!

!

Et bien quelle aventure ! Comme tu pourras le voir sur ton compteur de j’aime je viens de lire ton récit d’une traite… et j’ai adoré, surtout ton passage en Afrique avec son lot de galères. Bientôt la coupe d’Europe si tu continues tes conneries ! Par contre dans quelques années avec ton recrutement africain tu vas être emmerder avec la CAN non?
La CAN se déroule depuis 2019 IRL l’été comme les compétitions internationales “majeures”. En fait, toutes les compétitions hormis la Coupe d’Asie, il me semble. 
@gwendil35 Oh putain oui j’avais lu ça quelque part. Bon bah on est tranquille alors 
@gwendil35 : Je joue avec FM 2017 et Prcic n’a donc jamais quitté définitivement Rennes
!
@Tilo82 : Je vais essayer de faire encore mieux 
@BlackRabbit85 : Je vais même essayer de faire mieux ! Monaco et le PSG sont intouchables, Lyon est en dessous et le reste est à ma portée 
@Chico : Ils sont assez chiants à jouer 
@3LP7 : Content que ça t’aie plu, merci à toi d’avoir tout lu depuis le début ! 
@gwendil35 & @3LP7 : Comme je suis sur FM2017 la Can a toujours lieu en janvier/février, je pourrais être embêté par cette compétition mais la plupart de mes joueurs sont européens/africains et ont choisi la sélection européenne 

! 

Belle 1ere partie de saison. J’avais bien pronostiqué ton parcours. Grosses prestations de mon Poulain.
Par contre il va falloir penser à renommer le club : Le Havre African Club.
Leuko est impressionant, il s’est vite adapté le bougre
Au niveau de tes résultats c’est presque parfait mais contre l’ASM et le PSG ça va être difficile de lutter pour le moment. Sa sent l’europe en tout cas. Sauf énorme catastrophe, l’OM est déjà loin 
Excellent , ca envoi du lourd .
Y a vraiment moyen de te qualifier pour l’europe .
Le mec va faire un podium dès la S1 en L1, quelle escroquerie, en plus il se fait racheté par sénégalais oklm 
Le rachat par un sénégalais, c’est crédible 
Très belle saison ! Ne rien lâcher pour une petite qualif’ en LDC dès la première saison 
(5 points de retard pour Reims, dur dur quand tu vois qu’ils ont en pris 12 en 21 journées
)
@morlaye : La dénomination aura encore plus de sens après le mercato que je vais vous présenter 
@3LP7 : Monaco et le PSG sont intouchables pour le moment
Pour le reste j’ai toutes mes chances 
@Chico : J’aurais clairement le seum de ne pas y être 
@Loozar : Ca fait bizarre de voir Le Havre aussi haut hein 
@BlackRabbit85 : À part le duo le tête le championnat est assez facile
Lyon me pose beaucoup de soucis mais ils ne sont pas très constants…
@JeffZeze : Ca fait plaisir, ça colle à mes contraintes et ce n’est pas un plein aux as qui vient simplifier le bazar 
@Gil-Galad51 : C’est d’autant plus dommage pour Reims qu’ils avaient commencé le championnat par un 8/15, ils m’ont ensuite rencontrés, se sont pris un 0-3 et la descente aux enfers à commencer 

Serait-ce le début de la fin de la belle histoire ?! 
!

J’ai décidé de le former comme milieu offensif ! 
Je compte sur lui pour bien progresser et venir m’aider dans quelques années ! 

J’ai toutefois décidé de lui donner sa chance, à lui de la saisir ! 

Belle fournée de regen que tu as là.
Sur le papier tu as le droit à une défaite et un nul si l’OL ne perd pas et la ldc sera à toi. Bon courage pour cette fin de saison, maintenant que j’ai rattrapé le retard que j’avais je suivrais assidument ! 
Cette cuvée de regens 
Il va faire mal aux attaquants dans quelques années le Dupont.
Si tu continue comme ça je vais avoir bon dans mon pronostic du début de saison.
Oh lalalalalala ces regens ! 
Tu cartonnes très bien pour l’instant ! En espérant le meilleur pour toi a l’issue de la saison !
J’aime bien tes 2 Egyptiens, tu me les prête?

Effectivement Leuko c’est énorme !
Ah oui, quand même
(regens, Leuko!)