:storyblue: :s7: Un jeune footeux Ambitieux

Oui le France est double championne chez moi avec une équipe juste folle !

J’ai postulé au Portugal, Espagne, Allemagne, Italie et USA => que des rejets :frowning:

ce sont : Paulo Fonseca, Manolo Jimenez, Roger Schmidt, Spaletti, et Ben Olsen qui ont été prit !

@JoseSoares un avis sur le nouveau sélectionneur portugais ?

Pour ma prochaine nomination, il faudra un peu de patience donc

2 « J'aime »

Bilan de la saison en message 278

Ahahaha forcément je suis heureux de le voir au poste de sélectionneur ! Mais triste que tes candidatures ne se soient pas concrétisées !

2 « J'aime »
1664
Mercato 2022-2023 1ere Partie (au 21 Août)

Départs : (8M€)

Zaldua était notre 3e latérale droit et était mécontent de joué en équipe B
Vesga vivait mal son statut de remplaçant et voulais partir, nous avions déjà un remplaçant dans le groupe
Les trois autres départs sont issues des équipe B et C

Arrivées : (4,1M€)
arr

  • Je suis très content de l’arrivée d’Illaramendi qui ammenera de l’éxpérience à mon groupe qui est très jeune (un screen arrivera avec la présentation du groupe)
  • toutes les autres recrues sont des jeunes à fort potentiel qui évolueront en Liga 1,2,3 (D2) avec notre équipe B
1 « J'aime »
Le groupe en détail :

Gardiens :

Kepa Arrizabalaga

image

Alex Remiro

image
il était le titulaire en réserve, il sera remplaçant cette saison

Défenseur droit:

Oscar De Marcos

image

Inigo Lekue

image

Défenseur Centre Strict:

Javi Martinez

image

Unai Nunez

image
il était la doublure de Laporte, il sera celle de Martinez

Défenseur Centre Relanceur:

Aymeric Laporte

image

Mikel San José

image
Avec l’arrivée d’Illaramendi, il sera repositionné en DC en doublure de Laporte

Défenseur Gauche:

Raul Iriarte

image
Il se rapproche du niveau de Yuri, meilleur défensivement mais moins bon offensivement, il a je pense encore une belle marge de progression et peu atteindre un super niveau

Yuri Berchiche

10

Igor Llorente

image
il s’entraîne avec les pros mais sera mis a dispo des B, seulement 17 mais quelques très bonnes notes et une énorme potentiel et une mentalité irréprochable !

Milieu Centre Récupérateur:

Asier Illaramendi

image
Notre recrue phare !

Oscar Gil

image

Enika Goni

image

Milieu Centre MJR:

Carli Chumilia

image

Roberto Iribar

image

Milieu Offensif Droit :

Emilio Maldonado

image

Javi Rudi

image

Milieu Offensif Centre:

Pablo Galdeano

image

Ibai Iturrino

image

Milieu Offensif Gauche:

Iker Muniain

image

Juan Sesma

image

Buteurs:

Asier Villalibre

image

Fermin Garcia

image

Les premiers citées sont les titulaires, les second les remplaçants mais il peut y avoir des ajustement en cours de saison évidemment !

1 « J'aime »
Préparation Sportive :

Amicaux :

Pronos Liga :
prono

2 « J'aime »
1664
Août - Que la saison Commence !

Calendrier :
2 Match de Liga :
image

Liga, Journée 1 :


On débute parfaitement la saison à la maison ! une large victoire contre un adversaire à notre portée ! Premier match et premier But pour Illiaramendi ! et un doublé de Laporte !

Equipe de la semaine :
totw1

Liga, Journée 2 :


Quand la chance nous sourit, tout se passe bien ! un match plutôt équilibré dans le jeu mais des actions plus concrète pour les basques ! Une large victoire surprenantes mais cette équipe de Vigo était légèrement fatigué en disputant les barrages en EL quelques jours avant

Equipe de la semaine :
totw2

**Bilan du mois : **

**Classement : **

**Le mois prochain : **

Récompenses :

Tirage LDC :


Un tirage plutôt homogène, compliqué de faire sortir deux équipes même si Dortmund serait le favoris (demi finaliste l’an dernier) toutes les équipes ont le droit d’espérer et chaque match comptera

3 « J'aime »

Ca va être un autre niveau le mois prochain ^^

1664
Septembre - Premières difficultés ?

Calendrier :

Liga, Journée 3 :


Un premier match en ce mois de Septembre sur la même ligné que les précédents, tout vas très bien pour nous et cette victoire le montre une fois de plus !

Equipe de la semaine :
totw3

Ligue des Champions, Journée 1 :


On a vécu un match compliqué en Allemagne, Dortmund aura été très bon et nous avons beaucoup de mal a marqué même si nous avons cru à l’égalisation en toute fin de match. Cette LDC ne démarre pas au mieux

:ambulance: Muniain est out pour 1 mois

Liga, Journée 4 :


Sur la papier le résultat est bon mais sur le contenu du match, ce nul est très frustrant. Nous avons largement dominé le barça et nous aurions mérité mieu

Liga, Journée 5:


Un match difficile, une équipe de Valence solide en face nous avons fait quelques réajustement à la mi temps qui paieront en toute fin de match, nous ne méritons pas forcément ce coup ci mais c’est une très bonne chose de prendre les 3pts

Liga, Journée 6:


On fait tourner et les remplaçant auront été très bons ! encore une victoire tout se passe bien avant de retrouver la LDC

Equipe de la semaine:
totw6

Ligue des Champions, Journée 2 :


Les marseillais ont pris l’eau à San Mamés ! Une énorme victoire en Ligue des Champions qui fera beaucoup de bien au Goal Average dans ce groupe homogène

:ambulance: Sesma (MOG remplaçant de Muniain) est out 2/3 semaines

Bilan du mois:

Classement :
liga

Ligue des Champions :
image

Le mois prochain :

2 « J'aime »

Difficulté lol

2 « J'aime »

Alméria et la Sociedad en haut du classement ??? un très bon mois.

1 « J'aime »

Le Real Hispalis se situe dans quelle ville? Jamais entendu parlé…
Ton début de saison est très costaud.

1 « J'aime »

@veddam le real hispalis, son vrai nom c le betis seville

1 « J'aime »

Ah d’accord… Cela me parle beaucoup plus :grinning:

1 « J'aime »

Oui on s’en sort très bien ! Et mon équipe B promu en liga 1,2,3 (D2) est 4e devant des granada entre autres
Enormement de talent a bilbao meme chez les jeunes

@anon48084959 oui, ils surprennent (2 joueurs de nantes en pret a almeria aide beaucoup au milieu). Almeria a un match de plus aussi.
Et le barça qui déçoit par contre

2 « J'aime »
1664
Octobre - Des débuts réussit mais après ?

Calendrier:

Liga, Journée 7:


On bats pas le Real nous ? Grand match à la maison à San Mamés devant notre public où nous sommes régulièrement irréprochable ! je suis très content du résultat évidemment mais surtout du contenu car cette victoire est mérité par les joueurs !

Equipe de la semaine:
totw7
on notera que le petit “Graziani” est plus régulièrement surnomé @Sakappus ! un jeune nantais

Liga, Journée 8:


On parviens à rester concentrer et enchaîner après ce grand moment contre le Real. j’avais peur d’un relâchement mais mes joueurs m’ont prouvé le contraire d’une belle manière même si j’aurai préféré un peu plus de réalisme

Equipe de la semaine:
totw8

Ligue des Champions, Journée 3:


une défaite difficile à digérer dans ce match plutôt équilibré mais le but encaissé en début de match à rapidement mis nos adversaire en confiance qui ont parfaitement contrôler la suite du match. la qualification devient compliqué …

Liga, Journée 9:


Match très prolifique qui tourne largement en notre faveur, un relâchement en fin de match à permis à Eibar d’y croire légèrement mais nous sortirons vainqueur

Equipe de la semaine:
totw9

Coupe du Roi, 1/16 finale aller:


on profite pour faire tourner l’effectif et nous sortirons vainqueur du modeste Alcoyano en Segunda Division (3e échelon)

Liga, Journée 10:


Deuxième 5-3 au cours de ce mois et même scénario, nous menons largement puis on se relâche en fin de match … il faudra faire attention surtout lors des grandes échéances !

Equipe de la semaine:
totw10

Bilan du mois:

Classement:

Ligue des Champions:
image

Le mois prochain:

Récompenses:


2 « J'aime »

Un bon mois même si tu en prend 9 en 6 matchs, va falloir changer de gardien rappel Zubizarreta

(il ne sert à rien à Marseille mdr)

1 « J'aime »

j’ai essayé plusieurs fois mais il ne veut pas :frowning: j’attends d’éliminer Marseille en LDC et puis je retente :slightly_smiling_face:
en vrai Kepa est excellent, ce sont les petites équipe qui jouent en contre avec une buteur rapide qui me pose soucis contre las palmas et Eibar notament

1 « J'aime »

Bon, je viens de bouffer toute la story et j’y ai passé une heuer.
MAIS QUEL STORY! J’adore, continue ainsi :slight_smile:

5 « J'aime »

Merci beaucoup ! ça me fait plaisir :slight_smile:
un peux d’exotisme avant de retrouver du plus classique :slight_smile:

2 « J'aime »