:storyblue: :s7: Un jeune footeux Ambitieux

Une très belle victoire contre les Pays Bas. Peux tu me montrer Arturo Alarcon (Benfica) l’historique?

1 « J'aime »

Voici Arturo Alcorcon, je suppose que tu pensais pas à un regen ^^

1 « J'aime »

Merci, j’avais un doute vu l’âge. Une bonne recrue du Benfica et un atout pour toi lol (le chauvin)

1 « J'aime »

5,25M€ pour le faire jouer en équipe et avec son potentiel je trouve ça dommage

Surtout que Benfica finit 5e dans ma partie

1 « J'aime »

C’est la technique du Benfica … Regarde Oblak (arrivé en 2010 au Benfica) et Bernardo Silva, ils font leurs armes en B ou en prêt 1 an et après joue en A ou ils sont revendu ^^

1 « J'aime »
Coupe du Monde 2022 - Journée 2

Groupe A:

a%20j2
a%20c2

Groupe B:
b%20j2
b%20c2

Groupe C:

c%20j2
c%20c3

Groupe D:

d%20j2
d%20c2

Groupe E:

e%20j2
e%20c2

Groupe F:

f%20j2
f%20c2

Groupe G:
g%20j2
g%20c2

Groupe H:

e match face au Nigéria :


Ce match est une blague … 1ére frappe cadré du Nigéria : But ! ensuite rouge direct mon DC … 2e frappe cadré du Nigéria : But ! Mon DC qui est entré pour comblé le premier rouge est éxpulsé directement à son tour … mais même à 9 on continue de dominé ce match mais sur le 3e tir cadrés du Nigéria : But !! on revient tout de même à 3-2 en fin de match avant de s’incliner de nouveaux sur la 4e et 5e frappe cadré du Nigéria car le 4e est détourner par mon GB dans les pied de Iheanacho.
A 9 vs 11 ont les domines mais on arrive à perdre ce match de CDM, frustrant !

h%20j2
h%20c2

2 « J'aime »

Ah ouais c’est quoi cet arbitre. Difficile dans ces conditions.

1 « J'aime »

Aie … En plus avec une bonne équipe du Nigéria :roll_eyes:

1 « J'aime »

Point positif, il vaut mieu ça en poule qu’après :slight_smile:

Coupe du Monde 2022 - Journée 3

Groupe A:
a%20j3
a%20c3

C’est pas sur ces équipes que j’aurais parié mais le groupe était plutôt homogène

Groupe B:
b%20j3
b%20c3

Le Japon a surprit et méritet totalement son passage en 1/8, l’Italie passe de justesse et l’Uruguay sort par la petite porte

Groupe C:
c%20j3
c%20c3

Une belle surprise cette équipe du Paraguay, grosse surprise cette élimination de l’Allemagne

Groupe D:
d%20j3
d%20c3

La France sort brillamment 1er de son groupe devant la Colombie pas vraiment de surprise dans ce groupe

Groupe E:

e%20j3
e%20c3

Le Brésil trop fort, l’Angleterre suit bien pas vraiment de surprise dans ce groupe non plus

Groupe F:
f%20j3
f%20c3

Un Portugal en tête suivit du Mexique et la Macédoine n’aura pas été ridicule

Groupe G:

g%20j3
g%20c3

L’Espagne a survolé ce groupe et l’Ukraine déçoit

Groupe H:
Objectif qualification, il faudra gagner avec des buts si nous voulons passer sans douter


Nous avons fait touner, il fallait prendre ce risque pour espérer aller plus long en sortant des poules et ce risque fut payant car nous seront en 1/8 de finale

h%20j3
h%20c3

Un groupe assez équilibré et nous avons presque de la chance de passer après la désillusion face au Nigéria

Tirage 1/8e de finale:
tir%208
TIrage peu évident, ça s’annonce chaud !

Coupe du Monde 2022 - 1/8 de finale


Un très beau match, on encaisse 2 buts trop tôt, on parvient à revenir et même prendre l’avantage mais l’Espagne est un cran au dessus et notre défense bien trop fébrile pour espérer atteindre les quart de finale.

8%20j1
8%20j2
8%20j3
8%20j4

Tirage 1/4e de finale:
tir%204

2 « J'aime »

Dommage que le Chili ait craqué en 2nde mi-temps face à l’Espagne.
La France m’a l’air très forte.

1 « J'aime »

C’est la limite de cette sélection, pas de jeunes joueurs capables de prendre la place de Leaders tels que Vidal, Sanchez ou même Aranguiz qui sont vieillissant.
A part ses 3 joueurs aucun ne jouent réguliérement dans des grands clubs européen ça devient compliqué contre les grosses écuries.
Oui la France est énorme avec les jeunes joueurs qui arrivent à maturité comme Areola, B.Mendy, Laporte, Varane, Pogba, Rabiot, M’Bappé, Martial … (et le super Regen @thomasprlr issue du FC Nantes )

1 « J'aime »
Coupe du Monde 2022 - 1/4 de finale

q1
q2

Demi finale :
France - Angleterre
Japon - Brésil

2 « J'aime »
Coupe du Monde 2022 - 1/2 de finale

d1
d2

2 « J'aime »
Coupe du Monde - Finale et Bilan !

Finale :
1

BIlan:

Tableau:

Récompenses:

bilan%204

2 « J'aime »
1652
Coach Dudu Démissionne !

Après 4 saisons complète en tant que sélectionneur du Chili, Coach Dudu décide de démissionner !

"Je ne pense pas pouvoir amener cette sélection Chilienne plus loin qu’elle ne l’est actuellement, ce fut 4 superbe saison où nous avons été sur le podium du classement Fifa, nous sommes redescendu 5e juste avant la CDM. Je suis fier de ce que nous avons accompli. Il ne sera pas possible pour moi de prendre une autre sélection Sud Américaine que le Chili. Merci au Joueurs, Au Staff, à cette fédération Chilienne pour la confiance apportés et a tout les Chiliens ! Merci "

Palmarès du Chili sous l’ère Coach Dudu:

2019 - Victoire en Copa America
2021 - Champion du Monde U20
2021 - Finaliste Coupe des Confédérations (défaite vs Allemagne)
2022 - Élimination en 1/8e de finale de CDM (vs Espagne)

2 « J'aime »

Adios amigo.

1 « J'aime »

si tu savais pour qui j’ai postulé :sac:

1 « J'aime »

C’est dingue le nombre de coupes du monde que la France gagne dans FM…
Il me tarde de voir où tu vas rebondir (pour les sélections nationales)

1 « J'aime »