:storyred: :s17: Un jeune manager prêt à percer au royaume de la reine

Autant l’Anglais bof bof autant le Gallois est pas mal du tout.

1 « J'aime »

Ohhhhhhh Harry Oweeen ! Reférence à une série YT de Loki Doki :joy: Grande légende ce mec

1 « J'aime »
Réponse aux supporters

Ce n’est pas faux mais après il viennent pour être remplaçant.

Je viens de le découvrir :slight_smile:

intro1
Avant de commencer cet nouvelle saison, j’ai recruté plusieurs joueurs qui seront plutôt titulaire. Du coté des départs il il a que Chris Jones qui a voulu partir parce que l’équipe n’était pas assez fort pour lui, il part a Port Vale pour 7€.

burke

weaver

pinchard

corsby


pp1
pp2


cl

Une première parti de saison remarquable meme si on es eliminer de deux coupe sur trois.


Pour la seconde parti, il ne devrais pas y avoir de recrue, et l’objectif est la deuxième place et rien d’autre.

7 « J'aime »

Toujours du mal contre les druids, va falloir réussir un coup contre eux pour avoir la seconde place.

1 « J'aime »

Ton joueur est vraiment parti pour 7€ ou c’est une erreur ? :rofl:

3 « J'aime »

En vrai, il est parti pour 100 balles et un mars … :sweat_smile:

5 « J'aime »

C’est un bon mercato :wink:

Mais pourquoi tu as acheté Corsby ?

1 « J'aime »
Réponse aux supporters

Oui, j’espère au moins ne pas perdre :wink:

Pour ma part je l’ai vendu pour 0€ mais, FM me mets 7€ :thinking:

:+1::+1:

Il est venu renforcer mon coté gauche de l’attaque et il a plutôt bien réussi.

intro2
pp3
pp4

cl2

stat

Nous réitérons l’exploit de finir second comme en 2017 et nous serons européen la saison prochaine.


A la fin de la saison j’ai resigné pour une nouvelle saison avec pour objectif personnel de découvrir la Ligue Europa et de mené le club a un titre national sinon je partirais.


Il devrait y avoir quelques recrues.


La saison prochaine, les objectif des dirigeants sont:
Remporter le championnat
2e tour qualificatif de la Ligue Europa
1/2 de finale pour la JD Welsh Cup et la Nathaniel MG Cup

12 « J'aime »

La C3 ! :facepunch: Bien joué

2 « J'aime »

Well done !
La progression est la ! Next step la 1ère place !

(Quel est ton skin ça me plaît pas mal)

1 « J'aime »

Vraiment très agréable cette aventure. Tu as de bien beaux résultats à la clef :v:

1 « J'aime »

GG pour cette belle qualif’ européenne ! :+1:

1 « J'aime »
Réponse aux supporters

Merci l’ami :wink:

Merci l’amie :wink:
J’espère être 1er la saison prochaine :wink:
Pour le skin c’est YACS je l’ai trouver dans le workshop :slight_smile:

Merci l’ami :wink:
Je suis surpris de réussir aussi bien dans les équipes où je passe :slight_smile:

Merci l’ami :wink:

intro1

Avant de commencer cet nouvelle saison, j’ai recruté deux nouveaux joueurs gratuitement qui seront plutôt titulaire.
Du coté des départ seul Nathan Burke nous quitte gratuitement pour Llandudno.

busumbru

raymond


pp1
pp2

cl1
A la mi-saison l’objectif est réussi avec cet belle première place.
Pour la Ligue Europa, les norvégiens nous on mis une manita à l’aller et au retour on a sauver l’honneur chez nous dans un stade relocaliser (15 500) quasi vide.


Pour la seconde parti du championnat, il ne devrait pas y avoir de changement au niveau des joueurs.


Durant l’hiver 2022, il y a eu la Coupe du Monde au Qatar et le vainqueur est Espagne qui a battu le Bresil 2-0 en finale (Asencio, Isco), la France termine 3e grâce a un but de Rabiot face a l’Ukraine.
Le pays organisateur a fini dernier de son groupe (Maroc, Uruguay, Ukraine) avec 0 point (0 but et 12 encaissais)


Place maintenant a la deuxième parti.


Si vous voulais des info d’un club ou d’un pays demander :slight_smile:

7 « J'aime »

intro2

cl2

Je redouter cela mais, avec les défaites face aux Druids et TNS m’ont mis sur la sellette et la défaite en Welsh Cup m’a envoyer sur le banc des chômeurs.
Je n’ai aucun regrée, il fallait que sa arrive tôt ou tard et on devient un vrai manager seulement après cette fait vire.

J’ai postulais à quatre clubs et sur ces quatre clubs, j’ai eu 2 entretiens d’on une proposition.


futur
  • Coventry à fini 10e Sky Bet League Two
  • Bolton à fini 9e Sky Bet League One
  • Linfield à fini 9e Danske Bank Premiership
  • Sligo Rovers est 9e SSE Airtricity League Premier Division après 19 journée sur 36.

Où fais-je atterrir?
5 « J'aime »

Dommage pour le limogeage, j’espère que tu va bien rebondir à Linfield ou Coventry :wink:

1 « J'aime »

Bolton, parce que j’aime bien leur logo ! ( pour une raison inconnnue ). Surprenant que tu te sois fais si rapidement viré :confused:

2 « J'aime »

Dommage de ne pas nous avoir mis le classement au moment de ton licenciement, Sligo me parais être une étape intéressante un plus haut mais pas trop.

2 « J'aime »
Réponse aux supporters

Oui dommage mais, sa se limogeage j’aurai quand même quitté le club :slight_smile:
J’aurais bien aimer que se soit l’un des deux :fearful:

Tout comme toi j’aime bien leur logo (même si je ne sait pas se qui signifie :wink: )
Je me suis fait vire a une journée de la fin puisque je leur avais dit que je finirai champion.

Je viens de le rajouté :wink:
Bingo, tu es le champion :slight_smile:
Oui, je trouve que sait une bonne étape pour ma carrière :wink:

sr

Après une petite revu de l’effectif, j’ai fait passer l’effectif de 31 à 19 joueurs et il devrait y avoir un buteur qui nous rejoindra dans quelques jours.

6 « J'aime »

sg



cl

stat

Pour ma première fois en Irlande je peut dire que j’ai fait du beau travaille.
En Europa League, on a fait un très beau parcours.
Pour la coupe national, l’équipe B sait fait éliminée aux tirs aux buts.
Et pour le championnat, on as fait une belle remonter.

Pour la saison prochaine j’espère atteindre les places européen, même si l’objectif est le milieu du tableau.


Niveau recrutement, je vais continuer à faire le tri parmi les joueurs et recruter quelques jeunes joueurs prometteurs


Place maintenant à la prochaine saison.

8 « J'aime »

in

Avant de commencer cet nouvelle saison, j’ai recruté deux nouveaux joueurs gratuitement qui seront titulaire.
Les joueurs qui n’ont pas le niveau on été libéré de leur contrat.

ellis

hynds



cl
Une demi-saison plutôt correcte se qui nous permet de rêvé a être européen à la fin de la saison.

Il ne devrait pas y avoir de changement durant la trêve de mi-saison.


Place maintenant à la seconde parti.

6 « J'aime »