Je sais pas si c’est la der des ders mais bon. On démarre une nouvelle partie au chômage et on peut dire que ça va être compliqué. J’ai chargé les updates de Claassen et j’ai pas choisi les plus gros championnats européens.

Bon retour @Saintetixx
Le Kosovo
Bon courage Clem.
l’Estonie
Bon courage.
Tu ne vas pas aller loin avec des trans… Bon courage
Bon courage pour cette aventure en Estonie !
Un bilan assez contrasté, tu réussit tout de même à te sauver, il faudra absolument recruter un attaquant pour la saison prochaine…
Des petites défaites mais en grand nombre
Bon courage !
Hâte de voir ce que ta saison va donner en espérant que tu réussisse à faire mieux que jusqu’ici
Une saison moyenne mais on compte sur toi
Une belle 5ème place alors que tu étais pronostiqué seulement 9ème. Dommage de perdre la 4ème place tout de même, en tout cas tu progresses après une 7ème place la saison dernière.
Nombre de Championnats : 6
Dernier titre de Champion : 2014
Nombre de Coupes : 6
Dernière coupe : 2013
Me voilà maintenant en Lettonie ! J’ai décidé de partir à la fin de mon contrat en Estonie pour venir ici, chez un club qui a déjà pas mal de titres. L’objectif est de remonter le club a son niveau après deux saisons moroses.
Beaucoup de jeunes dans cette équipe mais on devra faire avec. J’espère pouvoir trouver un véritable gardien, sinon ce sera difficile de jouer le titre.
Te voilà en Lettonie, j’aime bien ce pays on y découvre de belles pépites. J’avais fait une game sur le 17 :
Slovénie > Léttonie > Finlande > Pologne > Serbie > Grèce pour finir à Porto
Bonne chance en Lettonie après une courte aventure en Estonie !