Une reprise parfaite! Ou presque, et avec des regens digne de ce nom! Hâte de savoir si le karma de Loozar déteindra sur celui qui contrôle son club 
@morlaye : Réponse dans quelques saisons pour voir quels regens perceront ! À moins d’être viré je ne compte pas changer de club donc bon 
@Kanamori : N’est-ce t’il pas 
@BlackRabbit85 : Réponse dans ce post 

Salut les amis,
Me voilà de retour pour vous conter cette fin de saison loozaresque (ou pas) !
Depuis ma prise en main de l’équipe, le club n’arrête pas de remonter le classement mais où s’arrêtera-t-il ?!

Pas encore maintenant en tout cas, malgré que ça soit un peu plus délicat à l’extérieur !
Les joueurs ont également fait preuve de suffisance et ça je n’aime pas 

J’espère ne pas trop regretter ces points en fin de saison …
Malgré tout, je me suis encore mieux replacé en haut de classement !

Il ne reste “plus” qu’à gérer les 5 derniers matchs 
Et bardaf 
Après ma défaite face à Ajaccio je ne pouvais plus monter et j’ai fait jouer pas mal de jeunes !
Le dernier match du championnat résume parfaitement ma saison …

Mes joueurs dominent, ouvrent le score mais sont incapables de le tenir … Ils encaissent très rapidement et ont énormément de mal à cadrer leurs frappes 
Je vais sérieusement me pencher sur un bon gardien de but durant le mercato 

Je finis finalement à une anecdotique 9ème place mais mes dirigeants semblent satisfaits.
J’ai bien redressé le club et le fait de réaliser toute la préparation et le mercato estival devrait m’être bénéfique 
Je vous propose maintenant de passer aux classements de L1 et national histoire de voir quels clubs rejoindront la L2 la saison prochaine !

Brest, Metz et Dijon redescendent d’un échelon !
Malgré sa dernière place, Brest sera européen grâce à sa victoire face au PSG en Coupe de la Ligue.

Les 3 clubs promus ne disent rien grand chose au non suiveur du championnat de France que je suis !
Petite dédicace à @xTeh avec la descente de Marignane Gignac FC 
Passons maintenant aux stats de mes joueurs !

Leuko semble s’être parfaitement acclimater au foot français !
Il a malheureusement été victime de 2-3 petites blessures qui m’ont pénalisé 
Globalement tous mes transferts soudanais ont été une réussite si ce n’est Khibis qui ne fera pas long feu au club…
Visiblement j’ai bien redressé le club sportivement mais qu’en a-t-il été des finances ?!

![]()
Elles vont très bien apparemment mais je suis étonné d’une aussi bonne santé financière 

Ah … Je comprends mieux 
Mais tout cet argent va m’être utile !
Mon staff a besoin d’être étoffé.

Et puis j’ai pas mal de demandes à faire 

Voilà qui clôture ce post, je suis en plein mercato estival avec mes faibles moyens !

Il va falloir être inventif !
Je vais cependant pouvoir me débarrasser des derniers joueurs qui ne correspondent pas à mes contraintes et cela devrait me débloquer de la liquidité !
Et puis le PSG m’a fait un beau cadeau 

À bientôt 
Tu fais quand même une saison solide !
Sympa la dédicace ! 
Si t’as un taux de tirs cadrés pourri, faudrait pas soit recruter soit changer ton animation offensive…?
L’animation offensive a fait ses preuves partout où je suis passé avec cette tactique. Le soucis ici c’est que le club ne m’accorde que 4 préparateurs, chacun a une énorme charge de travail et la tactique a donc du mal à être assimilée
J’ai réussi à pouvoir en engager un 5ème, maintenant il n’y a plus qu’à bosser ça à fond lors de la préparation 
Pour le recrutement je suis bloqué par mon budget qui est vraiment ridicule. La priorité numéro 1 est pour moi l’achat d’un gardien valable, j’encaisse beaucoup trop rapidement… Je suis toutefois à l’affût d’un bon milieu offensif avec une bonne note en finition. Le fait que je puisse envoyer mes recruteurs partout dans le Monde va également m’aider. Du fait de mes contraintes, je suis à la recherche de bons africains mais difficile d’en trouver sans envoyer mes recruteurs sur ce continent 
Cette saison-ci est quand même réussie, le club était prévu 13ème et finit 9ème en ayant complètement craqué dans les 5 derniers matchs.
Enfin, y a du boulot et c’est vraiment plaisant
! L’effectif est très jeune mais très prometteur. Je vise un top 5 l’an prochain et plus si affinités 
La saison a été solide et le club va pouvoir repartir de l’avant désormais 
Content de voir que les Soudanais ont bien réussi!
Et bien, l’aventure en Afrique aura été de courte durée. Bonne chance pour le voyage européen !
Assez surpris de voir que des joueurs soudanais puissent se démarqué en France. T’as été bien inspiré de leur faire confiance 
Le ballon pourri au milieu de la savane ça fait pas trop Le Havre au passage 
bah si au contraire. 
vient de se faire des amis havrais
En tout cas, tu t’es fait un pote rennais mec! 
Tu risques de moins aimer un screen lorsque je posterai la suite 
Tu comptes piquer le nouveau Cruijff-Zidane au Stade Rennais?
Il compte montrer les statistiques du taux de mariage consanguin en Bretagne
La Bretagne c’est à l’ouest, les mariages consanguin c’est au nord jeune homme. 
@xTeh : Dommage que ça soit à cause d’une relégation 
@Kanamori : Ca a l’air d’aller mieux 
@BlackRabbit85 : On va enfin faire gagner quelque chose à ce club 
@Marks : L’Europe me manquait trop
Leuko est vraiment extra comme joueur, je suis trop fan 
@JeffZeze : Ca rappelle la consonance africaine de ce récit 
@Akasha : Message transmis au noyau dur des supporters 
@gwendil35 : Le cadeau arrive 
@Loozar : J’ai mieux 
@Segmann : Mais avant la frontière belge 

Il vient prendre la place de titulaire au poste de latéral droit.

C’est déjà trop la ballade, retourne au Soudan, tu galères plus assez 
Y’a un chiffre au delà de 100% ? ![]()
Sinon j’avais oublié tes tactiques à 3 MOC
Ca me surprendra toujours !
Sympa le debut de saison.
C’est possible de voir déjà l’évolution de Togola stp?
Ainsi que ceux de Sbaï et Lebrun…2 joueurs qui m’avaient plus. Eux auornt certainement moins progresser vu qu’il parte remplaçant.
D’ailleurs tous ces jeunes qui ne jouent pas (titulaire), tu les mets dispo en U19 pour le samedi ou dimanche?
Continue comme ça la montée et pour toi.
Boarf… C’est qu’un amical hein…