:storyred: :intro: Un périple ? Un calvaire.

483868
Je sais pas si c’est la der des ders mais bon. On démarre une nouvelle partie au chômage et on peut dire que ça va être compliqué. J’ai chargé les updates de Claassen et j’ai pas choisi les plus gros championnats européens.
:esp: :ita: :fra: :ger: :eng:

:arm: :and: :san_marino: :lithuania: :latvia: :est: :aze: :kazakhstan: :kos: :moldova: :gib: :malta: :crimea:
Clubs successifs

:diamonds: :est: JK Narva Trans - 1ere division - 7ème/10
:diamonds: :est: JK Narva Trans - 1ere division - 5ème/10
:diamonds: :latvia: : FK Ventspils - 1ere division - 3ème/8
:diamonds: :latvia: : FK Ventspils - 1ere division - 2ème/8
:diamonds: :latvia: : FK Ventspils - 1ere division - 1ème/8
Palmarès

:diamonds: :latvia: Ziemas Kauss 2020
:diamonds: :latvia: Champion 2021
9 « J'aime »

Bon retour @Saintetixx

2 « J'aime »

Le Kosovo :heart_eyes:

1 « J'aime »

Bon courage Clem.

1 « J'aime »
:est:

Me voici parachuté en Estonie, à la tête du Narva Trans. Le club a pas mal de difficulté cette année et il faudra faire beaucoup mieux que mon prédécesseur. J’ai signé pour 5 mois, jusqu’à la fin de la saison estonienne. On verra pour la suite.

Beaucoup de joueurs dans cet effectif mais le niveau reste globalement faible. On comptera surtout sur Elysée à la récupération et Jakovlev en pointe.
9 « J'aime »

l’Estonie :hoho:

Bon courage.

2 « J'aime »

Tu ne vas pas aller loin avec des trans… Bon courage :wink:

1 « J'aime »

Bon courage pour cette aventure en Estonie !


Saison 2017

Ca fait longtemps que je n’ai pas autant galéré pour finir une saison. C’est assez incompréhensible que l’équipe n’ait pas réussi à tourner comme il faut mais la qualité des joueurs étaient vraiment trop juste pour espérer finir plus haut.

On finit à la même position que la première partie de saison même si on a concédé pas mal de points au Levadia qui se sauve grâce à une seconde partie de saison de leur standing.

Le déficit de notre équipe vient forcément de l’attaque. On a pas de buteur suffisamment bon pour porter le club et ça se sent. A noter que Zakarlyuka termine à -1 passes décisives. :sac:
1 « J'aime »

Un bilan assez contrasté, tu réussit tout de même à te sauver, il faudra absolument recruter un attaquant pour la saison prochaine…

Des petites défaites mais en grand nombre :confused:

Bon courage ! :wink:




Première saison complète et première fois que je peux recruter au club. J’en ai profité pour faire partir 3 joueurs. Le règlement estonien stipule qu’il faut 12 joueurs formés au pays sur la feuille de match. Il y avait donc trop d’étranger au club.
Trois joueurs nous rejoignent, Klein, Piir et Martonov. Ils sont tous les trois estoniens et ça va forcément être important.

J’ai été très déçu de la blessure de mon buteur vedette pour 6 mois, ce sera très difficile du coup devant. Nous jouerons en 4-1-2-1-2 resserré cette saison. Et advienne que pourra.
5 « J'aime »

Hâte de voir ce que ta saison va donner en espérant que tu réussisse à faire mieux que jusqu’ici

Une saison moyenne mais on compte sur toi :slight_smile:


Mi-Saison 2018

C’est tellement frustrant ce genre d’équipe. On gagne contre des équipes de haut de tableau mais on se fait laver par des mals classés. On va devoir serrer les fesses mais c’est pas une saison exceptionnelle.

Annoncé 9ème, nous sommes quand même 5ème, ce qui n’est pas si mal. On a toujours autant de difficultés à marquer dans les matchs importants. Le levadia marche sur le championnat, ils seront selon toute vraisemblance champions.

Je n’attendais pas le russe à ce niveau là en attaque, malheureusement il est seul. Derrière c’est bien trop juste pour lui fournir les ballons. En défense on prend l’eau de toute part, il faudra trouver une solution pour ça.
2 « J'aime »

Fin de Saison 2018

C’est beaucoup mieux pour cette seconde partie de saison. On réussit à passer deux tours en coupe avant de sortir face à une équipe de la division.
En championnat, les résultats sont pas dégueulasses, dommage de perdre trois matchs consécutifs comme ça face à des favoris. Et énorme déception dans le dernier atch, mon attaquant russe rate deux pénaltys alors que nous jouions en supériorité numérique. Cela nous coûte cher.

On finit finalement à la cinquième place alors que nous pouvions chopper la quatrième à Flora. Nous avons été devant eux toute la seconde partie de saison et on craque le dernier match. Dommage …

Rien à dire, on a été présent. Nous étions annoncé à la neuvième place et nous finissons à un point de la quatrième. Mon buteur russe s’est révélé cette année, dommage de ne pas avoir eu le duo toute la saison. Nous aurions surement pu aller beaucoup plus haut.
1 « J'aime »

Une belle 5ème place alors que tu étais pronostiqué seulement 9ème. Dommage de perdre la 4ème place tout de même, en tout cas tu progresses après une 7ème place la saison dernière.

1 « J'aime »

:latvia:

Nombre de Championnats : 6
Dernier titre de Champion : 2014
Nombre de Coupes : 6
Dernière coupe : 2013


Me voilà maintenant en Lettonie ! J’ai décidé de partir à la fin de mon contrat en Estonie pour venir ici, chez un club qui a déjà pas mal de titres. L’objectif est de remonter le club a son niveau après deux saisons moroses.
Beaucoup de jeunes dans cette équipe mais on devra faire avec. J’espère pouvoir trouver un véritable gardien, sinon ce sera difficile de jouer le titre.

6 « J'aime »

Te voilà en Lettonie, j’aime bien ce pays on y découvre de belles pépites. J’avais fait une game sur le 17 :

Slovénie > Léttonie > Finlande > Pologne > Serbie > Grèce pour finir à Porto :heart:

Bonne chance en Lettonie après une courte aventure en Estonie !

1 « J'aime »