:fm20: Une nouvelle zone dans FM ?

Un nouvel onglet dans FM20 ?

Toujours dans l’analyse des screens parut hier une autre nouveauté nous a sauté aux yeux. Il s’agit d’une nouvel icône qu’on retrouve sur les screens des joueurs dans la sidebar. C’est la troisième en partant du bas un peu de ce style :bar-chart:. Il s’agit très probablement d’un nouvel onglet que SI devrait dévoiler prochainement.

Celle-ci ressemble à une courbe de progression et se situe dans la zone des équipes réserves et des jeunes. Ce placement n’est bien sûr pas anodin.

Il pourrais concerné le suivi de l’évolution de vos jeunes joueurs, cela irait bien avec la nouvelle version de l’encadrement dévoilé l’an passé. Cela pourrais aussi être un suivi de l’évolution de l’intégralité des joueurs du club avec pourquoi pas des comparaisons avec les légendes du club ? Ce ne sont que des éventualités évidemment.

Et vous que cela vous inspire t’il ?

6 « J'aime »

Rien pour le moment :smiley:

Blague a part, je savais qu’il y avait des trucs a trouver dans les screens :wink:
Si c’est pour la progression des equipes jeunes/reserve je prends ! on a besoin de plus d’infos sur ce sujet, voir plus de maitrise de ce qui s’y passe

Peut etre une mise en valeur plus évidente de la progression des joueurs ?
La dans le 2019, on peut trouver sur une page la progression en stats depuis leur 15 ou 16 ans mais on peut pas dire que ce soit mis en évidence.