:storyred: :s3: Un alba nova si pesa avà #ForzaBastia

8 « J'aime »

Le retour de @Gattuso

2 « J'aime »

Une story sur le sporting, je suis obligé de suivre ça

1 « J'aime »

@Groot Le retour tant attendu avec son club, et cette année je l’annonce ça sera ma seule storie !!!
@Kyristepiu Oui, soutiens ton frère de lutte !

1 « J'aime »
Un mercato réussi ! #ForzaBastia

1 « J'aime »
Un effectif corsisé qui n’aura pas le droit à l’erreur !

1 « J'aime »

T’es pas un peu juste niveau défenseurs latéraux ?

1 « J'aime »

Pfiou ça recrute sec :hoho:

1 « J'aime »

@MeadowsOfHeaven Peut-être mais je vais surement jouer à 3 derrière la plupart du temps donc ça suffira !
@Groot Je n’ai pas touché l’équipe de départ, c’est le vrai mercato :slight_smile:

1 « J'aime »

:sac:

1 « J'aime »

Bonne chance avec le Sporting, un beau challenge t’attend pour relever ce club !

1 « J'aime »

@Warinen Si seulement ça pouvais aller si vite en vrai … :sob:

Ce n’est pas une petite référence à une chanson de l’Arcusgi ton titre?

1 « J'aime »

Bonne chance en Corse

1 « J'aime »

@morlaye Exact ! Ça symbolise bien la mission je trouve…
@kevos Merci l’ami !

2 « J'aime »

Bonne chance avec le Sporting. Un club avec une grande histoire :wink:

4 « J'aime »

Compte sur moi, j’en ai commencé une multi avec le sporting de mon côté.
J’ai hâte de voir ce que ça va donner pour toi :smiley:

1 « J'aime »

De belles recrues notamment Poggi pour le National 3

1 « J'aime »

@Aurelio Merci, oui à nous de la poursuivre !
@Kyristepiu En espérant que tu réussisses :slight_smile:
@Linker On a un très bon effectif pour la N3 cette année, que ce soit IRL ou dans le jeu… Forza !

Une préparation estivale de haute facture !

De beaux adversaires au programme :

  • Deux formations de Ligue 2
  • Une équipe qui joue l’Europa League
  • Un club de National 2
  • Deux futurs adversaires en N3
  • Les futurs pépites du FC Bâle


Cette préparation fut longue et intense, mais elle a surtout été très rassurante pour attaquer une saison qui s’annonce difficile.

On a commencé mi juin, trois victoires pour se mettre en jambe, je retiens surtout la très belle victoire contre le Gallia et son super duo d’attaque resté muet bien muselé par notre défense.

Le mois de juillet s’annonce déjà plus compliqué avec des adversaires de très bonne qualité. D’entrée, le GFCA tombe à Furiani, gros match de toute l’équipe, y compris des remplaçants qui sont rentrés et qui ont permis de consolider cette magnifique victoire.

Ensuite, on a pas mal bataillé pour battre une équipe de l’Etoile Filante Bastiaise, c’est une bonne équipe corse qui a de la qualité mais qui semble un peu légère sur le plan offensif.

Match de gala contre le Rapid de Vienne où plus de 5 000 spectateurs ont garni les travées de Furiani, on ouvre le score et on rentre au vestiaire avec l’avantage au score. En deuxième mi-temps, le Rapid va montrer toute l’étendue de sa classe et le redoutable Alar va planter 2 buts. Une belle prestation d’ensemble, on s’est défendu comme on pouvait.

Avant-dernière rencontre amicale contre Fréjus, ses vieux briscards et ses jeunes sortis des centres de formations n’auront pas réussi à faire chuter l’équipe turchina. Le point du nul est logique, même si l’Etoile égalisera dans les dernières secondes.

Enfin, pour terminer, rien de mieux qu’une étincelante victoire dans un derby, et avec la manière en plus!

:hospital: Gros point noir : les blessures. Contre l’ACA, on perd notre capitaine et latéral droit Cioni et notre ailier gauche Benjamin Santelli pour 1 mois. Kifoueti et Schur se blessent eux pour une semaine et seront assez juste pour débuter le championnat…

A prestu !

On se retrouve assez vite pour un premier bilan du premier mois de compétition !

2 « J'aime »