Ce génie
le mec il joue aux échecs en 4 dimensions
impliquant que je ne le fais pas déjà
Ce génie
le mec il joue aux échecs en 4 dimensions
impliquant que je ne le fais pas déjà

J’aime bien son profil 
Togola, il a une coupe pour aller chercher le ballon plus haut ? 
@BlackRabbit85 : C’est bien parti alors que c’était loin d’être gagné à mon arrivée, maintenant il faut continuer ainsi 
@JeffZeze : C’est drôlement efficace comme tactique sur le 2017 
@Tilo82 : Il faut continuer ainsi maintenant 
@gwendil35 : Mais moralement ça a fait du bien à mes joueurs
Je compte sur eux pour continuer ainsi, remonter en L1 et y laminer Rennes 
@Loozar : La suite devrait te plaire 
@Groot : Idem ! J’espère pouvoir compter sur lui à l’avenir 
@BlackRabbit85 : Ca a l’air de fonctionner en tout cas 

Malgré tout, je suis une nouvelle fois très mécontent de mon équipe B qui ne profite pas des matchs de Coupe pour se montrer à son avantage ! 
Ah les salauds, toujours à essayer de piquer les trucs des normands !
D’où que Nantes c’est la bretagne? 
Le petit belge que je suis s’en va réviser sa géographie française 
Je préfère 
Historiquement, tu n’as pas tord, @Wasyl. Mais linguistiquement, Nantes n’est pas plus bretonne que Rennes… On y parlait plus gallo que breton dans ces coins.
Super résultats, bien joué ! 
belle seconde partie de saison. Bon on veut la montée et en bonus le titre 
T’aurais du faire croire que c’était un troll Nantes en Bretagne, ce serait passé nickel 
Bon, le titre est assuré, je le sens
Vivement la L1. T’avais eu une proposition de Lens si je me souviens bien, t’as bien fait de pas accepter !
Nantes, Rennes, Bretagne, de toute façon tout ça c’est des chinois
Pour simplifier :
L’histoire de Bretagne ne peut commencer avant que les Bretons, c’est-à-dire les"indigènes" de la Grande Bretagne, chassés de leur île par la guerre et contraints de chercher un refuge en Gaule, n’aient mis pour la première fois le pied sur notre sol, ce qui n’eut lieu que de 455 à 460 après Jésus-Christ.
L’idée :
un décret du 5 avril 1919 d’Etienne Clémentel, ministre du Commerce et de l’Industrie de Georges Clemenceau.
L’action:
Un décret du 30 juin 1941 par le gouvernement de Vichy (amis de tonton Adolf) = séparation.
A toi de voir si tu considère Nantes en Bretagne ou pas^^
Tu es un homme de défi et prendre un aussi grand club que ce FC Nantes serait trop facile, je comprend 
Pour ce grand débat où tu t’es fourré ^^
Pour moi Nantes n’est pas en Bretagne mais la culture est la même si on prend les Nantais pur souche 
C’est dommage que tu n’aies personne pour les encadrer
Le problème d’un effectif jeune (je connais ça)
@Loozar : J’ai de grands projets pour Le Havre, je reste au poste 
@BlackRabbit85 : À voir les commentaires suivants, j’ai eu le mérite de lancer un petit débat 
@gwendil35 : Merci pour les explications 
@_verron : Merci, il faut continuer ainsi maintenant 
@Tilo82 : La montée c’est obligatoire après une telle première partie de saison ! Le titre, je vais essayer 
@JeffZeze : Je pense que le challenge aurait été plus facile à Lens, il y a quelques pépites que je vais m’empresser de voler si j’arrive en L1 
@Segmann : Au final, je vais quand même essayer de laminer tout le monde avec Le Havre 
@lgrnd : Il y a plus de challenge au Havre c’est sûr 
@FCGB-33 : Ca ne me pose pas de soucis de ne pas les encadrer, au final ils jouent énormément et progressent très vite 

Il est en partie responsable du départ d’Obita. 

) ! Mdahoma n’a pas raté ses débuts au club et Poulain David a continué à scorer

Le 3ème de l’an passé avait terminé le championnat avec le même nombre de points que moi actuellement

Je compte le former au poste de milieu offensif

Ce recrutement qui donne des sueurs froides à JM Le Pen
Et putain ce centre de formation
Tu continues sur ta lancée! Ca sent bon pour le titre de L2.
Avec sa finition, Pelletier deviendrait un sacré buteur!
Tapsoba il brosse aussi bien le ballon que ses cheveux visiblement