:update: :fm18: Update Mondialito (10 Divisions / 920 Clubs) 🌍

J’attends la version joueur libre pour me lancer aussi :heart_eyes:

2 « J'aime »

Libre Ă  toi :slight_smile: .

AprĂšs tu as la version Free Ă  gĂ©rer aussi donc si tout le monde te demande un changement comme moi, tu ne vas pas t’en sortir.

@Aldav je me suis basĂ© sur la rĂ©putation Mondiale et pour les tout dernier club de division 10 j’ai pris tout les “petits pays” et j’ai essayĂ© de mettre 1 club de chaque pays.
@lgrnd je fais la BDD en jouant Ă  ma parti et en regardant la finale lol
@MeadowsOfHeaven c’est evolutif et coopĂ©ratif mais oui tu as raison donc n’hĂ©sitez pas si vous avez des idĂ©es que je fasse ca en masse.

1 « J'aime »

merci!

2 « J'aime »

Non je veux que tu m’offres un ordi😁

Mais pourquoi on peut pas faire d’update sur FM sur ipad?! :pensive:

1 « J'aime »

@MeadowsOfHeaven la BDD free est dispo

2 « J'aime »

Salut,
Bravo pour tout ce taf !
Je viens de lancer une partie avec Marseille.
Je commence en D3 et je pense qu’il y a une coquille au niveau des rĂ©compenses.

Capture

1 « J'aime »

Arf mince lol 
 Bien vue mercu du retour. Je corrige de suite

Tu pourrai faire encore une divisions mĂȘme deux lol

Combiner l’update mondialito et l’update free agent avec des rùgles à la MLS lool

j’ai regardĂ© pour les rĂšgles MLS mais dsl j’y arrive pas mdr.

Biensur je peux faire plus de division sans soucis, aprĂšs ca va ĂȘtre lourd.

oui j’avas regardĂ© pourl’update isle of scilly, faire une draft en dĂ©but de saison mais impossible.

Par contre une update Jersey, Guernsey, Man et crĂ©er l’island games


Le soucis c’est que chez moi je n’arrive pas à trouver (en fait il n’est pas à sa place) le fichier qu’il faut modifier pour changer le continent.

Et encore une petite chose Naby Keita n’est pas libre. Il signe à la fin de saison à Liverpool.

1 « J'aime »

Je note, si il y a d’autre modification communiquez les moi. Je sortirais une autre version ce soir.
Pour le moment Mondialito :

  • ajout de Jaro
  • Correction des primes D3 (il y avait 2 fois la position 1 et pas de 20) merci @ben_1891

Pour la free :
Naby keita

1 « J'aime »

De rien :wink:

1 « J'aime »

MAJ du sujet, Version 2.0 dispo:

  • Ajout de Jaro (en D10)
  • Correction des Primes en D3
2 « J'aime »

J’ai voulu tester mais moi aussi mon pc trouve que ça fait beaucoup trop :pasrire: Dommage

1 « J'aime »

oui c’est “lourd” ^^

Oui meme avec 1 seule division le PC j’ai deja la moitiĂ© des Ă©toiles qui se sont fait la malle :joy:

1 « J'aime »

Tu sais toutes mes parties en genĂ©ral avec mon PC sur tout les FM j’ai 1 Ă©toile parfois 1,5 lol
Je regarde mĂȘme pas les matches en 3d mdr
En réduit. Faut mettre le PC dans la glace lol

2 « J'aime »

Ajout, cette nuit, d’Envigado F.C. S.A. pour notre ami @ZarnoGaming

6 « J'aime »