:update: :fra: Update Promotion d'honneur - Level 9

je précise le lien a été maj c’est la v2

Y a vraiment de gros changements entre la première version et celle-ci ?

1 « J'aime »

ils sont dans le premier post :sac:

J’ai vu ouais, mais en terme de stabilité c’est kiff-kiff ?

1 « J'aime »

aucune idée j’ai pas tester :pasrire:

La v1 est buggée de ouf

1 « J'aime »

Pour ma part, j’en suis à ma 6ème saison, aucune simulation, et je trouve que c’est le moins buggé de toutes les updates basses divisions françaises tout opus confondu.
J’utilise la v2 + une update continentale perso.

1 « J'aime »

Une idée d’une date de sortie de celle de cette année ? Histoire que je puisse faire remonter Evian Thonon la :joy:

1 « J'aime »

euh je vais pas m’avancer car elle peut sortir à tout moment mais le fait qu’on ai 4 mois de plus que l’an passé ne m’incite pas à l’optimisme :sac:

1 « J'aime »

Tant que ça ? Je sentais le retard mais je pensais pas qu’il était de 4 mois :sob:

Je ne pense pas qu’il y en aura cette année.

:sob:

1 « J'aime »

Fm19 sort dans deux mois , alors pour ma part , je n’y jouerai pas ( quand elle sortira ) .

1 « J'aime »

Si on peut en faire une maison, avec certains ici je serai partant, fait juste me faire un tuto pour fm editor ^^

c’est super complexe faut gérer les primes créer les clubs voir les villes. S’ils étaient 5 ultra expérimenté c’est pas pour rien :hoho:

Oui y’a des étapes bien plus complexe ça je me doute. Mais surement des parties qui prenent du temps et qui sont pous simples à gerer pour des novices :blush:

On a pas de bons gars ici ? Y’ a peut-être moyen pour le 19 de recruter parmi les membres pour ce type d’update complexe peut être ?

J’avais essayé y’a un an ou deux c’est vraiment trop d’investissement.

1 « J'aime »