:update: :fra: Update Promotion d'honneur - Level 9

J’avais essayé y’a un an ou deux c’est vraiment trop d’investissement.

1 « J'aime »

Le fofo s’est plutôt bien développé en deux ans :hoho: En tout cas c’est dommage mais compréhensible qu’on en ai pas cette année les gars se saignent pour nous offrir sur un plateau chaque année le contenu ça doit être quelque chose

1 « J'aime »

Si tu veux les quatres principaux artisans ont pris un retrait de la commu par lassitude et besoin perso. Il y a une nouvelle equipe en place chez MO pour cela mais c’est pas si simple :slight_smile:

Il faut créer des limites régionales par division et ensuite bien maîtriser l’éditeur avancé afin de faire la Coupe de France comme il faut et aussi pouvoir gérer les montées descentes. J’avais fais ca sur FM13 pour le Brésil c’est assez long.

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’ai une requête un peu bouteille à la Mer. Est ce que par hasard l’un d’entre vous aurez conservé le fichier de la dernière version de cet data (V3) ? Tout les liens que je trouve sont mort.

Ca serait super. :slightly_smiling_face:

Pour FM17 ? Faut que je cherche :thinking:

Yep. En fait je voulais me refaire une petite partie. Ca fait très longtemps que j’ai pas joué. Et le 2017 est le dernière qui tournait vraiment bien sur mon PC.

Je suis en weekend avec Madame, je rentre demain après-midi je regarde si j’ai ça :smirk: