:storyblue: Une fin en apothéose

4pts sur 12 peut mieux faire. Mais tu as toujours un peu d’avance.

[details=Réponse aux lecteurs][quote=« MacDermott, post:260, topic:265, full:true »]
ça commence a être compliqué…
[/quote]
Oui a fond, le niveau de mon équipe est moyenne :wink:

Oui peut mieux faire mais, c’est déjà bien :)[/details]

Jolie série accroche toi

[details=Réponse aux lecteurs][quote=“MacDermott, post:263, topic:265, full:true”]
Jolie série accroche toi
[/quote]

C’est ce que je fait depuis le début de la saison :slight_smile:[/details]

1 « J'aime »

belle série, faut garder le rythme.

tu enchaine bien la…

[details=Réponse aux lecteurs][quote=« Tilo82, post:265, topic:265, full:true »]
belle série, faut garder le rythme.
[/quote]

Merci mais, comme on dit tout bonne chose a sa fin …[/details]

Meme si tu es plus leader, ça reste de belles performances

[details=Réponse aux lecteurs][quote=“Tilo82, post:268, topic:265, full:true”]
Meme si tu es plus leader, ça reste de belles performances
[/quote]

Oui c’est sur je suis fier d’avoir passe autant de temps a la première place ;)[/details]

Sans cette claque pris face à St John, t’aurai pu resté co-leader. Faut pas perdre espoir le Celtic peut s’écrouler

[details=Réponse aux lecteurs][quote=“Tilo82, post:270, topic:265, full:true”]
Sans cette claque pris face à St John, t’aurai pu resté co-leader. Faut pas perdre espoir le Celtic peut s’écrouler
[/quote]

Oui c’est sure mais, j’y croie plus ;), je me cramponne a a ma deuxième place :)[/details]

Ouch le mois qui fait mal :frowning:

[details=Réponse aux lecteurs][quote=“Tilo82, post:272, topic:265”]
Ouch le mois qui fait mal :frowning:
[/quote]

Oui sa a beaucoup piqué :sweat:[/details]


Je suis globalement satisfait de mes joueurs mais, la saison prochaine il faudra relevé le niveau puisque je ne pense pas que les Rangers ou le Celtic nous laisserons une nouvelle fois la seconde place.

Je compte renforcé l’équipe avec un nouveau gardien qui verra une vrai concurrence à Turley, un ou deux défenseurs et un ou deux milieux offensif buteurs.
J’ai un peu plus de 2M€ pour recruté mais, je ne vais pas faire de folie.


Le stade sera agrandie de 953 places pour atteindre 9000 places pour le début de la saison. Dans le même temps un projet de nouveau stade est a l’étude.


Les finances en se 29 mai 2027 sont à 8.7M€.


Alex Gilbey et Tom McInally sont dans l’équipe type de l’année.
Alex Gilbey est le joueur de l’année.
Alex Gilbey est le joueur de l’année par les journalistes.


Pour ma part, je récolte la seconde place de l’entraineur de l’année élu par les joueurs et la première place de se même titre par les journalistes.

h1

Saison 2027/2028

Après cette saison, où nous avons fait des résultats moyen vu que nous n’avons remporter aucune coupe, j’ai décider de prolonger mon contrat pour quatre ans mais, si un gros me réclame je partirai.

Je ne peux pas dire que la saison qui a suivi a été exceptionnelle vu que malgré un que nous avons recruter de futur bon joueurs et vendu pour 1.8M€ de joueurs que nous nous en servions plus.

En résumé, nous avons commencé la saison par une double élimination d’abord en League Cup puis par Leverkusen en barrage de la Ligue Europa.
En championnat on a enchainé des matchs moyens mais, on a fini loin du Celtic.
Et on a fini la saison par une belle victoire 5-1 face a Aberdeen en Scottish Cup.


Saison 2028/2029

Après un recrutement magnifique où j’ai fait venir de futur internationaux libre et dans le même temps j’ai vendu pour 6.5M€ de joueurs.
L’objectif été de faire mieux que la saison dernière.

En résumé:
En Ligue Europa (Fiorentina, A.E.K., Club de Bruge) où nous avons fini 2e. Au 1er tour nous avons été éliminé par le futur demi-finaliste l’AS Monaco.
En championnat on a enchainé de bon match se qui nous a permis de finir second et d’accédé a la Ligue des champions.
Et on a fini la saison par la victoire aux deux coupe national.


Saison 2029/2030

Après un recrutement magnifique où j’ai fait venir de futur internationaux libre et dans le même temps j’ai vendu pour 7.5M€ de joueurs.

En résumé:
En Ligue des Champions nous avons atteint les groupes (PSV, Chelsea,Inter) où nous avons fini dernier mais, avec deux victoire face a Chelsea et Inter.
En championnat on a enchainé de bon match mais, nous perdons des points quand le match et a notre porté.
Et pour les coupe national, nous perdons le match.


Saison 2030/2031

Après un recrutement magnifique où j’ai fait venir de futur internationaux libre et dans le même temps j’ai vendu pour 9M€ de joueurs.

Avant le debut de la saison nous avons enmenager dans notre nouveau stade le “Stade d’Hamilton Academical” qui a une capacité de 18 226 places.
En résumé:
Après avoir été éliminé au qualification de la Ligue des Champions, ont c’est qualifier pour les groupe de la Ligue Europa (Malmö, Athletic, Everton) nous finissons 2e. Apres avoir écarté Wolfsburg on a trébuche sur le futur finaliste Porto.
En championnat on a enchainé de bon match mais, nous perdons des points dus a un grand nombre de matchs nul.
Et pour les coupe national, nous échouons aux tir au but de la finale de la League Cup face au Celtic et en Scottich Cup on échoue d’entré.


Saison 2031/2032

Après un recrutement moyen où j’ai dépenser 1M€ et dans le même temps j’ai vendu pour 3M€ de joueurs.

En résumé:
Après de bon matchs de qualification nous nous qualifions pour les groupes de la Ligue Europa (Galatasaray,Standard Liege, Pacos de Ferreira) nous finissons 1e. Après avoir écarté le Club Bruges on a trébuche sur le Sporting du Portugal.
En championnat on a enchainé de bon match mais, le Celtic été un peu plus fort.
Et pour les coupe national, nous échouons en demi finale en League Cup face au Celtic et en Scottich Cup nous remportons la coupe facilement (4-0) face a St. Johnstone.


Alors qu’une nouvelle saison allez commencé, une vielle dame est venu me demandé mes services et je ne pouvais pas refusé.

A Suivre
1 « J'aime »

Même après une longue absence, il y a des story qui sont toujours présentes.
ça fait plaisir :slight_smile:

Ah le retour de @jp1809 j’adore :fap2:

Merci l’ami :slight_smile:

Sa fessais un moment que je t’avais dis que je mettrais la fin et la fin et pour bientôt :slight_smile:

1 « J'aime »

bonne chance à la Juve je suivrais au moins la fin

1 « J'aime »

j1

Saison 2032/2033

J’arrive dans une équipe qui porte bien son surnom “Veille Dame” (Moyenne d’age: 28 ans) mais, ce sont des joueurs de grande classe mais, dans la vitrine du club aucune coupe continentale depuis la l’Europa League remporter par Massimilliano Allegri en 2022 et sur le plan Italien 9 Serie A sur 16, 12 TIM Cup sur 16 et 14 Supercoppa TIM sur 16.

Sur le plan des transferts, j’ai vendu quelques gros salaire pour un total de 54M€ et dans le sens des arrivés six joueurs avec un potentiel monstre nous rejoignent pour 101M€.

En résumé:
Nous remportons la Supercoppa TIM difficilement 3-2 face a la Lazio.
En Champion’s League (Dinamo Zagreb, Chelsea, Olympique Lyonnais) où nous avons fini 2e. Au 1er tour nous avons été éliminé par le futur vainqueur le Real Madrid.
En Série A, on a enchainé de bon match se qui nous a permis de finir Champion.
Et on a fini la saison par une belle victoire 4-0 face au Milan AC en TIM Cup.


Saison 2033/2034

Sur le plan des transferts, j’ai vendu quelques joueurs vieillissant pour un total de 175M€ et dans le sens des arrivés six joueurs avec un potentiel monstre nous rejoignent pour 73M€.

En résumé:
Nous remportons la Supercoppa TIM difficilement 2-1 face au Milan AC.
En Champion’s League (Dinamo Kyiv, West Ham, Girondins de Bordeaux) où nous avons fini 2e. Au 1er tour nous avons été éliminé par Chelsea grâce aux but a l’extérieur.
En Série A, on a enchainé de bon et les mauvais matchs se qui nous a permis de finir difficilement Champion.
Et TIM Cup on est éliminé par le Torino en 1/4 de finale.


Saison 2034/2035

Sur le plan des transferts, j’ai vendu quelques jeunes joueurs pour un total de 33.5M€ et dans le sens des arrivés deux joueurs avec un potentiel monstre nous rejoignent pour 11M€.

En résumé:
Nous remportons la Supercoppa TIM facillement 4-0 face a la Sampdoria.
En Champion’s League (Dinamo Kyiv, Schalke 04, Manchester City) où nous avons fini 3e.
En Ligue Europa au 1er tour nous avons battu le RSC Anderlecht (5-1 sur les deux matchs) et au 2e touront c’est fait éliminé par le futur finaliste l’AS Monaco (6-1 sur les deux matchs)
En Série A, on a enchainé les résultats en dent scie se qui nous a pas permis de conserver notre titre.
Et TIM Cup on est éliminé par le Napoli (4-3 sur les deux matchs) en 1/2 de finale.


Saison 2035/2036

Sur le plan des transferts, j’ai vendu quelques jeunes joueurs pour un total de 5.5M€ et dans le sens des arrivés un joueur avec un potentiel monstre nous rejoignent pour 15M€.

En résumé:
En Champion’s League (Girondins de Bordeaux, FC Basel, Manchester Utd) où nous avons fini 2e. Au 1er tour nous avons été éliminé par Manchester City (0-2 sur les deux matchs)
En Série A, l’équipe commence a prendre forme se qui nous a permis de reprendre notre titre.
Et on a fini la saison par une belle victoire 2-1 face au Sampdoria en TIM Cup.


Saison 2036/2037

Sur le plan des transferts, j’ai vendu quelques joueurs pour un total de 44.5M€ dont 35M€ pour l’un de mes crack et dans le sens des arrivés deux joueurs avec un potentiel monstre nous rejoignent pour 101M€.

En résumé:
Nous perdons la Supercoppa TIM 3-0 face à la Sampdoria.
En Champion’s League (Crvena Zvezda, Sevilla, Schalke 04) où nous avons fini 2e. Au 1er tour nous avons gagner face à Manchester United (2-2 sur les deux matchs), en 1/4 de finale nous gagnons facilement face au PAOK (7-0 sur les deux matchs), en 1/2 finale nous gagnons face au grand Real Madrid (4-2 sur les deux matchs) et nous finissons en finale face l’Atlético Madrid que nous avons écrasé (5-0)
En Série A, l’équipe fait de magnifique matchs avec le titre au bout.
Et on a fini la saison par une courte victoire 1-0 face au Sampdoria en TIM Cup.


Saison 2037/2038

Sur le plan des transferts, j’ai vendu quelques joueurs pour un total de 124M€ dont 120M€ pour l’un de mes crack et dans le sens des arrivés deux joueurs avec un potentiel monstre nous rejoignent pour 30M€.

En résumé:
Nous remportons la Supercoppa TIM facilement 5-0 face à la Sampdoria.
Nous perdons la Super coupe de l’UEFA 2-0 face à Chelsea.
En Coupe du Monde des clubs nous gagnons d’abord face aux Club America (5-2) en 1/2 finale puis le Racing Club (3-1) en finale.
En Champion’s League (Austria Wien, Southampton, Real Madrid) où nous avons fini 1e. Au 1er tour nous avons gagner face à Shalke 04 (5-1 sur les deux matchs), en 1/4 de finale nous gagnons face au Manchester City (4-1 sur les deux matchs), en 1/2 finale nous gagnons face au grand Bayern (4-0 sur les deux matchs) et nous finissons en finale comme la saison dernière face l’Atlético Madrid que nous avons eu du mal a battre mais, après une belle séance de tir aux buts ([4]1-1[2]) nous remportons notre second Champion’s League sous mon règne.
En Série A, l’équipe fait de magnifique matchs avec juste une défaite.
Et on a fini la saison par une courte victoire 1-0 face au Fiorentina en TIM Cup.


Après six saisons, dans ce magnifique club, que j’ai fait devenir le meilleur au monde j’ai demander a mon président de construire un stade a la hauteur de notre valeur mais, ce ne fut pas l’avis de mon président donc j’ai décidé de donné ma démission et dans le même temps j’ai pris ma retraite.

Durant ma magnifique carrière dont l’apothéose fut cette seconde Champion’s League j’ai remporté :

Linfield (54% victoires [178V,76N,70D])
3 Danske Bank Premiership
2 Irish Football Association Challenge Cup
1 Northern Ireland League Cup
Newcastle (56% victoires [55V,18N,25D])
1 ELF Cup
Hamilton Academical FC (54% victoires [186V,79N,78D])
3 William Hill Scottish Cup
1 Scottish Communities League Cup
Juventus FC (68% victoires [219V,54N,49D])
5 Serie A TIM
4 TIM Cup
5 Supercoppa TIM
1 Coupe du monde des Clubs
2 Champion’s League

> Je remercie toutes les personnes qui m’ont lu et qui m’ont suivi

6 « J'aime »