:storyblue: :s7: Un jeune footeux Ambitieux

1664
Bilan saison 6 : 2022-2023

Bilan Liga :

Classement:

Récompenses :

Meilleur joueur :

Meilleur Espoir :

Meilleur Buteur:

Meilleur Buteur Espagnol :

Meilleur Coach :

11 Type :
tots

**##

Bilan Ligue des CHampions :

Tableau:

**##

Bilan Coupe du Roi:

Tableau:

Records :

Bilan A. Bilbao:

Equipe de la saison:

Meilleur 11 de tout les temps:
11%20tt%20temps

Bilan Sportif:

Bilan Commercial:

Stats des joueurs:
stats%201

Récompenses:

2 « J'aime »
Juan Carlos Ramirez en Difficulté

Le président de l’Athletic Bilbao connait ses premières difficultés à la tête du club … lui qui a récemment étant élu président du club. L’entraîneur ambitieux qu’est coach Dudu à indiqué souhaiter quitté le club suite aux restriction de transfert ne lui permettant pas de pouvoir améliorer son équipe. Ander Herrera avait accepté de retrouver le Pays basque mais ne devrait pas évoluer sous les ordres de coach Dudu même si rien est encore fait … Coach Dudu est annoncé du côté de l’Italie ou l’Allemagne !

3 « J'aime »
908

Nouveau départ pour Coach Dudu !

Pour la presse Européenne, certains parle de régression pour ce jeune entraîneur français mais lui est convaincu du contraire ! cette équipe de Monchengladbach est prometteuse et en pleine reconstruction surtout qu’elle jouera l’Europa League cette saison, il y a de quoi espérer de grandes chose !

L’histoire du club :


On ne peut pas dire que coach Dudu rejoint un petit club ! il y a matière à faire de belles choses !

Objectifs sportif:


le club est ambitieux, il faudra faire une belle saison

L’effectif :


Nous allons partir sur un 4231, je réfléchi encore à la tactique mais il y a des chance de voir la tactique de la légende Riquelme ! Il faudra recruter a certains postes principalement GB/DC/MOD puis DD et DG

Budget :
budget
Ce qui nous laisse quelques marge de manoeuvre !

3 « J'aime »

Y a de la belle qualité au milieu , c’est prometteur .

1 « J'aime »

Oui gros milieux, le mercato se déroule pas trop mal pour le moment :slight_smile: on devrait pouvoir faire une bonne saison

1 « J'aime »

La Tactique

Au cours de cette saison j’utiliserai la tactique suivante sur un 4231 qui correspond plutôt bien à mon équipe

Mes dirigeants souhaitaient une tactique offensive et celle ci me semble tout à fait approprié

2 « J'aime »

tu me mets la pression là :hoho:

1 « J'aime »

Surtout avec le buteur qui arrive au mercato :wink:

1 « J'aime »
116
Qualification Coupe du Monde - Zone Asie

Nous démarrons rapidement notre compagne de qualification pour la prochaine Coupe du Monde !
Nous sommes qualifié pour le second Tour (3 Tours au Total)

Pour le second tour, il y a 8 poules de 5 équipes. les 8 premiers sont qualifié ainsi que les 4 meilleurs 2e !

Notre poule sera composé de :
Cambodge
Japon
Jordanie
Tapei Chinois
Turmékistan

un groupe à notre portée où il faudra éviter toutes mauvaise surprise !

Nous Commençons par un match amical contre l’Australie :


Une équipe compliqué à jouer et même si nous avons dominé le match nous ne parvenons pas à nous imposer …

Qualification CDM, 2e Tour, Match 1 :


Une premiére victoire mais qui aura beaucoup trop tardé à se dessiner à mon goût ! Nous sommes capable de mieux !

Qualification CDM, 2e Tour, Match 2 :


Du mieux contre le Tapei Chinois que nous avons facilement dominé

Classement :
image

2 « J'aime »
Mercato (1ére partie)

Pour la premiére partie du mercato mes objectifs sont de finaliser ou presque mon groupe pro.
après avoir bien regarder mon effectif, il me faudrait :
2 GB / 1 DD / 1 DC / 1 MOD / 1 MOG / 1 BT (bonus)

je reste attentifs également au marché des transferts pour réaliser de bonnes affaires !

Dans un second temps, mon équipe U23 manque clairement de talent, je vais y recruter des jeunes prometteurs libre ou qui coûtent moins d’1M€ chacun.

Gardien de but : (1 titulaire + 1 remplaçant)
Rapidement, mon directeur sportif me recommande un jeune Islandais qui me semble prometteur, parfait pour le rôle de remplaçant ! il signera libre dans quelques mois !

image

Nous allons regarder sur la liste des prêt les disponibilités, mon choix se portera sur le jeune nantais, il aurait même le niveau si nous ne trouvons pas mieu pour le poste de titulaire
image

Pour le poste de titulaire la priorité est le jeune belge Mile Svilar , mis sur la liste des transfert par Benfica contre seulement 550K€ mais ce dernier choisira Hambourg !
le recrutement d’un titulaire est alors stoppé avant que mon DS me propose un joueur italien évoluant à la Juventus Emil Audero , il sera probablement titulaire du poste.
image

Défenseur droit : (titulaire)
Pas convaincu par les qualités offensive de mon latéral droit, je vais me pencher sur un titulaire ! et mon choix se porte sur Léo Dubois, le choix appartenant à Newcastle est sur la liste des transfert contre 2.6M€ ! Mais comme Svilar, notre priorité ne viendra pas et rejoindra l’AS Rome …

Nous allons passer au plan B avec un jeune paraguayen, titulaire en sélection, mis sur la liste des transfert à sa demande. Ce ne sera probablement pas ma meilleure recrue mais il devrait pouvoir faire le taff
image

Défenseur centre : (remplaçant)

Pour le poste de remplaçant, un jeune anglais, suivit depuis un moment par le club et libre de tout contrat va nous rejoindre gratuitement
image

MOD : (titulaire)

Pas convaincu par le titulaire actuel, je me met en quête d’un bon milieu droit pour je pense mon plus gros investissement mais la priorité se portera sur un joueur libre ! le Norvégien Martin Odegaard qui à des stats plutôt flatteuse mais ce dernier rejoindra l’Inter Milan.
C’est un Ukrainien, qui rejoindra le BMG, mis en vente par Monaco contre 4.8M€. Une recrue qui à enchaîner les bonnes perf’ en L1 et je suis surpris par cette mise en vente
image

MOG : (remplaçant)

Ce n’est pas forcément une priorité mais je suis tombé sur un jeune joueur libre capable de jouer sur les deux côtés.
image

Buteur (titulaire) :

Ce n’était pas la priorité mais nous allons avoir un jeune joueur prometteur en pointe, il sort d’une belle saison avec Hoffenheim et nous est prêté par le FC Nantes ! Capable de jouer en pointe ou sur le flanc gauche, c’est bien en pointe qu’il devrait être utilisé. La concurrence aura été rude ( Real Madrid, Napoli, Barcelone) mais nous avons su convaincre le joueur qu’il serait bien titulaire chez nous et sa visite de nos infrastructure l’a convaincu ! Bienvenue Marvin @Groot
image

Beaucoup de recrues arrivent pour les U23, certains partiront en prêt mais j’espère bien avoir quelques talents parmi eux !

Les arrivées :
image
image

Les départs:
Le départ de traoré était déjà acté avant mon arrivé
je ne comptais ni sur Ingvartsen et Serdar qui nous permettront d’équilibrer la balance
image

1 « J'aime »
Le Groupe Pro pour la saison 2023-2024

Gardiens :

Emil Audero

image

Steve Gibbs Patterson

image

Défenseur droit:

Diego Arevalos

image

Tony Jantschke

image

Défenseur Centre:

Jannik Vestergaard

image

Niklas Starke

image

Ethan Ampadu

image

Issa Diop

image

Défenseur Gauche:

Mykola Matvienko

image

Juan Castillo

image

Milieu Défensif:

Christoph Kramer

image

Douglas Luiz

image

Milieu Centre:

Charles Owosu

image

Denis Cevallos

image

Milieu Offensif Droit:

Victor Tsygankov

image

Denys Arendaruk

image

Milieu Offensif Centre:

Anastasios Donis

image

Casper Dupont

image

Milieu Offensif Gauche:

Thorgan Hazard

image

Ismaila Sarr

image

Buteurs:

Marvin Groot

image

Julio Villalba

image

Les premiers citées sont les titulaires, les second les remplaçants mais il peut y avoir des ajustement en cours de saison évidemment !

2 « J'aime »

tu fais tes deux stories sur la même game ? :hoho:

2 « J'aime »

T’avais pas encore comprit? lol

1 « J'aime »

Oui car si on impossible pour moi d’avancer sur les deux de la même façon ^^
J’espere que tu regrette pas ton choix :wink:

1 « J'aime »
Matchs de préparations :

Voici notre campagne de matchs amicaux :

avec rapidement les tour préliminaire d’Europa League contre des Israéliens :

le calendrier pour Août :

1 « J'aime »

Tu débute bien et c’est faisable la qualification pour les groupes de l’Europa.

2 « J'aime »

encore 2 tours à passer mais oui ça semble faisable surtout que nous sommes tête de série

2 « J'aime »

ah ouais tu part de loin, l’Allemagne a perdu beaucoup de points au coefficient européen?

1 « J'aime »

Il faudra que je regarde lais je ne crois pas … l’allemagne a reprit la 3e place à la France mais je crois qu’on a eu la derniére place qualificative

Hatd de commencer cette saison ! Logiquement demain :slight_smile: (le temps de faite la 3e partie des regens avec Nantes)

1 « J'aime »
908
Août - Bien lancer notre saison !

Calendrier :

Europa League, 3e tour préliminaire aller:


Une victoire plutôt facile en Grèce, nous avons suffisamment d’avance pour recevoir sereinement notre adversaire au match retour ! De bons début pour le jeune Marvin @Groot qui s’offre un doublé !

Amical :
pas de screen mais un match nul 1-1 de nos remplaçants contre Trabzonspor

Europa League, 3e tour préliminaire Retour:


On ouvre rapidement le score puis nous contrôlons les débats ! une victoire courte mais la qualification était déjà acquise.

Coupe d’Allemagne, 1er Tour :


Nous faisons tourner et passons facilement ce premier tour contre une équipe de basse division ! le prochain tour sera plus compliqué car nous affronterons Wolfsbourg

Europa League, Barrage Aller :


Match compliqué en Ukraine ! où nous avons mal commencé et nous arrachons la victoire dans les dernière seconde grâce à Marvin @Groot ! un match nul au retour sera synonyme de qualification !

Bundesliga, Journée 1 :


Nous prenons rapidement un avantage de deux buts puis nous contrôlons les débats pour nous offrir cette premiére victoire de la saison ! pas question de douter de nos capacités

Europa League, Barrage Retour :


un match nul 0-0 dans ce match que nous avons largement dominé mais sans être capable de nous imposer. nous n’avons pas non plus de risque car nos adversaire devait en marquer 2 pour se qualifier

Bilan du mois :

Classement :

Tirage Europa League :
el

Le mois prochain :

2 « J'aime »