:storyred: :s1: Un défi digne de ce nom

Timo m’a changer quelque truc sur le championnat et rajouter la coupe. J’espère prendre autant de plaisir que avec Gibraltar.

Au faite si un quelqu’un veux faire un nouveau logo et des maillots je lui laisse carte blanche :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonne chance au Belize !
Ca peut être fun !

1 « J'aime »
Réponse aux fans

Merci l’ami :slight_smile:

cipd

3 « J'aime »



1

4 « J'aime »

c’est pas les vétérans que tu as mis ? les autres équipes sont aussi vieilles ?
Bon courage !

1 « J'aime »

Oui c’est les vétérans mais il on encore un bon niveau :slight_smile:
En moyennes il y a 6 joueurs de plus de 35 ans dans chaque équipe. La saison prochaine il va y avoir beaucoup de départ en retraite :slight_smile:

1 « J'aime »

3 « J'aime »


castro

1

2 « J'aime »

Un beau recrutement ! Les bookmakers croient en toi vu la côte qu’ils ont fixé :+1:
Un premier titre la saison prochaine ?

1 « J'aime »

Le Bélize ! Un pays qui recèle encore des zones inconnues de l’homme, dit la légende… Je me suis approché des frontières, mais jamais franchies. Voyage en terres inconnues.

Seul joueur bélizien que je connais: Michael Salazar, qui a joué à l’Impact. Pas trop mauvais avec de grosses fesses. :slight_smile:

Bonne chance en tout cas !

1 « J'aime »

Merci l’ami :slight_smile:
Peut être la réponse au prochain post pour dimanche ou lundi :wink:

:grin:
Je ne connais pas le joueur mais, vu ces stats je devrais avoir mieux que lui d’ici quelque années :slight_smile:
Le pays m’est inconnu est il y a très peu d’info dessus :disappointed_relieved:


Tous comme @lgrnd je voudrais que chaque regen avec un potentiel de 100 minimum appartient a un membre du forum. Si cela vous intéresse Castro attend son futur pseudo (premier arriver premier servi :slight_smile: )

4 « J'aime »

premier arriver , premier servi comme tu dis , je le veux bien :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Très bonne réactivité @Wormax :+1:
Ne vous en faite pas les autres il y en aura 2 autres la saison prochaines :wink:

1 « J'aime »

Je prend le second :slight_smile:

1 « J'aime »

Je veux bien le troisième dans ce cas

Réponse aux fans

Il faudra être réactif quand je les posteraient :wink:

2 « J'aime »



Cesario Castro alias @Wormax

Cette saison fut très prolifique pour le jeune buteur qui décroche le titre de meilleur buteur.

Il a aussi décroché ses première sélection national et son premier but sous le pavillon de Belize mais, ce fut en amical.

Pour la saison prochaine j’attends encore plus de lui avec un minimum de 30 buts.
castro2

4 « J'aime »

je te claque 25 but lors de ma première saison , alors que j’ai encore 17 ans , et tu veux encore plus ? :sunglasses:

Si sa se trouve , je vais être blessé pendant 9 mois Haha

A moi tous seul , je peut te qualifié en Coupe du Monde :joy::rofl:

4 « J'aime »

Je veux toujours plus de mes joueurs :wink:
J’espère que tu qualifiera Belize pour la Coupe du Monde :slight_smile:
Et pour info, 10 min après que tu as poster ton joueur c’est fracturé le tibia (8 à 10 mois :rage:)

1 « J'aime »

vraiment ? Ah merde , je suis vraiment désolé :cold_sweat::fearful:

1 « J'aime »