:storyred: :s17: Un jeune manager prêt à percer au royaume de la reine

in1



cl2

st
Une seconde parti de championnat qui fut magnifique avec 10 matchs sans défaite, mais les matchs nul nous ont couté le titre.

Sur les deux coupes qui nous rester à jouer on a laisser la moins importante de coté pour se concentrée sur la coupe national et on peu dire que notre parcours fut fantastique avec une finale qui a rendu fou de joie les supporters.


Après cette belle victoire en coupe, j’ai décider de ne pas continuer l’aventure ici.


Quelques jours, après avoir quitté le club c’est Rio Ferdinand et son frère qui on été nommée entraineur et adjoint. Bonne chance a eu.


Pour ma part, j’ai retenter de rejoindre Linfield et Bolton, mais à chaque fois ce fut un refus.


Mais où vais-je atterrir.

6 « J'aime »

Bravo pour cette belle saison et une troisième place .

Pourquoi un depart au meilleur moment ?

2 « J'aime »
Réponse aux supporters

Merci l’ami :wink:
Le club était endetté (2M) et je ne prenais pas de plaisir.

inconnu

Après avoir quitté les Sligo Rovers et mes deux refus (Linfield et Bolton) j’ai décider de partir en vacance jusqu’en mai.

faq_vacance_etrangere

Après plusieurs mois de vacance passer dans des endroits ensoleiller, je suis revenu au Royaume-Unie avec pour objectif de prendre en main une équipe Anglaise ou Nord-Irlandaise.

Plusieurs semaines se sont passer et toute les candidatures ont échouer (QPR, Burton, AFC Wimbledon).

Après avoir hésite à revenir dans les pays déjà visité, j’ai reçu deux propositions à la mi-décembre:

  • Coleraine 11eme/12 de Danske Bank Premiership
  • Linfield 12eme/12 de Danske Bank Premiership

Il ne m’a pas fallu longtemps pour faire mon choix, malgré les quatre points de retard sur le premier non relégable j’ai décider de rejoindre Linfield.

lin

J’ai un effectif correcte pour le maintien, mais durant l’intersaison je renforcerais quelques postes.

10 « J'aime »

in2
Me voila donc a la tête d’un de mes clubs de cœur.

  • En esperant que l’on me laisse plusieurs saisons en poste, mon objectif sur le long terme est de continuer à remplir la vitrine à trophée (57 championnats et des centaines de coupe national).
  • Les derniers trophées été le Danske Bank Premiership, Toals Senior Shield et Tennent’s Irish Cup en 2017.
  • Pour ma première demi saison, je chercher un joueur polyvalent en défense surtout à droite et d’expérience.
  • J’ai donc fait signer pour 2.1K€ Comerford malgré qu’il n’est pas formé sur le coté droit :slight_smile:
  • Coté départ, il n’y en aura pas.
comerford




cl
Sans trop me vanté, je peut dire que j’ai bien remonté le club.

En championnat, l’équipe a montré quelle avait le potentiel pour visé les premières places.
En bonus, nous joueront l’Europe la saison prochaine grâce a notre belle victoire en finale des barrages.


Pour la coupe national, l’équipe a fait de sont mieux.


La saison prochaine, l’objectif est d’être sur le podium et pourquoi pas remporté une coupe national.


A a la saison prochaine pour le recrutement et la première parti de saison.
9 « J'aime »

Gg pour ces premiers matchs à Linfield ! Pense à update le titre du sujet car c’est plus l’intro :slight_smile:

3 « J'aime »
Réponse aux supporters

Merci l’ami :wink:
J’ai update le titre :wink:

intro


SAISON 2026/2027


adj

Je commence la préparation par le changement de mon adjoint.
J’ai pris un très jeune adjoint sorti de l’école.


Au niveau des joueurs, ils sont deux a nous rejoindre pour prétendre a des postes de titulaires.

thompson

graham

Pour les départs, il sont quatre a partir au prêt.



pp1

cl1
Cet demi saison et très réussi.


En Ligue Europa, on n’a pas était au niveau, nous verrons mieux la saison prochaine si on tiens notre place.
En BetMcLean League Cup, on se fait éliminé part un club de seconde division malgré un bon match de mon équipe B.
En Toals Senior Shield, on a perdu en finale face à l’équipe a abattre depuis plusieurs saisons.
En championnat, on enchaine les bons matchs qui nous permet d’être second mais, distancé par le leader.


Pour la seconde parti de saison, il ne devrait pas y avoir de changement dans l’effectif.


A bientôt pour la suite :wink:

7 « J'aime »

19 ans ton adjoint, il est précoce ! :laughing:

2 « J'aime »
Réponse aux supporters

Oui je l’ai trouver a côté de l’école :slight_smile:
Et ses stats son pas trop mauvaise


FIN DE LA SAISON 2026/2027


pp2


stat


cl2
Nous finissons la saison a une belle deuxième place.
Sa faisait 6 ans que le club n’avait pas été sur le podium.


En Tennent’s Irish Cup, on c’est fait éliminé à la dernière minutes des prolongations.
En championnat, notre mois de janvier nous a couté le titre.


La saison prochaine, l’objectif du président et le haut du tableau mais, pour ma part je viserais le titre et pourquoi pas une coupe.


  • Le club va moderniser ses infrastructures de formation et d’entrainement.
  • Le club aura un quatrième club affilié (Annagh Utd (3e division))
  • Notre dernier club affilié Ballyclare a été champion de 3e division grâce à deux de nos joueurs.

A la saison prochaine pour le recrutement et la première parti de saison.

4 « J'aime »


DÉBUT DE LA SAISON 2027/2028


Pour cette nouvelle saison j’ai décidé de ne pas recruter.

Il y a que McDonnell qui n’a pas voulu renouveler son contrat.

Il y a six jeune prometteur qui on rejoint des club de 2e et 3e division.


A notre que a partir de cet nouvelle saison je change de tactique pour celle de @Groot (4-2-3-1) et esperant que mon équipe sera plus spectaculaire.





cl
Pour cette nouvelle saison, je peut dire que la demi saison est très réussi.

En Ligue Europa, notre parcours à été magnifique. On c’est fait éliminé part la belle équipe de l’Ajax (qui est qualifier pour les 16e de finale)
En BetMcLean League Cup, ont sait qualifier brillamment pour la finale face à Larne.
En Toals Senior Shield, ont sait fait éliminé en 1/4 de finale face au futur champion.
En championnat, l’équipe domine le championnat avec un parcours plus ou moins correcte.


Pour la seconde parti de saison, il ne devrait pas y avoir de changement dans l’effectif.


A bientôt pour la suite :wink:
10 « J'aime »

Superbe phase aller ! Il ne faudra pas craquer ensuite !

2 « J'aime »
Réponse aux supporters

Merci l’ami, j’espère aussi que les joueurs ne vont pas craquer :slight_smile:


FIN DE LA SAISON 2027/2028


  • Avant de commencer la deuxième parti de saison, j’ai eu une prolongation de contrat de 1 an et demi avec un salaire de 3k/mois + une augmentation annuelle de 50%.
  • Au niveau des transferts il n’y a rien a signaler.

4
5



cl2
Nous avons tenu bon et après 11 ans d’attente le club reprend le trône.


En championnat, le club fini la saison avec des résultats décevant
En Tennent’s Irish Cup, on c’est fait éliminé par le futur finaliste, mon équipe A n’était plus du tout dans les matchs durant se mois d’avril.


La saison prochaine, l’objectif de garder le titre de champion et pourquoi pas une coupe.


  • Le club va moderniser ses infrastructures de formation.
  • Notre club affilié Ballyclare montera en Danske Bank Premier grâce à deux de nos joueurs. [Fin du partenariat]
  • Notre club affilié ** Annagh Utd** montera en 2e division grâce à trois de nos joueurs.

A la saison prochaine pour le recrutement et la première parti de saison.

9 « J'aime »


DÉBUT DE LA SAISON 2028/2029


  • Je vais bientôt commencé ma dixième saison sur un banc de touche.
  • Pour cette nouvelle saison, le club retrouve la Champion’s League.

  • Cette saison je vais faire un recrutement en interne avec 3 nouveaux joueurs pour remplacer les 3 joueurs partis (Comerford, Curran et Wilson)

cooling

fleming

stokes

Onze jeunes joueurs sont parti en prêt.






cl
Un début de saison correcte.

En Ligue des Champions , notre parcours à été très court face à une équipe accessible qui a été jusqu’au groupe de la Ligue Europa.
En Ligue Europa , notre parcours à été magnifique. On c’est fait éliminé part la belle équipe du Steaua Bucarest (qui est qualifier pour les 16e de finale)
AMH Charity Shield, notre premier trophée de la saison. Dans l’ensemble le match fut moyen.
En BetMcLean League Cup , ont ne gardera pas notre titre puisque l’on c’est fait éliminé par l’un des deux finalistes.
En Toals Senior Shield , Deuxième titre cet saison après avoir un beau parcours.
En championnat , l’équipe a pris pas mal de retard durant le mois de septembre. Il nous faudra garder notre rythme actuel si on veux garder notre titre.


Pour la seconde parti de saison, il ne devrait pas y avoir de changement dans l’effectif.


Petit sondage:

Fais-je garder le titre de champion?

  • Oui
  • Non

0 votant


A bientôt pour la suite :wink:
3 « J'aime »

Larne a l’air d’être un gros morceau avec tout l’argent qu’ils ont mais je te vois bien finir champion !
Faut s’accrocher !

pour moi tu va te rapprocher mais garder le titre me semble bien compromis, bonne chance en tout cas.

Réponse aux supporters

Oui c’est une sacré machine cette équipe de Larne (Masse salarial : 4.26M (La mienne 487k)) et il y a quelque saison il on eu Brendan Rodgers comme entraineur (il est reste que 247 jours, le temps de gagner 3 coupes national et puis il est parti à Heart of Midlothian)
En m’informant un peu j’ai appris que le président de Larne et multi millionnaire. :sweat:
Merci l’ami de me suivre.

Merci l’ami. Oui le titre a été trop dure a garder.


FIN DE LA SAISON 2028/2029


  • Niveau transfert : il y a eu un départ qui est Aaron McCann, il est parti au club de Aldershot Town (SBL1) pour 1.1k€. Pour combler ce départ j’ai recruter ce jeune est prometteur joueur pour 10k€.
    campbell

4
5



cl2
Malgré une belle remonté nous ne garderons pas notre titre de champion.


En Tennent’s Irish Cup , on c’est fait éliminé par le futur finaliste, deux buts dans le dernière 1/4 heure nous on crucifier.


La saison prochaine l’objectif sera de se battre pour le haut du classement voir le titre.


  • Durant la saison j’ai reçu 3 propositions d’entretien (Ayr United, AFC Wimbledon et Milton Keynes Dons) j’ai refusé les propositions.
  • J’ai prolonger mon contrat d’une saison pour un salaire de 5k€/mois

Merci a tous les votants :wink:

Combien de trophée vais-je remporter la saison prochaine :

  • 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
0 votant

A la saison prochaine pour le recrutement et la première parti de saison.

5 « J'aime »


DÉBUT DE LA SAISON 2029/2030


  • Cette saison j’ai recruter 2 joueurs pour remplacer Chris Paul et Joel Fleming
  • J’ai fait le tri dans les équipe de jeunes pour garder que les 4 étoiles et plus.

marshall

swift





cl
Un début de saison très médiocre

En Ligue Europa , notre parcours à été désastreux. On c’est fait éliminé de justesse par une équipe largement a notre porté.
En BetMcLean League Cup , nous perdons en demi face a notre grand rival.
En Toals Senior Shield , tout comme la coupe précédente
En championnat , l’équipe fait de bon match mais, Larne et Crusaders seront dure a aller chercher.


Pour la seconde parti de saison, il ne devrait pas y avoir de changement dans l’effectif.


A bientôt pour la suite :wink:

7 « J'aime »


FIN DE LA SAISON 2029/2030


  • Niveau transfert : il y a eu un départ qui est Jamie Campbell, il est parti au club de Hearts (LP) pour 20k€. Pour combler ce départ j’ai recruter ce jeune est prometteur joueur gratuitement.
    gallagher




cl2
Malgré une belle remonté on ne sera pas champion.

En Tennent’s Irish Cup , on c’est fait éliminé par le futur vainqueur.


La saison prochaine l’objectif sera de se battre pour le haut du classement voir le titre.


  • Durant le mercato estival, on ma proposer le poste du champion du monde la France et j’ai refusé.
  • J’ai prolonger mon contrat d’une saison pour un salaire de 5k€/mois


  • Si la saison prochaine, je ne remporte pas de titre je partirai.

A la saison prochaine pour le recrutement et la première parti de saison.
6 « J'aime »

Pétard, t’es souvent bien placé, mais tu n’as eu qu’un titre de champion. C’est bien, mais frustrant vu le boulot que tu sembles faire dans tes clubs. Y’a ton limogeage que j’ai pas trop compris… T’étais sur le podium et les gugusses te virent… Par contre, la première saison de ce récit, je me suis reconnu : beaucoup de points rouges dans les résultats. Ça, ça me connaît. :smiley:
Bonne chance pour la suite. ^^

3 « J'aime »

J’suis vraiment un sac d’avoir voté que t’allais avoir aucun trophés, et en plus j’ai eu raison :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »
Réponse aux supporters

Mon titre de champion fut un coup de chance je pense. J’aurai préféré avoir plus de titre mais, Larne et Crusaders nous on mis une bonne longueur d’avance quand l’équipe coulé avant mon arrivé.
Pour le limogeage, je m’y attendais pas mais, c’est compréhensible vu que j’avais dit au dirigent que je finirai champion et se fut pas le cas a la fin de la saison.
La première saison fut très dure.
Merci pour ton soutien :+1:

Bravo mais, j’aurais préféré que tu te trompe :slight_smile:


DÉBUT DE LA SAISON 2030/2031


  • Cette saison j’ai recruter un seul joueur (Scott) et 4 joueurs des équipes jeunes on été promu.
  • 4 joueurs ont été libéré de leur contrat.

walker

callaghan

coulter

mcllroy

scott



1
2
3

cl
Un début de saison très mauvais.


En Ligue Europa , notre parcours à été bon mais, j’aurais préféré passer face aux Shamrock Rovers
En BetMcLean League Cup , on c’est fait éliminé d’entré malgré l’équipe A aligné.
En Toals Senior Shield , comme d’habitude on ce fait sortir par Larne.
En championnat , l’équipe fait le yoyo et le mois de décembre fut désastreux.


Pour la seconde parti de saison, il devrait y avoir une recrue pour paliers un départ.


A bientôt pour la suite :wink:

9 « J'aime »