:storyred: :s5: Välkommen Karl-Heinz Peisner...

Belle réaction.
La défaite n’est qu’un mauvais souvenir !

1 « J'aime »

Effectivement, surtout que le haut du classement (3ème et 4ème place) n’est pas si loin…

Grosse surprise face au leader, je ne m’y attendais pas un instant…

Bandeau

Edition sportive – Samedi 17 août 2019

021
Après la victoire 2-0 face au leader, tout le monde attendait Gottne face à Anundsjö. Toujours détendu et souriant, Peisner accompagné du Directeur sportif, prit le temps de répondre à toutes les questions en conférence de presse.

Il semble que le capital sympathie de cet entraîneur et du club en ce moment, soit la marque de fabrique « Peisner ». Qu’en sera-t-il quand le club enchaînera les défaites et que les joueurs commenceront à tirer chacun de son côté…

En attendant, Gottne l’emporte grâce à Johannes Thelin qui inscrit son 3ème but de la saison et reçoit le titre d’homme du match pour la 4ème fois.


7’ – Longue touche de Dylan Switters dans la surface de réparation, le gardien adverse sort au devant du ballon. Johannes Thelin saute plus haut que lui et catapulte le ballon au fond des filets. L’arbitre hésite un instant et valide le but.



022

Gottne prend la 7ème place dans un groupe de 4 clubs en 3 points. Avec 6 rencontres à jouer, l’objectif maintien semble bien engagé, surtout que le club fait actuellement un quasi sans faute. Maintenant, le nombre d’avertissement à chaque match, encore 4 aujourd’hui, risque de pénaliser une équipe à l’effectif contraint.
4 « J'aime »

Et encore une victoire :wink:

1 « J'aime »

Bandeau

Edition sportive – Samedi 24 août 2019

023
Encore une rencontre face à un adversaire direct, Piteå, au programme de Gottne, avec l’objectif annoncé de prendre des points et de creuser l’écart avec ses poursuivants.

Une nouvelle fois titulaire, Jonathan Kullberg est en passe de faire son « trou » dans l’équipe A, lui qui était arrivé pour rejoindre la Réserve.


4’ – Corner de Danny Harmon, Johannes Thelin va à la lutte avec le gardien adverse et parvient à le tromper de la tête. Ce but est quasi identique au but de la victoire du dernier match. C’est aussi son 5ème de la saison.

7’ – Nouveau corner de Danny Harmon, Thelin remet sur Harmon qui centre au force devant les buts. Emir Ragipovic, frappe sans contrôle, avec beaucoup de chance ça rentre, pour le but du 2-0 et le 3ème de la saison du serbe.

33’ – Danny Harmon centre vers la surface de réparation, Heggard Namu Barasa prolonge la passe vers Michael Wanyama Wandera qui trompe le gardien d’une belle tête appuyée. Le défenseur central est tout heureux de fêter son premier but de la saison.

62’ – Anthony Ferrara se retrouve en un contre un face à Johannes Lidström, l’attaquant de Piteå l’emporte en prenant à contre pied le gardien. Piteå réduit la marque et se donne un coup mieux au moral.

90+4’ – Jonathan Kullberg clôture le festival en transformant le centre de Jimmy Eriksson en un superbe but de la tête, son premier en 3 rencontres.



Avec 2 passes décisives dans cette rencontre, Danny Harmon reçoit son premier titre d’homme du match. Petit gabarit (1,73 m et 70 kg) l’anglais compense son physique par une agressivité et une détermination de tous les instants.

024

Avec cette nouvelle victoire, Gottne se rapproche de la tête du championnat, si les 2 premières places sont trop loin, la 3ème n’est qu’à 6 points. Ce qu’il laisse présager d’une fin de championnat de feu pour cette équipe totalement transformée par son nouvel entraîneur…
5 « J'aime »

Et encore un solide succès, un !

1 « J'aime »

C’est à se demander comment cette équipe pouvait être aussi mal classée à mi-saison…

1 « J'aime »

Bandeau

Edition sportive – Samedi 31 août 2019

025
La semaine dernière nous parlions de la 3ème place, c’est justement le détenteur de cette 3ème place qui affronte Gottne aujourd’hui. Il va sans dire qu’une victoire de Gottne, lui permettrait de prendre un réel ascendant sur son adversaire…

Alors qu’il aura besoin de tout son groupe, Peisner doit se passer de Jesper Helgesson et Dylan Switters, tout deux suspendus.



30’ – Long coup franc de Mikael Selim, Michael Wanyama Wandera devance tout le monde avec sa tête plongeante qui trompe le gardien adverse. C’est son 2ème but consécutif de la tête, mais c’est surtout l’ouverture du score dans une rencontre verrouillée.

69’ – Contre-attaque rapide de Danny Harmon, il embarque 2 défenseurs adverses avec lui, et glisse le ballon en bout de course vers Emir Ragipovic. Le serbe contrôle et frappe à raz de terre, c’est son 4ème but de la saison et sans doute le but de la victoire.

70’ – Longue ouverture de Johannes Thelin depuis le centre du terrain, Mikael Selim tente la frappe de volée. C’est un 7ème but pour l’attaquant, même lui n’en revient pas de cette réussite. Le gardien adverse reste le longues secondes assis dans ses buts.



026

Quel spectacle aujourd’hui ! Rien ne semble vouloir arrêter les joueurs de Gottne, c’est à se demander à quoi ils carburent pour pouvoir tenir aussi longtemps avec autant de courses à haute intensité…

C’est désormais un groupeto de 4 équipes en 3 points entre la 3ème et la 6ème place du championnat. Pour continuer à satisfaire leur appétit, les hommes de Peisner affronteront Skellefteå FF, l’actuel second de la division au prochain match.
6 « J'aime »

À ce rythme, tu va terminer troisième :hoho:

1 « J'aime »

Bandeau

Edition sportive – Samedi 7 septembre 2019

027
Skellefteå reste sur 2 matchs nuls consécutifs alors que Gottne enchaîne les victoires. Malgré tout, le favori est et reste Skellefteå.



22’ – Longue ouverture de Kevin Forss Nordlund pour Radoslaw Erlich, l’attaquant de Skellefteå. Anthony Ferrara plonge du bon côté mais est trop court. La défense de Gottne a été totalement absente sur cette attaque.



Match sans grands reliefs de la part des joueurs de Gottne, ceux de Skellefteå ont pris l’avantage et ce sont contentés de garder les attaquants adverses à distance. Avec cette victoire, Skellefteå s’offre l’assurance de jouer les barrages d’ascession. Gottne peut toujours se battre pour la 3ème place, il lui suffit d’un point pour assurer son maintien sur les 3 derniers matchs.

028
4 « J'aime »

Bandeau

Edition sportive – Samedi 14 septembre 2019

029
Face à Täfteå IK et son entraîneur féminin, Therese Kapstad, les hommes de Peisner doivent se remettre dans le bon sens après la défaite, logique, du dernier match.

Interrogé sur le fait d’affronter une équipe coachée par une femme, Peisner dira en souriant « Un entraîneur est un entraîneur, son sexe importe peu… Mais aujourd’hui, le cadeau de bienvenue sera un bouquet de fleurs et pas un coffret de dégustation de bière… ».



3’ – Coup franc de Mikael Selim, Emir Ragipovic se démarque et trompe le gardien de la tête. Le 5ème but du serbe dont le rendement n’est pas à son niveau habituel.

11’ – Coup franc de Danny Harmon à l’entrée de la surface, Anton Larsson plonge et marque d’une tête rasant. C’est son 4ème but de la saison.

26’ – Faute de main dans la surface adverse, Mikael Selim transforme le penalty en prenant le gardien à contre pied. Selim est bien le meilleur buteur du club.

43’ – Long coup franc de Mikael Selim, cette fois Anton Larsson ne met pas la tête mais le plat du pied, c’est un doublé pour lui.



Encore une belle victoire de Gottne qui permet au club d’atteindre son meilleur classement en championnat de son histoire. L’IFK Luleå s’adjuge le titre avec 12 points d’avance sur le second, on peut facilement dire que le champion a marché sur le championnat. C’est leur 3ème titre après celui de 2001 et 2010.

030
4 « J'aime »

Tu te rattrapes bien après une déconvenue !

1 « J'aime »

Ca déroule et par moment je ne maitrise pas la rencontre…

1 « J'aime »

Bandeau

Edition sportive – Samedi 21 septembre 2019

031
Match sans enjeu aujourd’hui, Kramfors-Alliansen étant déjà relégué, seul Gottne peut trouver un enjeu en luttant pour accrocher la 3ème place au classement.



2’ – Premier corner de la rencontre, Anton Larsson centre pour la tête de Johannes Thelin qui ouvre le score avec son 6ème but de la saison.

5’ – Longue touche de Dylan Switters, Emir Ragipovic isolé en pleine surface reprend de la tête pour le 2ème but du match.

52’ – La défense adverse cafouille, Mikael Selim tacle dans les pieds du gardien qui ne se débarrasse pas assez vite de la balle. C’est le 9ème but de l’attaquant.



Défaite logique de la lanterne rouge qui termine le match à 9 contre 11 après 2 expulsions. Pas grand-chose à dire, les hommes de Peisner ont fait le travail. Avec plus qu’un match à jouer, le challenge 3ème place ne pourra pas être atteint, au mieux la 4ème.

032
4 « J'aime »

Bandeau

Edition sportive – Samedi 28 septembre 2019



033
Si pour Gottne, il n’y a pas de réel enjeu, pour son adversaire, Ytterhogdals IK, l’enjeu est ni plus ni moins le maintien… Sans grande surprise, les hommes de Peisner ont fait le travail, une fois de plus, et l’emporte grâce à un Jonathan Kullberg étincellant.



5’ – L’attaquant adverse, Julio Cesar passe en revue toute la défense de Gottne, littéralement aux abonnés absents et ouvre la marque d’une frappe rageuse. C’est le 11ème but de la saison pour cet attaquant brésilien de 22 ans.

29’ – Passe ultra courte d’Anton Larsson vers Jonathan Kullberg, sans contrôle et juste à l’entrée de la surface, Kullberg frappe au but. Ca passe entre le poteau droit et le gardien… Le 2ème but du jeune ailier est vraiment splendide.

50’ – Dos au but, Anton Larsson dévie la balle vers Jonathan Kullberg. Le jeune joueur avance d’un mètre et frappe au but. Le gardien adverse touche le ballon, mais ce n’est pas suffisant. Premier doublé de Jonathan qui fête ce but avec le banc.


034

La saison se termine avec une 5ème place pour Gottne alors qu’à mi saison, le club était quasi relégable. L’arrivée du coach franc-allemand et de ses idées a permis au club de revenir dans la course et de terminer à la meilleure place de son histoire.
7 « J'aime »

Hâte de voir ce que ça va donner sur une saison complète. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Tu as vraiment métamorphosé cette équipe !

1 « J'aime »

Une belle 5e place. J’attends la suite avec impatience :slight_smile:

1 « J'aime »

@Demis @Irons @rhino

Moi aussi hâte de voir ce groupe sur une saison complète…