:storyblue: Une fin en apothéose

clique sur l’image, normalement tu l’auras en beaucoup plus grand :wink:

légèrement…

clique une fois pour la mettre en pleine écran, et une seconde fois pour zoomer. Perso ça marche bien sur Chrome :wink:

Effectivement c’est mieux :slight_smile:

1 « J'aime »
Résumé

Merci @BlackHoleSun avoir aider @Dymss :wink:

1 « J'aime »

dommage de laisser filer les coupes :frowning:

Comment ça se fait que tu joue l’équipe U20 de Glasgow ?

[details=Résumé][quote=« derf, post:66, topic:265 »]
dommage de laisser filer les coupes :frowning:
[/quote]
Oui, je ne sent pas l’équipe :worried:

La Petrofac Trainig Cup regroupe les équipes des -20 ans des clubs de première division écossaise, les clubs de 2e, 3e, 4e division écossaise, des petit club écossaise, les deux meilleur club nord irlandais et les deux meilleur club irlandais.[/details]

C’est une phase finale entre les six premiers ?

[details=Résumé][quote=“Dymss, post:69, topic:265, full:true”]
C’est une phase finale entre les six premiers ?
[/quote]
Oui c’est ca ensuite les équipe 3e, 4e, 5e et 6e s’affronte sur format coupe pour une passe en europa league.
En bas du tableau le 11e joue face au 2e de seconde division.[/details]

Attention Jp j’ai permis des images plus grandes qui ne se redimensionne plus mais la largeur max est fixé a 1000px :slight_smile:

Le 7ème qui se qualifie pour une coupe européenne je ne comprend pas bien l’intérêt…
Dommage d’avoir perdu chez toi contre le leader…

[details=Résumé][quote=« Groot, post:71, topic:265 »]
Attention Jp j’ai permis des images plus grandes qui ne se redimensionne plus mais la largeur max est fixé a 1000px :slight_smile:
[/quote]
Tu peux pas le remettre comme avant? :slight_smile:

Le 7e a remporter la coupe d’Irlande du Nord :wink:
Oui, il son plus fort que nous :disappointed:[/details]

1 « J'aime »

Comme prévu 5 joueurs part du club. Tout d’abord Sean Ward et Sammy Clingan ont décider de prendre leur retraite bien mériter mais, Ward reste au club en temps que préparateur,ensuite Deane et Stafford non pas été renouveler pour laisser la place a de jeunes joueurs prometteurs et pour finir Mulgrew et parti en prêt à Crusaders.


Pour remplacer ces joueurs j’ai acheter un jeune joueur et fait appeler a deux jeunes du centre de formation.

Jordan Collins [DD] sera une doublure cette saison et devra se contenter de bout de match et match de coupe.
Je l’ai acheter a Portadown pour €47K + €1.5K/match pour les 40 prochaines rencontres de championnat + €16K a sa prochaine sélection en équipe national et 15% des bénéfice du prochain transfert.

Ian Gowdy [BT] est un futur grand buteur, il jouera le role de doublure cet saison.

Stephen Murphy [M/DGC] à un gros potentiel qui et pour l’instant bloquer par une blessure (tendon d’Achille touché [4 à 5 mois])


Pour la pré-saison nous affronterons plusieurs équipe à domicille dont en cloture un match face a Chelsea.
Au 1er tour qualificatif de la Ligue Europa nous affronteronsKF Laçi

Cet saison nous auront trois matchs amicaux a la maison pour remplir les caisses mais c’est surtout la Ligue Europa qui m’intéresse ou je veut que l’équipe fait de beaux matchs.

Les matchs amicaux ont eté corecte devant un stade qui sonné creux sauf face a Chelsea ou la moitie du stade été remplis.
Pour les matchs d’ Europa Ligue nous gagner difficilement au premier tour avant d’être accrocher de justesse par les bulgare malgré de bon match de mes joueurs.


Place maintenant au championnat ou l’objectif principal est le titre de champion.

Je viens de refaire mon retard pour une fois que tu gagne pas tout ^^

Dommage l’élimination contre Ludogorest, tu n’a pas eu de chance sur le tirage

[details=Résumé][quote=« Taksony, post:76, topic:265, full:true »]
Je viens de refaire mon retard pour une fois que tu gagne pas tout ^^
[/quote]
Super voila la suite :wink:

Oui pas de chance il égalise au retour a 10 min de la fin :rage:[/details]

gros début de saison, bravo!

enfin on retrouve notre JP national