:storyblue: Une fin en apothéose

Ah ok c’est plus clair comme ça

1 « J'aime »
1 « J'aime »

ca remonte c’est cool ca

2 « J'aime »

Ça va vachement mieux au final. Tu as changé qq chose ?

[details=Résumé][quote=“derf, post:45, topic:265, full:true”]
Ça va vachement mieux au final. Tu as changé qq chose ?
[/quote]
Non j’ai rien changer :)[/details]
Nouvelle présentation dit moi se que vous en penser :slight_smile:

Comme prévu 7 joueurs part du club. Tout d’abord Roy Caroll a decider de prendre une retraite bien mériter, sa doublure Deane part en pret à Doncaster Rover (Ang) et Glendinning, Casement, Burns, Millar et Smyth non pas été renouveler pour laisser la place a de jeunes joueurs prometteurs.

Ross Glendinning sera notre gardien titulaire, il a garder les cage de reserve la saison passer qui a été championne.

Ciaran Coleman [DC] est un futur grand défenseur donc je vais l’aider en lui donant un peu de temps de jeu.

T.J. Murray [MC] a fait deux bon prêt dernièrement en première division donc il sera titulaire.

Alex Anderson sera la doublure de Glendinning. J’attends beaucoup de lu surtout pour les matchs de coupe national. Je l’ai acheter à Coleraine pour €49.5K + 15% des bénéfices de son prochain transfert + €1.5K au bout de 40 matchs et €16K a sa première sélection en équipe national.

Gary Lavery [MOD/BT] la saison passer a été meilleur buteur et passer des réserves donc il aura sa chance.

Cal Templeton [DDC] sera titulaire sur la droite de la défense. Je l’ai acheter a Crusaders pour €66K


Pour la pré-saison nous affronterons plusieurs équipe a notre porter mais aussi Rudar Pljevlja au 1er tour qualificatif de la Ligue Europa.


J’ai été renouveler pour une saison et un salaire de 3.500€

y’a du mieux dans le graph du haut :vulcan:

tu me prêtes tes joueurs pour mon équipes de Gibraltar ? :’(

1 « J'aime »

#GibraltarTooWeak :hoho:

1 « J'aime »

[details=Résumé][quote=« Groot, post:49, topic:265 »]
y’a du mieux dans le graph du haut :vulcan:
[/quote]
Merci :slight_smile:

Si tu veux ;)[/details]

Cet saison auront une série de matchs amicaux a la maison pour remplir les caisses mais c’est surtout la Ligue Europa qui m’intéresse ou je veut que l’équipe fait de beaux matchs.

Les matchs amicaux ont eté corecte devant un stade qui sonné creux.
Pour les matchs d’ Europa Ligue nous gagner tranquilement au premier tour avant d’etre acrocher par les suedois malgré de bon match de mes joueurs.


Place maintenant au championnat ou l’objectif principal est le titre de champion.

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Effectivement un petit mois! Dommage que ce soit pour ne prendre que 2 points :frowning:

[details=Résumé][quote=“derf, post:57, topic:265”]
Effectivement un petit mois! Dommage que ce soit pour ne prendre que 2 points :frowning:
[/quote]

Oui encore une saison difficile :confounded:[/details]

1 « J'aime »

Il est possible de grossir les images ? je n’arrive pas très bien à lire…

Il va falloir prendre la première place !