:storygreen: :s1: USG - Vers les sommets

Bannière USG

10 J'aimes

Gouvieux … hooo bordel ! Je me disais ca me parle ! J’ai du jouer contre quand j’etais gosse avec l’ES Formerie :sac:

4 J'aimes

Ca sent le gros challenge ça. Good Luck !

Va falloir suivre ça :slight_smile:

Salut TB, bonne aventure
Ça fait plaisir de te voir ici :wink:

Bon je savais déjà que t’allais le prendre, mais un club partenaire de mon club IRL bien sûr que je vais suivre !

Réponses aux lecteurs

Probablement ça dépend de quel génération tu es mais on a peu être joué l’un contre l’autre

Merci! Oui gros challenge mais on a du temps a tuer :joy:

Merci je vais essayer d’être à la hauteur de vos attentes

Merci! Oui ça me fait plaisir d’avoir enfin le temps de pouvoir me lancer dans une story

Merci beaucoup! Oui un club partenaire pour la formation on va voir si cela prendra plus d’importance dans ma partie

Bannière Deneu

Régional 3. Clément Deuneu est le nouvel entraîneur de l’Us Gouvieux

C’était attendu, c’est désormais officiel. Clément Deuneu a été nommé entraîneur de l’Us Gouvieux. Le club isarien a officialisé ce mardi la signature de son nouveau coach, qui prend la succession de Stéphane Rabusseau. Le technicien, auteur de trois bonnes saisons avec Choisy ou il a raté la montée en N3 deux saisons.

Alors qu’il n’est pas passé par la case joueur professionnel, Deuneu a commencé très tôt à entraîner. Il a notamment commencé avec les équipes de jeunes du stade ressontois, puis les jeunes de l’USG, les U18 de Choisy au bac avant de prendre les rênes de l’équipe première.

Sans club depuis la fin de la saison dernière et son départ de Choisy au Bac, « CD », 29 ans, a signé pour deux saisons et sera présenté à la presse mercredi à 10h au stade du club, a précisé le président, 2ème de D1 et donc promu sur un coup de théâtre la saison passée, c’est un retour en ligue pour l’Us Gouvieux qui a longtemps joué dans ce championnat.

Clément Deuneu est " un entraîneur à la fois jeune et déjà très expérimenté", s’est félicité dans un communiqué le président godvicien, Frédéric Boursier, vantant les mérites d’un homme qui « possède une parfaite connaissance des exigences du haut niveau ».

« La philosophie et l’approche du jeu de Clément s’alignent sur ce que nous souhaitons pour Gouvieux et contribueront à revitaliser notre projet de formation auquel Clément a déjà participé lors de son premier passage au club avec les jeunes », a commenté le président, cité dans le communiqué.

9 J'aimes

Bannière Article

La première société sportive de Gouvieux fut la société de Tir le Réveil de Gouvieux qui fut créée le 6 janvier 1908. Il fallut attendre le 14 décembre 1923 pour voir la création d’un club omnisports.

Le club a longtemps joué au niveau départemental avec une ascension jusqu’en PH (maintenant R2) malheureusement le club n’a pas connu le niveau régional plus de 3 saisons. Après une promotion raté la saison dernière, la saison 2018-2019 fut la bonne pour les godviciens qui ont finit meilleur deuxième des deux groupes de D1. Ce qui est synonyme de retour au niveaux régional pour le club.

Le club s’appui sur des joueurs formés au club avec un renfort de joueurs d’expérience ou n’ayant pas réussi à signer pro .

Cependant la club montre ses ambitions avec la mise en place de partenariats afin d’attirer des joueurs de qualité afin de suivre la route du club parent le Fc Chambly Oise.

Bannière Stade

Bannière JJB

Bannière Maillots

Home Away Third

USG Home USG Away USG Third

7 J'aimes

:drooling_face:

Bonne chance pour cette aventure, la présentation est au top :ok_hand:

C’est les maillots utilisés IRL?

Réponses aux lecteurs

:muscle:

Merci Beaucoup :wink:

Non c’est une petite création de ma part avec mes idées et celles de min frangin :joy:

Bannière Effectif

Suite à sa nomination Clément peut faire son mercato afin d’améliorer l’effectif et permettre de prétendre à une promotion en R2.

Le club s’appui sur des jeunes joueurs de qualité avec la volonté de faire leur trou et d’accéder avec le club aux division nationales. Un groupe qui selon la direction est bien supérieur à celui de ses adversaires.

Mais le coach souhaite conserver des éléments du club et surtout le jeune Boursier Alex qu’il a connu lors de son passage avec les catégories de jeunes de l’USG et il l’espère pourra rester au club le plus longtemps possible.

Nat
Age
Nom
Prénom
Poste
Statut
:france: 20 Lelièvre Antonin GB :100:
:france: 25 Rouyer Xavier GB :25bis:
:france: 21 Huguenot Rémi DC :100:
:france: 20 Hervé William DC :75bis:
:france: 23 Pfeiffer Maxime DC :25bis:
:france: 20 Boucif Yanis DD :100:
:france: 27 Hammouche Mokhtar DD :25bis:
:france: 20 Baku William DC / MD :100:
:france: 21 Denys Yvann DG :100:
:portugal: 24 Santos Rui DG :25bis:
:france: 16 Boursier Alex MD / MC :100:
:france: 17 Lecoq Stéphane MD :25bis:
:france: 20 Terberche Fethi MC :100:
:france: 20 Lescroart Maxence MC :100:
:france: 33 Seoudi Mickael BU :75bis:
:france: 20 Mehlinger Nathan BU :100:
:france: 19 Baba Chahine BU :100:

:100: Titulaire :75bis: Titulaire secondaire :25bis: Joueur de complément

8 J'aimes

Joueurs crée par le jeu ou tu as retranscrit IRL ? ^^

4 joueurs créés par le jeu mais très faible, 1 joueur édité manuellement (mon petit frère ) et sinon c’est du recrutement classique des joueurs qui existent IRL tu peux vérifier dans ta partie

Je trouvais cela trop long de retranscrire tous les joueurs de l’effectif j’étais trop impatient d’avancer dans la partie

2 J'aimes

L’esprit familial, j’espère qu’il ne vas pas partir pour un autre club en cours de saison,
Tu n’as pas de joueur sous contrat semi-pro ?

Une préparation qui roule

AMICAL 1
AMICAL 2
AMICAL 3
AMICAL 4
AMICAL 5
AMICAL 6
AMICAL 7
AMICAL 8

L’Us Gouvieux est de retour aux affaires. Après une saison 2018-2019 particulièrement éprouvante et pleine de rebondissements, le club isarien a parfaitement abordé sa série de matchs amicaux de préparation en dominant la plus part de ses adversaires tel que la Courneuve ou Claye-souilly, seul ombre au tableau la lourde défaite pour leur premier match contre l’équipe professionnel de l’Union Berlin. Les allemand résidaient au château de la Tour à Chantilly et utilisaient les installations de l’USG, c’est la raison pour lequel une exhibition a été organisé entre l’équipe fanion des locaux et les berlinois.

Dans le sillage d’un Beaugrand très affûté, les verts ont affiché un visage reluisant face aux différents adversaires qu’ils ont affronté. Boursier s’est démarqué également en étant élu 3 fois homme du match sur les 8 rencontres.

On se retrouvera pour la saison en espérant que l’équipe saura maintenir la cadence avec les différents renforts qui sont arrivés

6 J'aimes

Violent le 1-8 en amical :smiley: !

Une bonne préparation dans l’ensemble !
Le revers 8-1 contre l’Union Berlin est plutôt logique vu la différence de niveau entre les 2 équipes.