:storyred: :s1: Un défi digne de ce nom

Zoni-Miami-Beach-Florida-10-2-2017-sized-down

Après un peu moins de dix heures de vol, mon avion atterrit à Miami où je vais y passer quelques jours pour profiter du décors mais, aussi y rencontrer un vieil ami qui fait des affaires dans toute l’Amérique principalement.
Lukas-Walton-1

Après, deux jours à me pavané sur la plage comme le ferais un bon français, j’ai rejoint Lukas dans un restaurant très chic de Miami.

Durant les deux heures qu’à durer le repas on a discuté de tout et de rien mais, principalement de son club football qu’il a racheté il y a cinq ans et malgré des milliers de dollars investis l’équipe reste dans le ventre mou du championnat c’est pour cela qu’il voudrait que je le dirige.

Après deux heures de vol avec son avion privé. Nous arrivons dans un magnifique paysage.

Great_Blue_Hole
9 « J'aime »

Bonne intro’, bonne chance et je vais suivre, of course :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Après une folle aventure à Gibraltar, il est de retour, je suivrais avec plaisir !

2 « J'aime »
Réponse aux fans

Merci l’ami :wink:

Et oui l’ami, je suit de retour :slight_smile:

Caye-Caulker-Belize-12

Quel paysage magnifique. Nous ne perdons pas de temps et il m’emmène au centre d’entraînement et je suis époustouflé par les installations qui sont au top niveau.

centre-700

Il ne perd pas une seconde est me dit que j’aurai un budget conséquent est que l’objectif est de faire du club un fournisseur d’internationaux à l’équipe nationale mais, aussi de remporter la champion’s League sur le long terme,

Après quelque minute d’hésitation je décide d’accepté le défi.


Vous avez trouvez ou se trouve le club?

3 « J'aime »

Sur la planète terre ? :thinking:

1 « J'aime »

Oui.
Premier indice : Ce n’est pas en Europe :slight_smile:

La Ligue des Champions de la Concacaf / L’Océanie

1 « J'aime »

La Ligue des Champions de la Concacaf

Un pays à la con genre Iles Caïmans ou un truc plus conventionnel?

1 « J'aime »

J’aurai bien vu tahiti vu les distances

1 « J'aime »

Les îles Fidji peut etre

1 « J'aime »

C’est un petit pays de 22 966 km2 :slight_smile:

Non tu es trop loin :disappointed_relieved:

Idem trop loin :disappointed_relieved:

J’hésite …
Vu les distances, ça doit être en Amérique centrale (j’ai pris une latte et Google Maps :joy:)
Et vu la superficie, comparé à la Belgique qui est d’un peu plus de 30 000, je dirais République Dominicaine, Costa Rica ou Bélize

1 « J'aime »

Il y en a un de bon parmi tes 3 proposition :slight_smile:

Faut juste trouver lequel Hahaha
Le truc c’est que c’est pas évident de calculer la superficie avec Google Maps :roll_eyes: :joy:

1 « J'aime »

Je tenterai bien Belize

1 « J'aime »

Il y a Wiki pour ça :slight_smile:

Bravo :+1:

La suite arrivera demain :wink:

1 « J'aime »

Trop facile, alors

1 « J'aime »
Réponse aux fans

:grin:

cib

cisp

cicc

7 « J'aime »

Intéressant je n’ai jamais joué au Bélize, j’y avais pensé un moment mais je n’ai pas lancé de partie là bas.

1 « J'aime »