profil des deux recrues que tu nous présentes. Si la sauce prend bien, ça peut envoyer sévère