:storyblue: :s7: Un jeune footeux Ambitieux

Top les resultats et tirage assez facile en EL

1 « J'aime »

Ca tourne vraiment bien! Pour aller loin en coupe d’Europe; il faut aussi un peu de chance

1 « J'aime »
1664
Mars - consolider l’objectif et voir plus haut

Calendrier:

Liga, Journée 27:


Une belle victoire de nos remplaçant sur Granada ! match solide et sérieux on continues notre bonne série !

Liga, Journée 28:
Déplacement très important à Séville contre un concurrent pour la 4/5e place


Une défaite très décevante surtout que nous aurions mérité mieu, au minium un nul cette défaite nous éloigne temporairement d’une potentiel place de 4e.

Equipe de la semaine:
totw28

Europa League, 1/8e de finale aller:


Un match équilibré en Croatie, nous avons de la chance de revenir dans ce match … Attention de ne pas trop sous estimé cet adversaire lors du retour

Liga, Journée 29:


Une fois de plus la rotation est bonne, nos remplaçant font le taff avec un beau travail à San Mamés où ils ont fait le spectacle et les titulaires seront frais pour le retour contre Rijeka !

Europa League, 1/8e de finale retour:


A San Mamés ce n’est pas la Croatie ! La domination est largement en faveur des basques comme les occasions. Nous aurions du nous mettre à l’abri dans ce match mais nous avons assuré notre passage en 1/4 de Finale où nous affronterons l’Inter Milan, champion en titre d’Italie et actuel second ! Un adversaire de qualité !

Liga, Journée 30:


Bilbao qui fait encore chuter un gros ! Quel match à San Mamés et quel résultat face au grand Real Madrid !

Equipe de la semaine:
totw30

Bilan du mois:

Classement:
liga

Le mois prochain:

4 « J'aime »

J’adore, c’est exactement le genre de partie que j’aime. Partir de rien … Super parcours

1 « J'aime »

Super cette storie :slight_smile:

Bon courage ! :wink:

1 « J'aime »

On s’en sort plutôt bien pour le moment, maintenant si je quitte Bilbao c’est pour un top 10 ! :slight_smile:

1664
Avril - Voir plus grand !

Calendrier:

Liga, Journée 31:


De nouveau une très belle performance des basques qui vont s’imposer à Valence 3-1 lors d’une rencontre dominé par les visiteurs. tout les points sont précieux pour rêver de Champions League !

Equipe de la semaine:
totw31a

Europa League, 1/4 finale aller :
C’est probablement l’un des pires tirages avec Manchester City, Nous allons jouer l’Inter Milan champion d’Italie en titre.


Un beau match équilibré, le nul est logique mais pas forcément une bonne chose car c’est à la maison que nous faisons la différence dans cette compétition pour le moment ! il faudra gagner à Milan !

Liga, Journée 32:


On fait tourner entre les 2 match milanais, et ce fut long, très long, mais nous faisons de nouveau la différence ! Victoire précieuse pour le championnat et nous irons dans de bonne condition à Milan

Europa League, 1/4 de finale retour :
Il faut gagner en Italie !


Match équilibré de nouveau, nous avons fait un gros match, mais la réussite nous a fuit … Le rouge de De Marcos gâche notre fin de match mais nous avons fait un beau parcours et la direction est contente de nos résultats !

Liga, Journée 33:


Il fallait vite se relever et c’est fait d’une très belle manière ! les joueurs restent impliqué et l’objectif LDC est plus que jamais dans les têtes !

Equipe de la semaine:
totw33

Liga, Journée 34:


Il fallait reposer les titulaires après une grosse semaine et les remplaçant continuent le superbe travail contre les 19e Gijon ! De très beau résultats en Liga, on engrange les points !

Equipe de la semaine:
totw34

Bilan du mois:

Classement:


Gros mois, l’objectif des dirigeant est atteint et il y a matière à viser une place direct en Ligue des Champions devant le Grand Barça

Le mois prochain:

Récompenses et Record :


record

4 « J'aime »

DUDU ON FIRE ! :fire:

2 « J'aime »

3 ème pas mal et les matches restant sont faisables.

1 « J'aime »

Quelle saison. Ce serait dommage de perdre cette qualif en LdC si près du but.

1 « J'aime »
1664

Mai - Finir sur notre belle lancée !

Calendrier:

Liga, Journée 35 :


Un derby compliqué à l’extérieur où nous avons été en difficulté une défaite décevante dans un derby mais logique au vus de la prestation des deux équipes.

Liga, Journée 36:


Ce mois ne commence pas au mieux après la défaite face au Real Sociedad, nous ne parvenons pas à nous imposer face à VIllareal à San Mamés alors que cette fois nous méritions mieu ! il va falloir se reprendre pour ne pas se mettre à douter d’avantage. Une réunion sera vite organiser avec les joueurs pour les remobiliser avant la in de saison

Liga, Journée 37:


On se reprend et de belle manière face à Eibar avec cette très belle victoire, les supporters apprécieront cette victoire à la maison !

Liga, Journée 38 :


Nous allons nous imposer à Malaga difficilement alors que nous n’avions plus d’enjeu notre adversaire jouait son maintient. La victoire fut très longue à se dessiner mais elle est bien là, nous finissons sur une bonne note !

**Bilan du mois: **

Classement:


Nous obtenons une superbe 3e place qualificative directement pour les poules de la LDC !

Un bilan ne devrait plus tarder, puis nous participerons à la Coupe du Monde 2022 à la tête du Chili

3 Joueurs participerons à la CDM : Laporte (France), Kepa et Villalibre (Espagne)
Tout mes cadres sont suivient par les plus gros clubs européen, la mission de les garder ne sera pas aisé …

4 « J'aime »

Belle demi saison avec les basques

1 « J'aime »

Ca va ramener de l’argent la qualification. La coupe du monde, viva el Chile ^^

2 « J'aime »

@Tilo82 oui une belle réussite, j’espère faire aussi bien la saison prochain

@anon48084959 l’argent ne manque pas mais les pistes pour recruter basques par contre … j’ai déjà une recrue de bouclé mais compliqué de trouver des joueurs pour renforcer mon groupe.
Avec le Chili c’est objectif 1/4 de finale, groupe vieillissant et les jeunes ont du mal à être au niveau

1 « J'aime »

A Amorebieta, j’ai plein de joueurs basques pas chers… (tu n’as pas dit qu’ils devaient être bons…)
Regarde du côté de l’Atletico Pamplona en D2, il y a quelques joueurs pas mal.

1 « J'aime »

Mon équipe B est promu en D2 et a jouer récemment contre Amorebieta, et je me suis dit que tu as fait du bon boulot avec cette équipe :slight_smile:

oui j’ai pris des rapports sur tout les joueurs des clubs basque en D1 et D2. j’ai du prendre 2 jeunes mais personnes au niveau de l’équipe 1 sauf le transfert déjà bouclé :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas facile de trouver de bons joueurs basques… C’est plus simple pour moi car le niveau demandé est moins élevé mais cela reste compliqué quand même.

1 « J'aime »
1664
Bilan saison 5 : 2021-2022

Bilan Liga:

Classement:

Récompenses :

Meilleur Buteur:

Meilleur Buteur Espagnol:

Meilleur espoir:

Meilleur joueur:

Meilleur gardien:

Equipe de l’année:

Meilleur Coach : Breitenreiter (R.Madrid)

Bilan Europa League:

Tableau:

Bilan Coupe du Roi :

Tableau:

Bilan A. Bilbao:

Equipe de la saison:

Bilan Sportif:

Bilan Commercial:

Stats des joueurs:
stats%201

Equipe B:

Segunda Division B gr 2


image
Notre équipe Bis monte en Liga 123, le second échelon espagnol !

1652

Coupe du Monde 2022 - Préparation

Liste des 23:

Tirage au sort :
image

Amicaux :
On affronte le Cameroun pour se préparer au Nigéria et la France pour se préparer aux Pays bas !


les amicaux ont été plutôt bon même si nous n’avons pas réussit à marquer contre le Cameroun, nous étions bien dans ce match !

1 « J'aime »
1652
Coupe du Monde 2022 - Journée 1

Groupe A:
j1%20A
class%201A

Groupe B:
j1%20B
class%201B

Groupe C:
j1%20C
class%201C

Groupe D:
j1%20D
class%201D

Groupe E:
J1%20E
class%201E

Groupe F:
j1F
class%201F

Groupe G:
j1G
class%201F

Groupe H:
1er Match pour le Chili contre les Pays-Bas sûrement l’adversaire le plus dangereux de notre poule


Un bon match de nos Chilien où il ne fallait pas être en retard dans le stade ! une victoire très satisfaisante et nous avons eu la bonne idée de nous mettre à l’abri à la 85’ car les Pays bas ont poussés jusqu’au bout du match !

j1H
class%201H

4 « J'aime »