Je sais que tu joues avec une tactique sans buteur. Cependant tu formes pas mal de joueurs ailiers ou buteurs en tant que moc. Cependant quand je regarde leur stats technique, je ne les trouve pas très impressionnantes. En effet, ces joueurs ont souvent de mauvaises stats en dribble, passe et vision (voire contrôle). Cela ne te gêne pas ?
Ton ghanéen et ton plus jeune des égyptien suis fan.
Ta fournée de regen du haut niveau…Le Dupont peut devenir exceptionnel
Punaise Nancy reste sixième .
Dommage pour la coup de France .
Comment t’as fait pour perdre face a l’Om ?
Hardy me plait bien aussi , surtout son potentiel , mais y a moyen de faire un truc avec lui .
Salut @Deco ! Les qualités les plus importantes de mes milieux offensifs doivent être la finition, le sang froid, l’accélération et la vitesse. La plupart de mes buts via les MOC découlent d’une récupération haute d’un des milieux centraux qui lance un des MOC en profondeur
Les centres via les latéraux fonctionnent assez bien également. Les MOC participent très peu au jeu et les stats dont tu parles ne sont pas très importantes pour ma tactique.
Je leur apprends également comme technique favorite : se projeter vers l’avant, déborder son adversaire. Ca se marrie parfaitement avec mon système de jeu 
@Sragdush : J’ai rarement de belles fournées de regens mais depuis que je suis arrivé au Havre c’est 
@Loozar : Depuis que je suis au club je ne reçois que des pépites 
@morlaye : Réponse dans ce post pour les pronos 
@xTeh : Merci
Ca va être chaud de garder la 3ème place mais qui sait 
@Segmann : Mmmmh tu m’offres combien d’indemnités mensuelles ?! 
@mattounou : Je me demande où il va s’arrêter 
@3LP7 : En résumé une belle saison de rêve 
@FCGB-33 : J’espère ne pas me les faire piller maintenant 
@Chico : Nancy sort une grosse saison
Pour le match face à l’OM je menais 0-1 à la 75ème et ce depuis la 20ème. Les joueurs se sont crus trop beaux et ont lâché la fin de match 

! 

!
! 
Saison impressionnante et pleine de surprise avec à la clé une qualification en CL!
Félicitations et Forza Bastia

Leuko-losse
Beau podium
Ouais mais si tu leurs avez laissez la victoire , ils serait en europa et tu aurais quand même fini troisième . Je passe l’éponge pour cette fois
;
Maintenant faut t’installer sur le podium .
Hate de savoir contre qui tu va tomber .
Tu me prêtes le petit Douay? Je crois en ce poulain. Bravo pour cette qualif, en plus comme je le pensais ta bien distancé le 4ème c’est parfait.
@mattounou : J’espère continuer sur cette lancée l’an prochain maintenant
!
@Gattuso : Merci
Je suis curieux de voir ce que va donner leur saison !
@Loozar : Et tu n’as encore rien vu 
@Tilo82 : Merci
Je vais ramer pour rattraper les 2 premiers je le sens !
@Chico : Haha impossible à prévoir au moment du match
! Tu vas bientôt être fixé sur le tirage au sort 
@3LP7 : Je compte trop sur lui que pour le prêter
Il va falloir s’installer dans le top 3 maintenant 

) arrive de son pays natal pour la modeste somme de 475k ! Il sera titulaire cette saison en attendant que Kouakou que je vous ai présenté lors du dernier post ait pris un peu de bouteille ! 

Il vient prendre la place de titulaire de mon ancien capitaine Soula au milieu de terrain

Je l’ai fait venir en prêt pour essayer de faire passer un cap au club ! J’ai voulu inclure une option d’achat mais Arsenal demandait 61M !!! Je retenterai donc ma chance plus tard

- Oui facilement
- Oui mais après prolongations/TAB
- Oui grâce aux buts à l’extérieur
- Non après prolongations/TAB
- Non à cause des buts à l’extérieur
- Bien sûr que non !
0 votant
J’aime beaucoup Magdy parmi tes recrues. Dommage qu’il ne soit que prêté.
Hachim Mastour, c’est pas l’ancien grand espoir du Milan AC? Il a la double nationalité française non?
Par contre je te vois pas passer pour le moment contre Chelsea, c’est encore trop tôt.
Si tu sors maintenant, tu es repêché en League Europa?
Je l’aime bien Benmoussa, tu comptes le faire jouer avec quel rôle ?
Et tirage compliqué, mais pourquoi pas 
L’ASEC forme toujours aussi bien à ce que je vois !
quel bébé !
Bon recrutement et surtout sacré ménage de printemps!
Chelsea est un gros morceau mais ces vendus de Blues vont bien s’en prendre 6 en cumulé (COYG 
)
Je suis donc le seul mec qui va voir le Havre se transcender face à Chelsea, ca me va 
Tu m’as bien fait rire avec le gardien ivoirien .
Pour moi tu va te qualifier grâce aux buts extérieurs .
@morlaye : C’est bien l’ancien espoir du Milan AC mais il n’est pas français, c’est un italo/marocain
Si je perds contre Chelsea je suis effectivement reversé en Europa League.
@Gil-Galad51 : J’utilise 2 MC, un récupérateur et un milieu polyvalent, Benmoussa sera le polyvalent 
@xTeh : Effectivement il y a de beaux bébés dans ce club
Réponse de suite pour le match 
@BlackRabbit85 : Choix courageux on va voir s’il a été payant 
@Chico : Réponse de suite 

Je l’ai placé dans mon équipe U19 pour qu’il y progresse à son aise. 

), le PSG a proposé 5M pour Dupont (le super regen présenté l’an passé).

Dommage ca s’est joué à peu de chose mais c’est déjà de bons résultats pour l’équipe, je te pense largement capable d’assurer les deux tableaux 
Si tes contraintes c’est de recruter des noirs et des arabes, tu avais tout à fait ta place en EDF ![]()
Attends mais la règle du but à l’extérieur ne s’applique pas en barrages de coupes européennes ? ![]()