Baldanzi, c’est un meneur hyper classe, du moins sur FIFA 23.
Tu vas t’éclater avec lui.
Baldanzi, c’est un meneur hyper classe, du moins sur FIFA 23.
Tu vas t’éclater avec lui.
Une prépa pas si simple à gérer, qui te permettent d’établir des pistes de travail. S’en suivent 2 belles recrues pour solidifier l’effectif
@CaptainAmericka @Rhino @gwendil35 @alexgavi
Merci à vous.
J’ai vraiment beaucoup de mal à trouver un équilibre tactique. Pour la première fois, je m’aventure avec une défense à 3.
Les deux recrues sont vraiment de qualités effectivement.
(J’ai une option d’achat sur Baldanzi à 10M. Je n’ai pas et n’aurai certainement pas le finances pour le signer. Dommage)
Une victoire qu’il fallait aller chercher. Bien joué
Très très belle présentation encore J’suis toujours fan de ce que tu fais !
Cette victoire est belle pour un début d’aventure !
Vivement le derby della lanterna
Purée, ce fut juste ! Merci à Bellemo d’avoir sauvé les meubles
@Rhino
Oui en effet. Cette victoire me rassure et lance notre saison.
@CaptainAmericka
Je te remercie beaucoup ! Vraiment content que ça te plaise.
@toopil
Malheureusement (et bien fait pour eux !), le a été vaincu et est donc éliminé.
Le derby est repoussé à une prochaine fois.
@alexgavi
Je n’y croyais plus : Il monte au jeu et nous délivre dans le temps additionnel.
Pas de classement pour cette publication. Après trois rencontres cela n’a pas trop de sens et d’importance. Nous sommes second avec 7 points. est leader avec 9 points.
Les ambitions sont élevées donc il n’y aura pas le droit à beaucoup d’erreurs. C’est un bon début de championnat !
Excellent début de saison !
Les buteurs sont différents, le danger vient de partout.
L’équipe est bien en place, et ça se reflète dans les résultats. La défense est bonne, et même quand elle l’est un peu moins, l’attaque prend le relais
@CaptainAmericka
Le jeu ne souhaite qu’une place dans la première partie de tableau.
Moi je souhaite au minima une place de barragiste. On fera les comptes en fin de saison.
Merci à toi !
@Heisen
J’opère un gros Turnover en ce début de saison. Je souhaite vraiment avoir une idée précise sur chacun de mes joueurs. D’où la diversité des buteurs.
Merci !
@alexgavi
Effectivement la défense semble solide. Mais j’ai quand même quelques doutes sur la durée. Sans un gardien décisif à plusieurs reprises, il y aurait quelques pions en plus contre nous.
Merci !
Qu’est-ce que c’est bien recruté et comme ça colle encore plus à l’histoire
Super Mario qui vient faire une dernière pige avec l’un des coach qui ne l’aura jamais aussi bien géré, j’adore !
Esposito vient dans une équipe qui va le faire exploser au grand jour.
Bravo
Balotelli, le Ben Arfa Italien… Je ne peux pas m’empêcher d’avoir de l’amour pour ces joueurs capables du meilleur… Comme du pire… Balotelli à l’AC Milan … À Nice… Quel buteur
Aïe, une rupture du tendon d’Achille à 35 ans, n’est jamais simple à gérer. Il me semble que Kobe Bryant a eu la sienne au même âge. Il n’a plus jamais été le même joueur par la suite
Du coup, une belle solution de repli avec super Mario. S’il s’est assagi et qu’il est motivé, il peut être un super ajout !
Curieux de voir ce que va donner Balotelli
Purée, avec Balotelli au moins, on va se marrer.
J’aime bien me risquer au point de dire qu’il terminera meilleur buteur en Série B !
Balotelli mais oui! Je valide forcément!
@CaptainAmericka @TheGreatest @alexgavi @Sythax @Irons @toopil
Je constate que le recrutement de Mario Balotelli a fait couler beaucoup d’ancre ici, et l’enthousiasme l’emporte. Je dois vous avouer que depuis son arrivée, il est très bon. 1 but et 2 passes décisives… mais surtout un gros impact en tant qu’attaquant en retrait. Il crée des brèches pour les autres attaquants.
En tout cas, merci à vous pour vos retours et réactions !
Encore parfait jusqu’à présent. Et bel apport de Balotelli !
On est encore en tout début de saison, mais c’est de bon augure pour la suite