:storyred: :s9: Un 3ème club à Vitré : l'Aurore Vitré

@wheel d’accord avec toi ! et pepe bonet en plus c’est du lourd

1 « J'aime »

C’est dommage @Wormax d’avoir activé ton cheat aussi tardivement :laughing:

1 « J'aime »

par rapport au classement ? j’aimerais bien cheat , mais 4 points pour une victoire , cela fait un grand-huit rapidement :

image

Seulement 8 points , soit 2 victoires séparent la 4ème et 9ème place

Belle fin de saison ça remonte ! C’est bon signe pour la saison prochaine ! :+1:

1 « J'aime »

Ouai , bonne saison pour nous , je pense que pour la saison prochaine , on pourra viser un top 3 :wink:

Mois d’Avril - Mai :
image
Résumé
image

image
Résumé
image

image
Résumé
image

Classement final :

image

Nous faisons une très belle 5ème place pour la toute première saison du club , avec une victoire finale à domicile .
A noter la domination total de l’équipe 3 de Rennes avec 22 victoires en 22 matchs .


Passons maintenant à quelques stats :


Tour du Monde :

  • France :
image

Pour @Groot :

image

Pour @wheel , @gwendil35 , @Arturo77 et tout les Rennais :

image
  • Angleterre :
image



image



image

  • Allemagne :
image

image

  • Espagne :
image

image

  • Italie :
image

image

  • Ligue Europa :


image

  • Ligue des Champions :

image
8 « J'aime »

Un petit trophée pour nos rennais❤️

Belle première saison en tout cas pour toi

2 « J'aime »

Et ouai , les Rennais en forme , mais que en Coupe de la Ligue MDR , sinon , ils se sont fait éliminer en 1/8 d’Europa par le Shakhtar .

Sinon ouai , très bonne saison pour nous , en espérant faire un meilleur résultat en Coupe de France la saison d’après .

Euro 2020 :

image
3 « J'aime »

surprenant de retrouver les écossais à un tel niveau

2 « J'aime »

Ouai , surprenant , de plus , ils étaient dans un groupe compliqué :
image

Mais il faut aussi félicité la Géorgie pour avoir fait un 1/4 de finale .

1 « J'aime »

C’est la magie du football ou ils ont effectivement un effectif de crevard ? Parce que là ça vend du rêve :star_struck:

Désolé , j’avais vu ton message , mais j’ai complètement oublié de te répondre ^^
Ils ont effectivement un effectif qui vend du rêve , avec un effectif ayant environ une moyenne d’age de 25 ans ^^

Saison n°2 [2020-2021]

J’ai voulu tenter quelque chose de nouveau en termes de présentation , le rendu n’est pas aussi net que je l’espérais , donc , je vais remettre quelques screens :

L1
L2
Bundesliga
Italie
espagne
angleterre

En tout cas , avec l’Aurore Vitré , nous avons fait une très bonne saison , avec , bien sur , la qualification en Régional 2 , et aussi , avec un beau parcours en Coupe de France . Je tiens d’ailleurs à remercier @Arehi pour les maillots , malheureusement , ils ne s’affichent pas in game ( sauf si je recommence une partie ) , mais je les ai quand même mis dans la bannière :wink:

Avant de passer à la conclusion , je vais vous montrer le classement de l’AS Vitré en National 2 , et de la Vitréenne en Régional 2 :

image
image

Malheureusement pour les deux clubs , leurs sorts sont scellés qu’à partir de la dernière journée ! En Effet , l’AS Vitré se fait reléguer à la dernière journée en perdant contre Romorantin , et pour la Vitréenne , après une très bonne saison , ils se font battre par Ploërmel à la dernière journée aussi !

Pour conclure ce post je vais vous montrer deux screens :

Arturo à juste été un monstre cette saison .

Enfin , pour véritablement conclure , je vais vous mettre un sondage , afin de s’avoir si vous préférez un récap par saison ( comme là ) , mais qui , seras beaucoup plus net , ou bien , un récap mois par mois .

  • Récap par saison
  • Récap par mos

0 votant

Merci

9 « J'aime »
Saison 3 [2021-2022]

1ère Saison pour nous en Régional 2 , et on finit à la 3ème place , ce qui est magnifique pour nous ! Malheureusement , tout n’est pas rose dans notre saison , en effet , en Coupe de France et de Bretagne , on se fait éliminer d’entrer .
Pour ce qui en est des deux autres clubs de vitré , l’AS Vitré rate de peu la montée en National 2 , et quant à la Vitréenne , ils vont enfin aller en Régional 1 !

6 « J'aime »

L’an prochain c’est le titre, facile :sunglasses:

1 « J'aime »

Euuuuu …

réponse dans environ 2h ^^

Saison n°4 [2022-2023]


Et non @Loozar , nous ne sommes pas champions , malheureusement .

On fait quand même une bonne saison en Régional 2 , mais en Coupe , c’est la catastrophe , cela fait deux saisons d’affilées que nous sommes éliminés d’entrés .

Pour l’As Vitré , c’est encore la chute , malgré leurs maintiens , ils ne sont pas super en ce moment , contrairement à la Vitréenne , qui , eux , font un podium de R1 .

La Coupe du Monde est gagné par la France face au Brésil , et par la même occasion , Mbappé remporte son 2ème ballons d’or d’affilés !

Si vous avez des questions sur la partie , ou bien vous voulez des renseignements , dite le moi :wink:

5 « J'aime »

Ralala les scores de tennis par ici :upside_down_face: . Il est où Grimshaw dans ta partie ?

1 « J'aime »