:update: :fra: Update Promotion d'honneur - Level 9

:fra: Update Promotion d’honneur - Level 9

Réalisé par Aldav, Beny62, Cyrius23, Donniephaco54, Niwok, Sanglier_Lorrain

Vous l’attendiez avec impatience ? La voilà… L’Update de Promotion d’Honneur (9ème division) de Manager-Online dans sa version 1.0.

Elle respecte la structure pyramidale des championnats de France mais également les entrées correctes des clubs selon leur division en Coupe de France et en Coupe de la Ligue, chose EXCLUSIVE pour cette Update !

• Version 1.0 sortie le 27 mai 2017
• Compatible avec la dernière version de Football Manager 17.3.1
Attention, il faudra recommencer une nouvelle carrière pour profiter de la mise à jour.
Nous vous conseillons de ne pas utiliser une autre Update avec celle-ci.

CHANGEMENTS V1.0 :

  • EXCLUSIF : Une entrée en CDF réelle des clubs selon leur division (Ex: L1 en 32e)
  • EXCLUSIF : Une entrée en CDL réelle des clubs selon leur division
  • Création des équipes manquantes dans le jeu (sans les joueurs, vous l’aurez compris ça demande énormément de travail et de temps) y compris les réserves avec ses villes, stades et vraies couleurs
  • Structure pyramidale des championnats respectée :
  • Ligue 1 Conforama (Ajout du Naming)
  • Domino’s Ligue 2 (Inchangé)
  • National (Inchangé)
  • CFA (4 groupes jouables de 16 clubs)
  • CFA 2 (8 groupes de 14 clubs)
  • DH, DSR, DHR, PH
  • Aucun(e) ajout/modification de joueurs/équipes existant(e)s
  • EXCLUSIF : En Coupe de France, si un club évolue au moins 2 divisions en dessous de son adversaire, il recevra comme en vrai la rencontre
  • EXCLUSIF : Option tirage géographique pour la Coupe de France afin de limiter les frais de déplacement pour les petites équipes avant que les équipes professionnelles entrent en lice.
  • EXCLUSIF : Les DOM-TOM sont dans la Coupe de France
  • Le calendrier de Ligue 1 est fixé comme la réalité (1 match à l’extérieur, puis 1 match à domicile).
  • Certaines régions n’avaient pas de niveau 8 ou 9, mais pour que le projet soit viable, il fallait en rajouter une (les championnats sont grisés et non sélectionnables).
  • Amende d’un montant de 80 € et 230 € par carton jaune et rouge jusqu’en national
  • Amende d’un montant de 15 € et 30 € par carton jaune et rouge à partir de la CFA.
  • Vraies règles pour les prêts et les transferts (restrictions et quotas ainsi que les périodes de mercato avec ajout de transfert hors mercato (joker, blessé grave lors match équipe nationale, etc.). Trêve hivernale respectée.
  • Les Coupes Régionales sont présentes dans cette Update.
  • NOUVEAU : Les 4 groupes du Championnat U19 ainsi que ceux de DH pour chaque région
  • NOUVEAU : La Coupe Gambardella

##CHANGEMENTS V2.0 (FINALE) :

  • Correction des entrées en lice des clubs de Ligue 1 et Ligue 2 en Coupe de la Ligue
  • Correction des réputations de certaine équipes réserve, équipes C et des équipes en ligue régionale
  • Correction des primes de classement et des droits TV en Ligue 1
  • Correction les primes en Coupe de France
  • Correction des points de match pour les DH et U19 (4 points pour une victoire, 2 points pour un match nul et 1 point pour une défaite)
  • Mise à niveau de tous les groupes National U19 (saison 2016/17)
  • Correction de l’équipe U19 du SC Marly qui n’était pas dans le bon groupe (Basse division) remplacée par l’équipe de Marly USM à la place (comme en vrai)
  • Correction des problèmes entre les équipes B et C d’un club (ne peuvent plus être dans une même division, 52 équipes concernées)
  • Correction liée aux transferts du mois de Janvier pour toutes les équipes de National et en-dessous
  • Suppression de l’affiliation entre FC Rouen et Quevilly

OPTIONS RECOMMANDÉES LORS DE LA CRÉATION DE LA PARTIE

  • Ne pas utiliser le calendrier réel
  • Décocher la case « Ne pas ajouter d’adjoint »
  • Ajouter des joueurs pour les équipes jouables (pour ne pas avoir de joueurs « grisés »)
  • Jouer avec une base de données étendue ou immense
  • Ajouter une base de données étendue :
  • Tous les joueurs de nationalité française
  • Toutes les divisions française
  • EXCLUSIF : Pour les 2 derniers points, vous pouvez télécharger cet outil pour vous simplifier la vie (ne perdez pas de temps à cocher) : Outil PHMO à placer dans Documents\Sports Interactive\Football Manager 2016\db setups et procédez aux étapes comme sur cette image
  • PROCHAINEMENT : Les Logos PHMO seront disponibles pour améliorer votre jeu (par Draleg57)
  • PROCHAINEMENT : Les Cities PHMO seront disponibles également pour améliorer votre jeu (par Draleg57)

Nous tenions également à remercier Torrhen, MichalD, TonioLV44, Poote, Del’Flo72, Seb.g, ViveOL et Edernra pour l’aide apportée concernant les fichiers .doc pour la création des basses divisions.

INSTALLATION

• Copiez le fichier PHMO_Version-1.0.fmf téléchargé à l’endroit suivant : [list]Windows : Documents/Sports Interactive/Football Manager 2016/editor data
MAC : Utilisateurs/« Nom d’utilisateur »/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2017/editor data[/list]
• Dans le jeu, aller dans Nouvelle carrière, et activez la base de données en suivant les indications de cette image.

• En cas de difficultés lors de l’installation, n’hesitez pas à poser une question ici

7 « J'aime »

Putain … ça donne envie d’arrêter la partie à Béziers.

1 « J'aime »

attend un peu les premiers retours sur la stabilité :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est un travail de titans, j’avais suivi ça de loin l’an dernier mais c’est extraordinaire.

Des heures de recherches et d’encodage dans l’éditeur (ce qui est pénible après une heure ou deux)

Bravo les amis

1 « J'aime »

Quelques noms connus dans les créateurs!

Merci à eux!!

J’ai toujours aimé ce type d’update

1 « J'aime »

Si quelqu’un a le courage, je veux bien un screen des clubs de la DH, à la divison la plus basse.

1 « J'aime »

désolé, y a beaucoup trop de divisions :smiley:

1 « J'aime »

C’est pas plutôt dans FM17 qu’il faut l’enregistrer ?

Moi j’ai copier leur texte :scream::scream::scream: je corrige cet aprem

Tu aurais dû le voir :hoho:

1 « J'aime »

Je me suis dit ils font preuve de tellement d’excellence ils peuvent pas se tromper :pasrire:

3 « J'aime »

Alors que nous on est habitué aux erreurs quand toi tu postes :grinning:

2 « J'aime »

Attention a ceux démarrant avec l’update, la CDL à l’air buggé avec les clubs de L1 démarrant trop tot la compétition.

y a beaucoup d’erreur, des équipes C meilleurs que des clubs de divisions supérieur (PSG C par exemple), pb de primes, pb de montés dans des divisions farfelues… bref, ça a l’air bâclé tout ça

Merci pour l’update, même si je ne suis pas certains d’y jouer. Encore merci à toutes ses personnes de l’ombre qui travail pour optimaliser notre jeu football manager ! Merci Merci Merci

Ouais le petit soucis des equipes C que l’on peut controler mais pas les équipes B… a voir sur la longueur s’il est possible d’avoir une equipe C a hauteur d’une equipe A pr exemple

Sinon c’est un énorme boulot d’abattu franchement bravo, les quelques bugs vont etre remonté par la communauté toute facon

J’ai vu ça sur FMScout dans les dernières updates, puis j’ai lu le texte explicatif & j’ai passé 15min à rire tellement Vulrak sait pas parler anglais & qu’il a pas pris la peine de demander à un trouduc de relire derrière lui :smiley:

2 « J'aime »

Baclé…

franchement tu y vas un peu fort… ça fait des mois que l’on travail dessus, et les petits erreur de réputations des équipes réserves, les primes et je crois que sur MO on t’a expliqué le pourquoi des problèmes géographique de certaine équipe…

Mais après je ne penses pas que cela nuis au jeu… il n’y a pas de crash, le jeu est quand même assez viable…

4 « J'aime »

Bâclé n’est pas le bon terme et je m’en excuse. Je l’ai dit a plusieurs reprises c’est un travail de titan et pour ça je vous remercie encore!!! Encore désolé…

1 « J'aime »

waaaa super sa !!! je vais enfin pouvoir jouer avec les club de mon ile :joy: Vive la reunionnnnnnn

1 « J'aime »