Réponse aux lecteurs
@CaptainAmericka Clairement rageant mais le groupe était compliqué…
@celiavalencia oui et ton tour n’est pas fini
@Sythax C’est une vraie photo de @celiavalencia , elle me l’a envoyé pour la story
@volatil On peut dire qu’il est dans la merde?
Le match se termine. La Nouvelle-Zélande vient d’être éliminée de la Coupe du Monde 2034 face au pays organisateur: le Japon.
Dans les couloirs de la zone VIP courent deux étranges individus: une geisha et un mec qui court en zig-zag (ce qui oblige @celiavalencia à l’attendre plusieurs fois).
Ils traversent de longs couloirs pour arriver dans les zones proches des vestiaires. Celiavalencia semble connaitre les lieux comme sa poche. Elle ouvre discrètement une porte qui donne sur des toilettes. « C’est ici ! » dit-elle à Trevor. Ils se cachent dans une cabine pour attendre l’arrivée de Toopil. Ils sont un peu serrés dans cette cabine et cette situation dégoûte Celiavalencia mais elle le fait pour le bien-être de l’humanité.
Quelques minutes plus tard, la porte s’ouvre. Toopil entre et, fidèle à son rituel, il s’installe dans les toilettes et ferme les yeux pour méditer.
Trevor chuchote à Celiavalencia : « OK… On y va…
-Attends…
-Quoi ?
-Frappe-le fort au visage ! »
Trevor bondit hors de la cabine et tente d’attraper Toopil, mais il trébuche sur un rouleau de papier toilette, ce qui le fait tomber directement sur les genoux du sélectionneur. Toopil ouvre les yeux, confus, et voit Trevor entre ses jambes.
« Toi ? L’homme qui a tenté de m’agresser à l’entraînement ? »
Trevor essaie d’improviser: « J’avais une grosse envie… DE MEDITERRRRRRRRR »
Et Trevor se relève pour sauter sur Toopil. Celui-ci ne comprend rien mais par réflexe, il le repousse violemment. Trevor percute la porte, la fait tomber, et s’effondre sur le sol.
Celiavalencia, paniquée, tente un plan B : elle asperge Toopil de parfum au wasabi qu’elle avait dans son sac. Toopil hurle, se frotte les yeux, court en zigzag (comme Trevor) et se met à hurler: « ON M’AGRESSE! »
Celiavalencia prend alors sa chaussure et frappe la tête de Toopil avec. Le sélectionneur s’effondre au sol, KO! Voyant Toopil au sol, elle dira: « de la part de @Nehoc et @Sythax , pauvre tâche ! »
La jeune femme met son plan à exécution: d’une autre cabine, elle sort du papier cadeau. Elle emballe Toopil dans le papier cadeau.
« Sérieusement ?! Un paquet cadeau géant ?! » grogne Trevor en voyant l’emballage rose à paillettes.
« C’est plus discret ! » répond Celiavalencia. Ce à quoi Trevor dit: "Ah oui, bien sûr, un énorme colis qui gigote en plein aéroport, ça passe crème ! »
Celiavalencia ignore les protestations de son complice et s’assure que le nœud doré sur le paquet est bien attaché. « Parfait. On l’embarque.»
Trevor et Celiavalencia soulèvent tant bien que mal le « cadeau surprise » et avancent péniblement en direction de l’aéroport.
Problème : ça pèse une tonne et Trevor a la souplesse d’un spaghetti trop cuit.
« Celia… j’ai l’impression que mes bras sont en train de se détacher de mes épaules…
-Arrête de te plaindre et marche ! »
Celiavalencia a tout préparé. Elle et Trevor ont leurs billets pour la Birmanie. Une fois là -bas, ils abandonneront Toopil en pleine jungle. Mission réussie.
Sauf que… « Pause pipi ! » annonce Trevor.
« Maintenant ?, s’exaspère Celiavalencia.
-Désolé, mais je ne suis pas une gourde qui garde l’eau jusqu’à la nuit des temps ! Quand faut y aller, faut y aller !»
Celiavalencia, lassée, accepte et garde le Toopil-paquet-cadeau en attendant. Trevor court, en zig-zag, aux toilettes, soulage sa vessie et… PAF !
Quelque chose de lourd s’écrase sur sa tête. Tout devient noir.