:storyred: :s17: Un jeune manager prêt à percer au royaume de la reine

ns
10 « J'aime »

Début intéressant, petite notation attention à l’orthographe quand même. Il y a beaucoup de fautes :wink:

5 « J'aime »

Merci.
Je fait de mon mieux pour les fautes. La suite sera plus graphiques que littéraire :slight_smile:

2 « J'aime »

Tant que c’est pas la reine que tu perces => je sors

6 « J'aime »

La bannière étoilée !!

2 « J'aime »

Bon vent !
Il faudra comparer la continuité avec celle de Bowie! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »
Réponse aux supporter

:clap:

J’ai pas compris :thinking:

Merci :slight_smile:

ar

5 « J'aime »
intro
pp1
cl

Pour le moment les objectifs sont respecter mais, nous restons proche de la zone de relégation.
Pour ce mercato hivernal, je vais chercher un gardien et un défenseur gauche pour palier la fin de mes deux joueurs prêter.

8 « J'aime »

Une fin d’année qui rattrappe des débuts compliqué, continue sur cette voie :slight_smile:

1 « J'aime »
Réponse aux supporters

Oui en fin d’année j’ai changer de tactique et les résultats ne se sont pas fait attendre.

intro2

Au niveau des transferts, il y a qu’une seul recrue qui est Connelly qui nous es prêter part Hamilton jusqu’à la fin de la saison.

connelly


pp2

cl2

st
Voila la saison est terminer.
La deuxième parti de saison fut très moyenne et l’objectif du maintien fut atteint durant les dernières journées.


Durant la saison, j’ai passer mon premier diplôme (National C de préparateur)


Durant le début de l’inter-saison, j’ai postuler Glentoran et après un entretien il on decider de rejeter ma candidature et donc j’ai resigner chez les Albion Rover pour une nouvelle saison avec le même salaire.


Pour la saison prochaine, il me faudra recruter un gardien qui sera un roc.


La saison prochaine je vise le milieu du tableau mais, mes dirigeants veulent que j’évite la relégation.

10 « J'aime »

Saison assez difficile mais ça va tu tiens le bon bout.

Tu comptes faire quoi pour le mercato ? :wink:

2 « J'aime »

Une année mi figue mi raison sec… mais bon on ne peut pas toujours survolé les débats.

Comme @Antoine78, j’ai hâte de voir ton mercato.

Je pense que ce dernier sera primordial pour la suite.

Quelles questions avant la nouvelle saison :

  • Comment vous sentez vous au sein de cette équipe ?
  • L’échec des négociations avec Glentoran et votre “obligation” de résigner avec Albion Rovers n’a pas entaché votre motivation ?
  • Avez vous des pistes au poste de gardien de but qui semble être votre priorité ?
  • Quels sont vos objectifs personnels à long terme ?
  • Quel est le club de vos rêves ?

Merci

2 « J'aime »

Merci pour tes questions @kevos j’y répondrais au prochain post de la storie :wink:
Si d’autre personne ont des questions, n’hésitai pas :wink: Je réponds a tous :slight_smile:
Prochain post de la storie Dimanche matin :wink:

2 « J'aime »
Interview

Alors que la reprise de l’entrainement pour la nouvelle saison commence dans quelques jours j’ai répondu à un jeune journaliste du nom de @kevos qui travaille au journal de la ville.
  • Comment vous sentez vous au sein de cette équipe ?
    Malgré un début de saison catastrophique j’ai hésité plusieurs fois a claqué la porte, mais mon président me soutenait donc je suis resté et j’ai bien fait puisque le reste de la saison fut acceptable à mes yeux.

  • L’échec des négociations avec Glentoran et votre “obligation” de résigner avec Albion Rovers n’a pas entaché votre motivation ?
    Un peu, mais je me doutais un peu que ce ne serait pas simple de gravir les échelons du foot.

  • Avez vous des pistes au poste de gardien de but qui semble être votre priorité ?
    J’ai plusieurs pistes et j’espère ne pas me tromper.

  • Quels sont vos objectifs personnels à long terme ?
    C’est d’entrainer un grand club de Premier League ou un club historique que je ferais grandir.

  • Quel est le club de vos rêves ?
    Ils y en a plusieurs, Linfield, Arsenal, Rangers pour en cité que trois.

Merci pour tes questions, n’hésite pas a en reposé.


intro1

Avant de commencer cet nouvelle saison, j’ai recruté un nouveau gardien qui devrait faire l’affaire, il était libre donc c’est une bonne affaire. Pour le second il me faillait une doublure sur le côté gauche de l’attaque donc j’ai été le chercher dans mon équipe de jeune.
mackinnnon

carswell

pp1
pp2
pp3

cl1

A la mi-parcours, la saison dépasse les objectifs du président (Évité la relégation).

Pour la seconde partie de saison l’objectif reste le même, mais mon objectif personnel est de réussir à se qualifier pour les playoffs (2e-4e)

Il n’y a pas de départ, prévu durant l’inter-saison

8 « J'aime »
intro2

pp4
pp5
cl2

stat
Voilà la saison est terminée et on peut avoir des regrés vu que nous avions faits une bonne deuxième partie de saison et lors des barrages on c’est effondré lors du retour face à une équipe de division supérieur mais abordable.

Durant la saison, j’ai passer mon premier diplôme (National B de préparateur)


Durant le début de l’inter-saison, j’ai postulé Glentoran, Newport County, Notts County, Institute et Curzon Ashton mais après divers entretiens, ils ont décidé de rejeter ma candidature et j’ai donc décider de ne pas prolonger et de quitté le club.


Quelques jours après être partie deux clubs m’ont proposer un contrat :
Concord (VNLS) avec un salaire de 1.200€ pour 12 mois
Connah’s Quay Nomads (JD Welsh Premier League) avec un salaire de 1.200€ pour 12 mois


Après quelque jour de réflexion j’ai décidé de découvrir le championnat Gallois.

7 « J'aime »

Une belle 4éme place

1 « J'aime »

Bonne chance au Pays de Galles ! :wink:

1 « J'aime »
Réponse aux supporters

Oui mais, j’ai passe une partie de la saison sur les 2 première place donc déçu.

Merci l’ami :slight_smile:

cq

7 « J'aime »

intro1
pp1
pp2

cl1

A la mi-saison, on réalise un beau parcours en championnat par contre en coupe on est éliminé de deux coupe sur trois.

Pour la deuxième partie de saison, l’objectif est de garder la seconde place pour avoir une place direct en Europa League.


Il devrait y avoir une ou deux recrues pour palier les blessures et ou suspendu.

6 « J'aime »

intro2
Durant l’inter-saison, comme prévu j’ai renforcé l’équipe par deux joueurs pour nous aider en cas de blessure ou suspendu.

owen

robert

pp3
pp4

cl2

sta

Voilà la saison est terminée et malheureusement nous ne seront pas européens à cause de notre parti a vide à partir du mois de février.


Durant la saison, j’ai passer un nouveau diplôme (National A de préparateur)


Avant la fin de la saison j’ai resigné pour une nouvelle saison avec pour objectif personnel de mener le club à une coupe européenne.


Pour la saison prochaine, je vais renforcer un peu mon milieu.


La saison prochaine, les objectif des dirigeants sont:
Première moitié du classement en championnat.
3e tour pour la IRN-BRU Cup
1/4 de finale pour la JD Welsh Cup et la Nathaniel MG Cup

6 « J'aime »