:storyred: :intro: Un périple ? Un calvaire.

Bonne chance en Lettonie, bientôt la Lituanie ???

Hahah on verra, je compte bien me balader dans le monde ^^

1 « J'aime »

Mi-Saison 2019

La saison a eu mal à démarrer. Éliminer dès le tour préliminaire (en coupe de la ligue ?), on a commencé par dérouler en championnat avant de sombrer peu à peu sans trop de raison.

Résultat des courses, nous sommes 3ème mais nous avons déjà 8 points de retard sur le champion en titre. Ce sera trop difficile de les chopper. On va chercher à reprendre le second, ce serait déjà énorme.

J’ai un onze qui ressort assez souvent et j’en reste convaincu, la bonne forme de l’équipe dépend fortement du niveau de mon arménien Ayvazyan. On va voir ce que l’avenir nous réserve mais le but de faire briller ce club.
4 « J'aime »

Fin de Saison 2019





J’ai eu la belle surprise de voir que mon équipe était qualifiée en Europa League. Une première expérience enrichissante puisqu’on passe un tour face à des Albanais alors que nous n’étions pas favori. Par contre face à Helsinky, la marche était trop haute.
En coupe de Lettonie, nous ne passons pas le première tour …
Par contre en championnat, on a réussi à se remettre en marche et l’équipe a été bien plus efficace devant le but. Malheureusement les trois matchs sans victoire à la fiin vont une nouvelle fois coûter cher.

C’est rageant. On rate la seconde place pour rien. Nous étions devant mais les joueurs ont craqué. On devra relever la tête l’an prochain. RFS est imprenable.

Grosse deuxième partie de saison de mon secteur offensif. C’est ça que je vais principalement retenir. Maintenant on va préparer la saison prochaine et voir qui je vais pouvoir attirer pour renforcer l’équipe.
5 « J'aime »

Ton milieu/buteur arménien était en feu cette saison…

Ouais c’est une machine, dommage qu’il ne soit pas letton, ça m’arrangerai avec le règlement du championnat.


:latvia:

Saison 2020

Beaucoup de mouvements cette saison. J’avais besoin de me débarrasser de certains joueurs qui n’avaient pas satisfaits l’an passé et surtout les joueurs non lettons pour le règlement. Du coup on arrive quand même à récupérer un peu d’argent sur mon gardien brésilien et mon attaquant ghanéen.

Du côté des arrivées, nous avons dépensé 375k€.

Ozolins - Sorokins - Fjodorovs - Kigurs - Krusatins - Suwal - Knuts - Milevskyi

Bien évidemment la star de l’équipe s’appelle Artem Milevskyi, l’ancien joueur de Dynamo Kiev. Il est sur le déclin mais peut encore beaucoup apporté à notre club.


Cet effectif devrait nous permettre de jouer une nouvelle fois le podium. J’espère aussi que nous aurons le même parcours en ligue Europa.

3 « J'aime »

Mi-Saison 2020

Et voilà mon premier trophée, nous remportons la coupe de la ligue Lettone. Notre parcours a été sans encombre et nous avons rousté la plupart de nos adversaires. EN championnat, on réussit une belle première partie de saison. Espérons que nous réussissions à poursuivre ce rythme.

Premier tour facile face à :wal: Newport, très facile même. Au prochain tour on tombe sur un os …


Nous sommes donc deuxième derrière Riga, ils sont légèrement plus constant que nous, il va falloir s’accrocher le plus longtemps possible.


Je suis très satisfait de ma paire d’attaquants Milevskyi - Ayvazyan. J’espère que mon vétéran tiendra le coup sur les six prochains mois. Il est la clef de notre possible succès.

2 « J'aime »

Beau parcours . Je suis sur qu’il y a moyen de faire un truc contre le Glasgow .

En Europa le niveau va se durcir un peu mais tu peux créer la surprise :wink:


Mi-Saison 2020

Il n’y aura donc pas eu de miracles pour nous en Europa. La marche était très haute et finir le match retour à 9 n’aura pas aidé.
En coupe de Lettonie, on se fait éclater et on ne verra pas les demis. Décevant.

En championnat, les temps ont été extrêmement difficile. La machine s’est enrayée et nous n’avons pas réussi à la remettre en route tout de suite. En témoigne l’énorme défaite 0-6


On améliore notre classement par rapport à l’an passé mais sur le plan comptable c’est moins bien. Nous étions virtuellement champions jusqu’à la 86ème minute et l’égalisation du RFS. C’est dur. Il va falloir trouver des solutions pour passer un réel cap, ou partir.


Après avoir réussi un beau début de saison mes attaquants ont clairement baissé de niveau et ça s’est vu sur nos résultats. Milevskyi va prendre sa retraite, je vais devoir trouver un putain de buteur pour le remplacer.

2 « J'aime »

:latvia:

Saison 2021

Aucun départ cette année, juste deux-trois fins de contrat sans conséquence.
Par contre 4 joueurs viennent grossir notre effectif à des postes clefs.



Du coup avec le départ de Milevskyi, je pouvais recruter un nouvel étranger et j’ai pris l’écossais Annan, pour prendre la place de numéro uno sur l’aile droite.


Du coup je commence à avoir une équipe vraiment sympathique, candidate au titre bien évidemment. J’ai en pointe le futur de l’équipe nationale lettone. J’espère que l’argent investie mènera à quelques choses.

1 « J'aime »

Tu es passé pas loin du titre

Dommage pour le titre mais il y a de gros scores.

C’est chaud dans le top 5 dis donc :wink:


Mi-Saison 2021

J’avoue, ça ne s’est pas joué à beaucoup l’année dernière. Cette année, j’espère que ça ira mieux !

Pas de victoires en coupe d’hiver cette année, on perd contre une équipe de notre niveau, dommage, nous aurions pu le faire.
En championnat par contre, on roule sur pas mal de monde. L’équipe est vraiment bien en place et le passage en 4-2-4 est bénéfique. On a marqué un peu le pas sur la fin.

Ouch, on a pas tiré le plus cette année en ligue Europa. Un premier tour face aux kazakhs d’Astana et ensuite face aux suisses de Thoune.


Premiers pour la première fois depuis mon arrivée au club, il faut tenir face à RFS qui semble tenir la cadence.


Quelle première partie de saison de mes recrues Annan et Berenfelds. Si on reproduit une deuxième partie du même acabit nous serons champions.

5 « J'aime »

Très belle performance .
J’adore la note de ton buteur 8.02 . Un vrai tueur .
Bonne petite ballade en championnat .

Ton buteur :heart_eyes: ta de l’avance au classement :wink:

Beau parcours et bon rendement de ton buteur s’il fait toute la saison comme ça ça va être la folie.


Fin de Saison 2021

Cette fois on a vraiment une équipe pour jouer le titre.

En championnat, on a continué à dérouler comme il faut.

En Ligue Europa pas de miracle, on se fait sortir par Thoune.
En coupe de Lettonie, on perd aux pénos en finale, dommage.


CHAMPIONS. RIEN A DIRE, on a enchainé cette saison.


Mon buteur nous offre littéralement la saison mais c’est même tout le secteur offensif qui a été au dessus du lot.

4 « J'aime »

Dommage pour les coupes .