:storyred: :s1: USG - Vers les sommets

Tu n’as pas peur en premier match amical ^^
Bien repris tout cela, vivement le début du championnat :wink:

Réponses aux lecteurs

Je m’en fou je le bloque jusqu’à sa retraite :joy: non je rigole si il peut faire une grande carrière ca me va chez nous c’est mieux.
Non que des contrats amateur donc qui sont susceptible de partir à n’importe quel moment

Oui ça pique un peu après vu la différence entre les deux équipes ça ne me choque pas je prends ce match plus pour un gala d’ouverture.

Oui dans l’ensemble je suis satisfait et mes recrus ne sont pas encore arrivées donc ça présage de bonnes choses :wink:

Oui mais ça met une claque pour un premier match de prépa

Non on se met dans le dur direct c’est comme cela que l’on apprend :joy:

Oui j’ai hâte aussi que cela commence à suivre

1 « J'aime »
Un mois de septembre sans encombres

R3 J1
R3 J2
R3 J3
R3 J4

La troupe de Clément a réussi son entrée dans les deux compétitions du mois de Septembre.
Le championnat de R3 qu’ils n’avait pas connu depuis les années 2000 avec une victoire 3-1 et la Coupe de France une compétition qui est cher au coach qui a cependant couté cher aux godviciens la saison dernière au point de vu des blessures en espérant que cela ne se reproduise pas cette année avec un effectif qui est assez court

Mehlinger est la star de ce début de saison avec son but lors de la première journée et son coup du chapeau lors du 4ème tour de Coupe de France. Il forme un duo très complémentaire avec Baba à la tête de l’attaque du 3-5-2 mis en place pour le coach des verts.

Les joueurs de l’Us Gouvieux garderont la cadence qu’ils ont imposé à leurs adversaires ou vont-ils se prendre les pieds dans le tapis seule la suite pourra nous le dire.

6 « J'aime »

Ca roule tranquille là ! :+1:

Une équipe à fort potentiel offensif vu le nombre de buts mais aussi de scoreurs différents :slight_smile: .

Il y a du spectacle dans l’Oise :wink:

Putain y’a de ces noms de clubs : FC montataire ,SC frileuse le Havre ,ça sent bon le terroir (c’est pas péjoratif ,j’habite un coin paumé perso ^^).
Sinon ça va être un récit looooooooooooooonnnnnnnngg ,bonne chance à toi

Réponses aux lecteurs

Oui c’est vrai en espérant que ça continu comme cela pour le reste de la saison.

Oui c’est sûr que j’ai pas mal de joueurs qui marquent ça vient de la tactique aussi qui fait participer tous les joueurs offensivement.

:muscle: :muscle: :muscle: On essaye de divertir nos spectateur et supporter.

Oui ca sent les champs mais les galettes ! Oui très long je te confirme mais si on joue avec son club de coeur on vot pas le temps passé.

1 « J'aime »
La machine est lancée

R3 J5
R3 J6
R3 J7
R3 J8
R3 J9

Rien n’arrête l’Us Gouvieux qui continue son cavalier seul en tête de, après ses victoires faciles en championnats 9-0, 4,0). Le mois d’octobre est aussi l’entrée en lice en Coupe des Hauts de France, un match bien négocié par les hommes de Clément avec une victoire 5-0 à la maison devant ses supporters en feu. L’aventure Coupe de France continues pour nos petits verts avec une qualification pour le 7ème tour, un stade qu’ils n’avaient plus atteint depuis une quinzaine d’année.

Le gros point fort qui font des godviciens une équipe solide est le collectif avec de nombreux buteurs aussi bien les latéraux, les milieux comme les attaquants. Cependant un duo se démarque, un duo ultra complémentaire capable de marquer comme de mettre dans les meilleurs dispositions leurs coéquipiers. On parle bien de Baba et Mehlinger, sera-t-il capable d’offrir le titre à Gouvieux pour une montée historique en R2 ?

4 « J'aime »

Tu te balades en ce début de saison :sweat_smile:

meilleure attaque , mais meilleure défense aussi je pense !! ces scores !

Belle présentation, tu devrais monter facilement dès la première saison.

C’est trop facile :joy: