:storyblue: Une fin en apothéose

Dommage

Dommage

Dommage, il est cité :slight_smile:

tu va pa o rangers glasgow ?

Non je suis pas mazo lol
Il faut bien lire l’interview dans se que je recherche et comparé avec les clubs que j’ai cité :wink:

hibernian ou hamilton ?

Tu te mouille pas trop il reste plus que ces deux la…:pasrire:

1 « J'aime »

[details=Réponse aux lecteurs][quote=“djflo77320, post:244, topic:265, full:true”]
hibernian ou hamilton ?
[/quote]

Il y en a un de bon :slight_smile:[/details]


Nous interrompons nos programmes sportifs pour vous annoncé que se matin l’ ex-manager de Newcastle, Patrick Dragon a décide de signer en écosse plus précisément à Hamilton Academical FC.

Lors de sa présentation a la presse, il nous a dit qu’il compter rester le plus longtemps possible ici avec pour projet de former les star écossaise de demain mais, aussi de s’immiscer entre les deux géants le Celtic et les Rangers.

J’ai signer pour deux saisons pour €20K/mois.

L’objectif pour cet saison et de se qualifier pour l’Europa League via le championnat (2e-3e), pour les deux coupes national on devra atteindre les 1/4 de finale et atteindre les barrages de l’Europa League.

1 « J'aime »

Avec le club d’Hamilton, tu dois certainement avoir une Mercedes comme voiture de fonction :sac:

[details=Réponse aux lecteurs][quote=“DavidS92, post:247, topic:265”]
Avec le club d’Hamilton, tu dois certainement avoir une Mercedes comme voiture de fonction :sac:
[/quote]
Même pas il m’ont refiler une Smart :)[/details]


Apres quelque semaines d’observation j’ai décidé de vendre plusieurs joueurs pour environs 850K€ et dans le chemin inverse j’ai acheter Darren Campbell [DG] (200K€ à Hull) qui viens dans le but de progresser même si il sera remplaçant au début.

Voici l’effectif qui me sera durant toute la saison.


Dans l’effectif je retrouve mon gardien de Linfield “Turley” qui sera titulaire ensuite il y a des jeune bourré de talent comme “McLean, Easton ou encore Collins”

Je jouerais avec mon habituel 4231 avec le quelque le but et de marquer le plus possible tout en défendant correctement et garder le plus le ballon.


Pour le stage d’avant saison nous avons été du coté de Barcelone ou nous avons jouer trois matchs conclu par deux victoires (Huesca (1-0) et L’Hospitalet (3-2)) et un match nul (Llagostera (1-1))


Maintenant nous sommes prêt pour entré dans la cour européenne avec le déplacement en Serbie pour affronté le club de Celik Zenica.

1 « J'aime »

Point positif pour le moment tu est égalité de point avec le leader… mais aussi avec le dernier…:bye2:

1 « J'aime »

[details=Réponse aux lecteurs][quote=“MacDermott, post:250, topic:265”]
Point positif pour le moment tu est égalité de point avec le leader… mais aussi avec le dernier…:bye2:
[/quote]

:clap:[/details]

Super début de saison, bravo

Tu démarre très fort en plus une victoire chez les Rangers (qui ont pas l’air d’être en forme…)

[details=Réponse aux lecteurs][quote=« Tilo82, post:252, topic:265, full:true »]
Super début de saison, bravo
[/quote]

Merci :slight_smile:
Oui les Rangers sont pas en forme mais, je pense qu’il font se réveiller :sweat:[/details]

1 « J'aime »

houuuuuuuuuuuuu mauvaise série…
Bon la coupe c’est pas trop grave, le championnat ça va tu est toujours devant par contre l’europa va vite falloir réagir.

1 « J'aime »

[details=Réponse aux lecteurs][quote=“MacDermott, post:255, topic:265, full:true”]
houuuuuuuuuuuuu mauvaise série…
Bon la coupe c’est pas trop grave, le championnat ça va tu est toujours devant par contre l’europa va vite falloir réagir.
[/quote]

C’est vrai les coupe national je m’en fou un peu c’est le championnat ma priorité :wink: Pour l’europa League je vise la 3e place même si sa risque d’être compliquer.[/details]

Un peu dur l’Europa, tu as encore un petit matelas en championnat

Tu creuse l’écart en championnat et les Rangers remonte bien…

[details=Réponse aux lecteurs][quote=« Tilo82, post:257, topic:265, full:true »]
Un peu dur l’Europa, tu as encore un petit matelas en championnat
[/quote]
Oui dure mais, l’objectif etait les barrage. En championnat je suis surpris de l’équipe.

Oui pour l’instant sa tien malgré le retour des deux géants.[/details]

ça commence a être compliqué…