:storygreen: :s19: :paris: 🇺🇸 Un pari autour du Monde

Réponse aux lecteurs

@volatil pas sûr que ce soit vraiment voulu :sac:

@CaptainAmericka Il est dans son monde! Mais peut-être qu’il réussira un jour à être un grand tueur!

@celiavalencia Une grande star de Youtube :joy:

Nouvelle-Zélande: un supporter à la Coupe du Monde 2034 (partie 5)

20 Juin 2034, Oita (Japon)

Le matin suivant sa course nu légendaire sur la pelouse du stade de Oita, Trevor se réveille dans sa chambre d’hôtel et découvre l’impensable : il est devenu une star mondiale. Son téléphone (qu’il n’utilise normalement que pour jouer à Snake) explose de notifications.

Les réseaux sociaux sont inondés de hashtags comme #ZigzagNaked, #TrevorTheStreaker, #OitaLegend. Des TikToks remixent ses zigzags avec de la musique électro. Un compte Instagram dédié à lui a déjà un million d’abonnés.

Lorsqu’il sort de l’hôtel, il est immédiatement assailli par des Japonais qui le reconnaissent. Il signe des autographes sur le contrat de travail d’une jeune Japonaise, fait une photo avec un chien et son propriétaire, cours avec un enfant Japonais et a même des propositions pour courir nu et être filmé. Mais il refuse cela.

En quelques heures, il devient l’attraction principale de Oita.

Il veut aller manger au restaurant. Le propriétaire lui offre le repas en échange d’une photo. Trevor se dit que la célébrité a du bon. Mais il va vite déchanter. Il ne peut plus avancer tant la foule est dense.

Il décide de rentrer à son hôtel pour s’y reposer.

Quelques heures plus tard, une agence de publicité néo-zélandaise le contacte pour lui proposer de devenir l’égérie d’une marque de slips. Le slogan potentiel : « Avec nos sous-vêtements, même un zigzag reste bien en place ! »

Trevor hésite mais refuse poliment la proposition.

21 Juin 2034, Oita (Japon)

Ce matin, l’instinct criminel de Trevor reprend vite le dessus. Il décide de se remettre en selle et met au point un plan diabolique : kidnapper le frère de Toopil, un certain @CaptainAmericka , qui se rend justement à l’entraînement de l’équipe nationale de la Nouvelle-Zélande.

Avec un dĂ©guisement de buisson mal ficelĂ© (qui sent encore la peinture fraĂ®che), Trevor attend son passage et surgit devant lui avec une chaussette sur la tĂŞte en hurlant: « monte dans cette voiture, c’est un kidnapping ! Â»

Surpris, CaptainAmericka regarde son « agresseur Â» et lui signale que c’est un vĂ©lo et non une voiture.

Trevor soupire et dit: « oui, mais dire attention monte sur ce vĂ©lo, c’est un kidnapping, c’est moins impressionnant. Le but, c’est de faire gangster. Â»

CaptainAmericka n’est pas d’accord pour se faire kidnapper, de plus il a peur des vélos sans roulettes depuis que son père lui a appris à faire du vélo en le poussant dans le dos avec son pied. Ce jour-là, CaptainAmericka a frôlé le ravin à côté duquel il apprenait à faire du vélo. Traumatisé, il refuse de se faire kidnapper dans ces conditions.

Après de longues minutes de nĂ©gociations, un accord est trouvĂ©: Trevor sera sur le vĂ©lo et CaptainAmericka accepte de se faire kidnapper en courant Ă  cĂ´tĂ©. Les voilĂ  partis ensemble, Trevor menaçant CaptainAmericka pour « faire gangster. Â»

Trevor l’emmène dans une cabane sombre et abandonnĂ©e et lui annonce qu’il va demander Ă  Toopil une rançon. Mais CaptainAmericka soupire: « Personne ne paiera pour moi. Toopil ne m’a jamais aimĂ©. Toute ma vie, j’ai vĂ©cu dans son ombre… Un jour, j’avais eu le pompom dans un manège. Et tu sais quoi ? Il n’y en avait que pour mon frère car il Ă©tait montĂ© sur la moto. Et une autre fois, Ă  la piscine, j’ai sautĂ© du plongeoir le plus haut. Personne ne m’a regardĂ©. Ils avaient tous les yeux rivĂ©s sur Toopil qui faisait la planche. On l’applaudissait tandis qu’on m’ignorait. En plus, elle Ă©tait toute pourrie sa planche. Â»

Trevor sentait que les larmes lui montaient aux yeux. Il essayait des les retenir car un gangster, ça ne pleure pas.

CaptainAmericka continue son histoire personnelle: « Et tu sais ce que c’est le pire ? La première fois que j’ai fait l’amour Ă  une fille… Une nana dont j’étais fou amoureux… Elle avait couchĂ© avec moi juste pour se rapprocher de Toopil car c’est lui qu’elle visait. Et elle l’a eu. J’ai voulu devenir homosexuel… Mais mon copain a fini par devenir l’amant de ma mère ! Â»

C’est Ă  ce moment que Trevor se mit Ă  fondre en larmes et Ă  tomber dans les bras de CaptainAmericka. Les deux pleuraient. Tout Ă  coup, @Pikouse rentre dans la pièce, un cocktail Ă  la main en disant: « Ha excusez-moi les gars. J’arrive Ă  un moment intime. Mais petite question: vous savez oĂą est l’apĂ©ro ? Â»

Trevor et CaptainAmericka explosèrent de rire. Trevor décida d’inviter les deux frangins au McDo pour fêter cette nouvelle, mais étrange, amitié.

Le soir, Trevor prend l’avion pour Tokyo, lieu du prochain match des Néo-Zélandais.

22 Juin 2034, Tokyo (Japon)

Toujours déterminé à attirer Toopil à lui pour le tuer, Trevor passe au niveau supérieur. Il décide de kidnapper Agnès, la mère de Toopil. L’opération se déroule sans accroc : déguisé en livreur d’origami, il se rend à son hôtel (c’est CaptainAmericka qui a donné l’adresse), puis il la piège en lui offrant un « pliage surprise ».

Elle n’a pas le temps de dire ouf que Trevor l’assomme. Il l’emporte dans un coin isolé de la capitale Nippone et l’attache à une chaise.

Mais le plan déraille complètement.

Agnès, loin d’être effrayĂ©e, dĂ©veloppe une fascination malsaine pour Trevor. Elle lui dit: « Mon garçon… Tu es un vrai homme, un gangster ! Ça fait longtemps qu’on ne m’a pas attachĂ©e comme ça… Â»

Trevor sent un frisson d’horreur lui traverser le corps, mélangé à de la fierté d’être reconnu comme un vrai gangster.

Le temps passe. Trevor a envoyé une demande de rendez-vous à Toopil pour verser une rançon. Mais il n’a jamais reçu de réponse.

Agnès a soif. Trevor lui apporte un verre mais la femme demande à être détachée le temps de boire. Trevor accepte mais Agnès reste sous la menace de son couteau fétiche.

Et lĂ , après avoir bu Ă  moitiĂ© son verre d’eau, Agnès commence Ă  se renverser le reste du verre sur le corps tout en disant: « oups… J’en ai mis partout ! Â»

Là, elle commence à se déshabiller. Paniqué, Trevor essaie de négocier:
*"Écoutez, Madame. Je veux juste une rançon. Puis, je vous libère. *
-Je te donne la somme d’argent que tu souhaite, mais tu me gardes avec toi en échange, beau gosse !
-QUOI ?"

Trevor comprend qu’il a créé un monstre sentimental. PaniquĂ©, il enferme Ă  clĂ© Agnès dans la pièce, va dans l’autre pièce du logement et dĂ©cide… de s’auto-kidnapper… Il laisse une lettre censĂ©e ĂŞtre Ă©crite par une terroriste Ă©cologique qui aurait enlevĂ© Trevor car il a pris l’avion pour venir sur Tokyo. « Trevor Zigzag a Ă©tĂ© enlevĂ©. Si vous voulez qu’il revienne, laissez les lynx conquĂ©rir le territoire Français. Merci. Â» Puis il disparait dans la nuit Japonaise en espĂ©rant ne pas ĂŞtre suivi.

Toute la nuit, il fera des cauchemars en repensant à la mère de Toopil. Mais il était décidé à quand même assister au match le lendemain. Il devait réussir à tuer Toopil.

5 « J'aime »