:fm20: FM20 - News et Annonces

L’ambassadeur FM France l’offre à tout nos membres non ? :sac:

@Guru

5 « J'aime »

Ça me semble correct.

Par contre je suis plus FM touch sur switch.
Merci d’avance
Cordialement
Bisous

Dans ton cas si tu gagnes tu l’auras sur switch promis. Mais tu as twitter toi ? :mullershocked:

2 « J'aime »

C’est dingue cet interet pour entrainer des équipes de jeunes

1 « J'aime »

Carrément. On manque d’éducateurs dans mon club. N’hésitez pas à vous investir :wink:

Deux petits articles pour vous parler des deux features qu’on peut découvrir dans les screens lancés hier par Sport Interactive.

inverted ZONE
1 « J'aime »

ENFIN

Customisation des objectifs à +/- long terme, c’est un mélange de la philosophie souhaitée par le président et des objectifs, bonne nouvelle perso j’aime bien

2 « J'aime »

Merci je vais tester ça. Je n’ai jamais changé de skin perso… :slight_smile:

Nouveau centre de check des joueurs, meilleure vision des prêts (pas besoin d’aller regarder un par un les joueurs), écran de contrôle des joueurs par rapport à l’équipe

Bonne fonctionnalité aussi, niveau ergonomie c’est super cool

Plan à long terme quand on propose à un joueur de venir, on peut lui proposer d’être remplaçant la première année, rotation la 2e, etc.
Ca va bien avec la vision des jeunes, c’est un truc d’ensemble. Ca va bien aussi avec les projections et les philosophies du club qui vont demander à faire des plus-values, on va pouvoir faire progresser les jeunes pousses petit à petit. Bonne feature aussi je trouve.

Maintenant le “choisir l’équipe suggérée par l’adjoint” va servir à quelque chose apparemment :hoho:

Amélioration générale des graphismes

C’est tout pour aujourd’hui! Beaucoup de news générales au niveau de la gestion, beaucoup de mieux dans la gestion sur le long cours des joueurs, customisation des philosophes générales…

On va pouvoir rentrer dans les détails de pas mal de fonctionnalités, j’aime bien. Le rafraichissement graphique n’est pas de trop non plus. L’année dernière c’était l’année de la remise à plat tactique, là c’est la remise à plat de la gestion des joueurs. Hâte de voir la suite.

3 « J'aime »

@Kanamori tu gères, j’étais en réunion, tu entres quand dans le staff ? :thinking:

3 « J'aime »

J’ai plus l’impression de t’avoir grillé la priorité qu’autre chose :hoho:

De prime abord je me demandais si t’allais pas delete les posts pour faire une annonce + propre :hoho:

1 « J'aime »

non je ferais des sujets ce soir tranquillement, la je suis au boulot.

L’important c’est d’informer. qui, quand, comment, on s’en fou on est en famille.

Par contre c’était une vraie question :sac:

2 « J'aime »

en VF c’est cadeau :

2 « J'aime »

Suis je le seul à être hypé par ces annonces ?

3 « J'aime »

Graphismes:

Je m’en fous royalement

Club Vision:

Je trouve ça très très sympa. Faire enfin des plans sur le long terme, et ne pas avoir l’impression de stagner dans la vision des dirigeants au bout de quelques années. Ca va donner encore plus de plaisir sur les parties longue avec le même club. Je vois en plus que des critères sur “faire des profits” sur les transferts ont été rajoutés, c’est une très bonne nouvelle de savoir que cette approche existe, et ça va donner du challenge à des clubs comme Lille, Monaco ou Porto.

Development Center:

Bonne idée de regrouper les infos, hâte de voir les possibilités. Avoir surtout plus de retour sur le fait que le joueur progresse ou pas / soit épanoui ou pas c’est une bonne chose.

Pathways:

Ca va de paire avec les objectifs long terme du club : pouvoir définir le plan de carrière d’un joueur, pour être sur de pas avoir un petit jeune qui se barre au bout d’un an alors que c’est logique que t’en fasses pas un titulaire de suite !

Backroom:

J’attend de voir les améliorations sur ces conseils du staff

2 « J'aime »

Du tout, je suis pareil, tout ça va dans le bon sens ça fait plaisir.

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :heart_eyes:

Question ,le FM touch sur pc est il vendu seul ?

Je vois pas trop comment tu peux prévoir , garantir un temps de jeux a un joueur en développement

Nop, quand t’achetes FM tu as la version touch avec

Grave stylé ! Surtout les objectifs à prévoir sur des échéances c’est super sympa, moi qui le faisait systématiquement sur papier :smile:
Les têtes des regens ont changé non ? (cf la video de Clib Vision)

Si tu achetes la version normale tu as Touch avec. Mais tu peux acheter uniquement la version Touch sur PC pour quelques euros de moins.